Liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Liste complémentaire
hihi contente pour toi !!! je leur ai envoyé un mail hier pour me désister car j'ai été admise à l'IFSI à Lorient
je suis contente de t'avoir cédé ma place, allez hop hop hop pour la prérentrée le 30 Juin !!!encore félicitations !!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
coucou à tous ! moi j'étais 16 ème sur lc maintenant je suis 2 ème et je stresse à mort !! avez-vous une petite idée sur rochefort et la charente maritime ??
Bonsoir j'ai eu mes résultats aujourd'hui du concour AS je suis 107 sur 300 sur liste complementaire sachant que sur liste principale il y a 80 places . Je suis désespérée ! Si vous avez déjà etait dans ce cas la , j'aimerais bien avoir vos avis? Je ne pense pas avoir mes chances ! Je suis dégoûtée ,pourtant je penser avoir réussie . 

Bonjour j'ai reussi mon écrit auxi a Hélène boucher pour la rentré en janvier . Je passe l'oral bientot je voulait savoir si quelqun connaisser le nombre de place disponible pour cette formation ?
-
- Habitué
Bonjour Angii31,Angii31 a écrit :Bonsoir j'ai eu mes résultats aujourd'hui du concour AS je suis 107 sur 300 sur liste complementaire sachant que sur liste principale il y a 80 places . Je suis désespérée ! Si vous avez déjà etait dans ce cas la , j'aimerais bien avoir vos avis? Je ne pense pas avoir mes chances ! Je suis dégoûtée ,pourtant je penser avoir réussie .
Comme tu peux le voir dans ce sujet et tant d'autres, les appels sur liste complémentaire sont très variables en fonction des désistements et autres.
Bon courage pendant cette attente.
AS en psy
Félicitation a vous moi je suis 107 sur une liste de 300 personne à Toulouse je n espére Plus . Pourtant je penser avoir vraiment réussie mon oral .
Bonjour j'ai reussi mon écrit auxi a Hélène boucher pour la rentré en janvier . Je passe l'oral bientot je voulait savoir si quelqun connaisser le nombre de place disponible pour cette formation ?
coucou enfin première sur lc depuis hier j'espère avoir des nouvelles avant le we prochain , ras le bol d'attendre !!!
qui l'a passé à rochefort ?
qui l'a passé à rochefort ?
Félicitations soso tu était combien sur LC ?