nouvelles recrues rentrée 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- hellohello
- Habitué
Re: nouvelles recrues rentrée 2015
Je comprends pas qu'on en soit pas toutes au même point.zedancer3 a écrit :Y'en a qui ont leur affectation, mais y'en a qui n'ont même pas encore passé l'oral
J'ai une question qui est hors sujet.
Dans l'infirmerie, j'imagine qu'il y a une boite à aiguilles, et un carton DASRI. Comment se passe le cycle DASRI dans l'EN ??
IDE de l'Education Nationale.
Bonjour je vous rejoint car je suis admise pour l'académie de Grenoble. J'attend avec impatiente la liste des postes qui devrait nous être communiquée début juillet.
L'attente est terriblement longue...
L'attente est terriblement longue...
Moi j'ai un contrat avec une société et tous les mois ils viennent chercher ma boite a aiguille et m'en donne une nouvelle ,il faut voir cela avec ta gestionnaire...hellohello a écrit :Je comprends pas qu'on en soit pas toutes au même point.zedancer3 a écrit :Y'en a qui ont leur affectation, mais y'en a qui n'ont même pas encore passé l'oral
Dans l'infirmerie, j'imagine qu'il y a une boite à aiguilles, et un carton DASRI. Comment se passe le cycle DASRI dans l'EN ??
- hellohello
- Habitué
Merci !incognita a écrit :Moi j'ai un contrat avec une société et tous les mois ils viennent chercher ma boite a aiguille et m'en donne une nouvelle ,il faut voir cela avec ta gestionnaire...hellohello a écrit :Je comprends pas qu'on en soit pas toutes au même point.zedancer3 a écrit :Y'en a qui ont leur affectation, mais y'en a qui n'ont même pas encore passé l'oral
IDE de l'Education Nationale.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis admise à Dijon, 12 ème sur LP.
J'en peux plus d'attendre les affectations , c'est trop long
Pour ceux qui ont passé le concours à Dijon, savez vous quand a lieu la capa?
Avez vous des préférences de départements ou d'établissements ( collège ou lycée?)
En tout cas FÉLICITATIONS à tous
J'en peux plus d'attendre les affectations , c'est trop long

Avez vous des préférences de départements ou d'établissements ( collège ou lycée?)

SOSSO71 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'en peux plus d'attendre les affectations , c'est trop long![]()
Félicitations et bienvenue

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Merci Zedancer3 de ton accueil 
Cleo18, tu es de quelle académie? Félicitations pour le concours et vivement que les affectations soient connues, car je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à me projeter...

Cleo18, tu es de quelle académie? Félicitations pour le concours et vivement que les affectations soient connues, car je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à me projeter...
c est affreux oui ...
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Se projeter pour??? Aaaah ouiiii c'est vrai qu'on intègre l'EN en Septembre
Plus sérieusement, pareil je me projette paaaas du tout, ça sera un peu plus le cas le jour des affectations car on va rencontrer l'ICT, les référents de chaque département, sûrement d'autres personnes, nos nouvelles collègues
et visiter le rectorat...
Mais sinon par l'instant, c'est comme si de rien n'était...

Plus sérieusement, pareil je me projette paaaas du tout, ça sera un peu plus le cas le jour des affectations car on va rencontrer l'ICT, les référents de chaque département, sûrement d'autres personnes, nos nouvelles collègues

Mais sinon par l'instant, c'est comme si de rien n'était...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
si seulement on pouvait avoir juste un indice....looool
rohh une nana avait marqué ça...j étais morte de rire
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
macile a écrit :si seulement on pouvait avoir juste un indice....looool
Oui Marion

Moi aussi j'étais morte de rire

J'imagine bien les candidates en train de négocier: non mais juste la ville? Le département! Eh une distance et on en parle plus

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- calimero79
- Régulier
Pour les admis à Dijon, j'ai appris qu'on ne saurait rien avant fin juin, début juillet....je sais, c'est désespérant!
-
- Habitué

Oui et les bruits disent qu'ils n'en prendront que 8 sur les 15. Pas de concours l'année pro. 5 postes dans l'yonne, 1 dans le 71 et 2 en côte d'or. Super nouvelle!! :ironie:calimero79 a écrit :Pour les admis à Dijon, j'ai appris qu'on ne saurait rien avant fin juin, début juillet....je sais, c'est désespérant!
Ah les bruits !!!!! c'est parfois assourdissant......Coquillette75 a écrit :
Oui et les bruits disent qu'ils n'en prendront que 8 sur les 15. Pas de concours l'année pro. 5 postes dans l'yonne, 1 dans le 71 et 2 en côte d'or. Super nouvelle!! :ironie:calimero79 a écrit :Pour les admis à Dijon, j'ai appris qu'on ne saurait rien avant fin juin, début juillet....je sais, c'est désespérant!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)