formation ap apres as

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

melina

formation ap apres as

Message par melina »

Bonjour à tous!Je souhaiterai savoir si étant aide soignante on peut suivre une formation pour passer auxilliaire de puériculture?Cette formation peut elle etre remuneree.A qui m' adresser?etc...
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Ce sujet a été traité plein de fois. Tu devrais trouver tes reponses sur ce forum.
A ce que j'ai entendu, tu peux etre aux de puer en ne faisant que 6 mois si tu es AS
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
melina

Message par melina »

Je suis allée voir les autres pages du forum mais c' est assez vague alors si vous avez d'autres renseignements çà serai sympa de m en faire part SVP.Bisou
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Message par ap.sally »

Il te suffit de contacter l'école d'AP pour la passerelle avant que la prochaine promo commence, il te feront passer un entretien de séléction puis tu intégreras la promo pour les 6 derniers mois de la formation (modules et stages spécifiques aux AP + DPAP) !

par contre peu de places de passerelles (2 par promo) et bcp de candidats, certains repassent même le concours pour avoir plus de chance d'avoir une place !
melina

Message par melina »

Merci wendy!
Répondre