aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lucioledechue
- Fidèle
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
temtem a écrit :On croise les doigts pour toi Belle fée !! J'espère que tes calculs sont bons !!
Qui a ses résultats cette semaine ? Luciole, Ifsi Ines, Amira, bientôt notre tour !!!
J'ai peur
J'en peux plus de cette attente, c'est horrible lol !!

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Courage !! On voit le bout !Lucioledechue a écrit :temtem a écrit :On croise les doigts pour toi Belle fée !! J'espère que tes calculs sont bons !!
Qui a ses résultats cette semaine ? Luciole, Ifsi Ines, Amira, bientôt notre tour !!!
J'ai peur
J'en peux plus de cette attente, c'est horrible lol !!

ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
Oualala j'ai eu du retard de lecture à ratrapper !!!
Félicitations à toutes les admises que ce soit en liste principale ou complémentaire !
Pour ma part l'attente est interminable. Je rejoins tetem mes résultats sont mercredi !!
Félicitations à toutes les admises que ce soit en liste principale ou complémentaire !
Pour ma part l'attente est interminable. Je rejoins tetem mes résultats sont mercredi !!
Tenez le coup! C'est bientôt fini...courage!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- mellizzanna
- Fidèle
Pouet88 a écrit :Oualala j'ai eu du retard de lecture à ratrapper !!!
Moi aussi

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
- La Bouille a Beth
- Forcené
Bonne chance à ceux et celles qui ont leurs résultats cette semaine
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Pour ma part, résultat de l'APHP demain après midi... Je n'y crois pas vraiment mais bon...
ESI 2015-2018
garde espoirMarinou2a a écrit :Pour ma part, résultat de l'APHP demain après midi... Je n'y crois pas vraiment mais bon...

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Courage Belle fée, tous les indicateurs sont au vert. Tu auras le coup de tel dans qq jours
On croise les doigts pour les futur ESI qui le sauront ces jours ci.

On croise les doigts pour les futur ESI qui le sauront ces jours ci.
ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
- La Bouille a Beth
- Forcené
Parfois on a un mauvais ressenti de l'oral passé et au final il y a une bonne note à la clef, reste positiveMarinou2a a écrit :Pour ma part, résultat de l'APHP demain après midi... Je n'y crois pas vraiment mais bon...
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- lafolldingue
- Silver VIP
par HÅGSTRØM » 22 Juin 2015 08:41
C'est parce que j'ai une telle situation que je remplis beaucoup de cases contrairement à un simple bachelier qui poursuit ses études. Du coup j'ai une foultitude de choses à fournir ^^ !
Je dois rendre ça au plus tard le 26 juin : s

Courage à tous, vous y êtes presque !!!! Marinou2a, on croise les doigts, tiens nous vite au courant

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
J'ai vu ma doc hier au fait:vaccin ok sauf coqueluche mais c'est pas obligatoire.
Mon résultat d'hépatite B est bas (27ul/l) mais 6 injections dans ma vie donc protocole vaccinal largement respecté. Je dois voir la suite avec le docteur agréé.
Par contre j'ai fait le tubertest hier à 10h et j'ai juste une tâche bleutée de 3 mm sans induration ni gonflement
Je crois qu'il est négatif du coup PFFF....ce qui est con c'est que j'ai d'autres résultats de tubertest d'autres années (il y a quelques temps quand même loL)et tous positifs.
Bref,qu'
Elles peuvent être les conséquences du coup???ça y est je flippe, ça m'énerve! La lecture se faut jeudi mais bon,aucun changement en 23h....j'y crois pas...
Mon résultat d'hépatite B est bas (27ul/l) mais 6 injections dans ma vie donc protocole vaccinal largement respecté. Je dois voir la suite avec le docteur agréé.
Par contre j'ai fait le tubertest hier à 10h et j'ai juste une tâche bleutée de 3 mm sans induration ni gonflement

Bref,qu'
Elles peuvent être les conséquences du coup???ça y est je flippe, ça m'énerve! La lecture se faut jeudi mais bon,aucun changement en 23h....j'y crois pas...
ESI 2015-2018

Justement je vais aller faire ma prise de sang là pour la sérologie de l'hépatite B.
Selon mon médecin ça sera bon vu que j'ai été "tropicalisé" il y a quelques années de ça
Selon mon médecin ça sera bon vu que j'ai été "tropicalisé" il y a quelques années de ça

ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Flickr : Hag Strom
tropicalisé, attention belle fée, ça sent la pub pour le tropicana
ou c'est une nouvelle maladie à déclarer d'urgence à l OMS?

ou c'est une nouvelle maladie à déclarer d'urgence à l OMS?