Concours Le Havre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Havre
On en sera! T'inquiète!kokoim06 a écrit :Il y a les notes et les instructions concernant le dossier médical à constituer
Je suis rebooster j'espère que ça va le faire !!!

j'aimerai juste savoir à partir de quand ils appellent par contre...Attendent ils les 10 jours ou commencent ils dès le retour des premiers courriers?Quand je remonte les posts des autres annees, y en a qui ont eu leur coup de fil avant les fameux 10 jours

Bref,au pire j'espère que ça sera à partir du 29 juin (ça fera 10 jours

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Logiquement je ne vois pas pourquoi ils attendraient pour les 17 premiers.... Je me dis pas avant la semaine prochaine effectivement ça va être long !!!
Au fait tu es allée chez le docteur ? Ça donne quoi ?
Oui ce matin:bilan vaccinal OK sauf la coqueluche mais ce n'est pas obligatoire....je le ferai quand même je pense.Sinon pour l'hépatite B mon taux est bas (27ul/l )mais j'ai eu les 3 injections plus jeune donc protocole vaccinal respecté(et je suis au dessus de 10ul/l)De plus,j'ai vécu à l'étranger et on s'est aperçu que j'avais eu 6 injections pour l'hépatite B (donc survaccinée
). Je verrai ça directement avec le médecin agréé et si je dois vraiment refaire une injection (j'ai un vaccin d'avance si il veut me faire l'injection le jour du rdv)
Enfin j'ai fait le tubertest ce matin. ...pour le moment rien, pas de réaction
....lecture jeudi 15h !voilà! Sinon sais tu si il faut une radio des poumons stp? Ma doc pense qu'au Havre,ils n'en demandent pas. ...mais bon comme tu as le dossier, autant que tu me dises 

Enfin j'ai fait le tubertest ce matin. ...pour le moment rien, pas de réaction

ESI 2015-2018

En étant sur lc vous avez reçu par courrier le dossier médical???
Moi, quand j'étais sur lc, j'ai JAMAIS eu de dossier médical. On me l'avait envoyé une fois qu'ils m'avaient appelée et que j'avais dit ok pour l'inscription.
Bizarre, ...
Sinon, les 10 jours c'est jusqu'au 29 mais s'ils ont une réponse négative avant, bien sûr qu'ils vont commencer à appeler. En général, ils ne tardent pas.
Moi, quand j'étais sur lc, j'ai JAMAIS eu de dossier médical. On me l'avait envoyé une fois qu'ils m'avaient appelée et que j'avais dit ok pour l'inscription.
Bizarre, ...
Sinon, les 10 jours c'est jusqu'au 29 mais s'ils ont une réponse négative avant, bien sûr qu'ils vont commencer à appeler. En général, ils ne tardent pas.
Future ESI 2015-2018 IFSI Mary Thieullent Le Havre
Vivement le 07/09,début d'une reconversion

Et bien oui je suis étonnée aussi parce que la dernière fois je ne l'avais pas donc je cogite encore plus....si ils l'ont envoyé c'est peut-être que...
Ce n'est pas marqué pour la radio
Ce n'est pas marqué pour la radio
Après c'est peut-être bien qu'ils le fassent maintenant parce qu'imagine ils t'appellent 2 jours avant la rentrée, comment tu fais? lol
Après aussi, ça peut mettre de l'espoir pour rien (bien entendu, je ne le dis pas méchamment pour les personnes sur lc)
Après aussi, ça peut mettre de l'espoir pour rien (bien entendu, je ne le dis pas méchamment pour les personnes sur lc)
Future ESI 2015-2018 IFSI Mary Thieullent Le Havre

Kokoim, merci pour tes infos!oui effectivement je me suis faite la réflexion après sur cette histoire de dossier envoyé avec les notes
...
Vu qu'ils étaient déficitaires l'année dernière, ils ont peut être anticipé d'envoyer les dossiers aux 50 premiers de LC par ex ou à tous peut être du coup
Moi je n'ai rien, pas de note ni de dossier

Vu qu'ils étaient déficitaires l'année dernière, ils ont peut être anticipé d'envoyer les dossiers aux 50 premiers de LC par ex ou à tous peut être du coup

Moi je n'ai rien, pas de note ni de dossier

ESI 2015-2018

Vous avez à mon avis toutes les 2 raison au cas où on soit appelé tard et eux pour anticiper.
J'ai vu le dr agrée ce soir
J'ai vu le dr agrée ce soir
Courrier reçu et j'ai bien le dossier médical à remettre au doc agréé avec ainsi que toutes les démarches! ...ils disent cependant qu'on est prévenu par courrier si on est pris ...je suppose qu'ils appellent quand même?
ESI 2015-2018

Le dossier médical à remettre au médecin agréé ? !?!?!?!Belle-Fée a écrit :Courrier reçu et j'ai bien le dossier médical à remettre au doc agréé avec ainsi que toutes les démarches! ...ils disent cependant qu'on est prévenu par courrier si on est pris ...je suppose qu'ils appellent quand même?
What ? ?!?!?!?!
C'est lui qui te remet un certificat médical?!!!!!
Nan????
Tu me fais peur là Belle-Fée
IDE en Chirurgie générale, J18 

Amjarolino a écrit :Le dossier médical à remettre au médecin agréé ? !?!?!?!Belle-Fée a écrit :Courrier reçu et j'ai bien le dossier médical à remettre au doc agréé avec ainsi que toutes les démarches! ...ils disent cependant qu'on est prévenu par courrier si on est pris ...je suppose qu'ils appellent quand même?
What ? ?!?!?!?!
Nan????

qu'est ce qui te choque?

ESI 2015-2018

Belle fée avec 1 point d'écart sur le total nous avons 15 places entre nous
Oui il faut aller voir un médecin agrée il y a une liste de fournie qui complète ton aptitude à exercer le métier

Oui il faut aller voir un médecin agrée il y a une liste de fournie qui complète ton aptitude à exercer le métier
les résultats sont au dizieme prèskokoim06 a écrit :Belle fée avec 1 point d'écart sur le total nous avons 15 places entre nous![]()

Comme quoi,faut tout donner!
ESI 2015-2018

Et bien moi avec mes notes on m'a donné :Belle-Fée a écrit :Amjarolino a écrit :Le dossier médical à remettre au médecin agréé ? !?!?!?!Belle-Fée a écrit :Courrier reçu et j'ai bien le dossier médical à remettre au doc agréé avec ainsi que toutes les démarches! ...ils disent cependant qu'on est prévenu par courrier si on est pris ...je suppose qu'ils appellent quand même?
What ? ?!?!?!?!
Nan????
mdr lol...en fait c'est une feuille complète que le docteur agréé doit remplir (d'ailleurs deux mais la première peut être remplie par le doc traitant apparemment )...oui oui j'ai bien un dossier à faire remplir avec même un schéma complet du plan vaccinal de l'hépatite B etc etc....
qu'est ce qui te choque?(hormis le fait que je sois en LC et quon ai recu (avec kokoim)Le dossier médical avec nos notes !)?
- une liste de médecins agréés
- un certificat de vaccination à remplir par le médecin traitant...
C'est TOUT
Le certificat médical d'agrémentation est à fournir par le médecin agréé du coup
Le certificat de vaccination est chez mon médecin traitant pour qu'il remplisse.... a voire par la suite si j'ai des vaccins ou des rappels à effectuer
Pis voilà quoi...
Aucun dossier médical à fournir au médecin agréé
IDE en Chirurgie générale, J18