Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Ca va le faire ne t'inquiète pas, justement les résultats aphp sont tombés donc il va y avoir d'autres désistements, comme celui de mon entourage reçu à l'aphp, tu seras appelé et ESI sinon on va leurs bottés les fessesLa Bouille a Beth a écrit :Super de me transmettre l'information! !!!c'est adorable!
J'en suis à 4 désistements et 1 report!
Prions!!!!

C'est vrai,je n'avais pas pensé à ça !
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Je n'arrive pas encore à voir si je suis sur LP ou pas mais en tous les cas si j'y suis je me désiste car je voulais Caen et je l'ai eu. Donc une place de + peut-être... Je reconfirme dès que j'ai accès aux résultats
ben tu vois !!tanemel06 a écrit :Les résultats sont tombés je suis sur liste principale, tellement heureuse comme quoi ça paye toujours lorsqu'on persévère
félicitation

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merciitilily81 a écrit :ben tu vois !!tanemel06 a écrit :Les résultats sont tombés je suis sur liste principale, tellement heureuse comme quoi ça paye toujours lorsqu'on persévère
félicitation![]()

APHP --> liste principale
Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
Je suis admise sur LP et je me désiste donc une place se libère!
Tu as appelé pour te désister ?CN61 a écrit :Je suis admise sur LP et je me désiste donc une place se libère!
Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
Mais t'es où aussi CN61?CN61 a écrit :Je suis admise sur LP et je me désiste donc une place se libère!
IDE en Chirurgie générale, J18 

- illuminati34
- Régulier
Bonjour Toutes & Tous
1 seul concours tenté et 28 sur LC pour Béziers..j'espere avoir la chance d'etre appeler d'ici septembre....
Bon courage
1 seul concours tenté et 28 sur LC pour Béziers..j'espere avoir la chance d'etre appeler d'ici septembre....
Bon courage
ESI 2015 - 2018
Marié a une infirmière de la promo de 2009 - 2011
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
Bon courage à toi, 28eme c'est jouable bonne chance !illuminati34 a écrit :Bonjour Toutes & Tous
Bon courage
Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
- illuminati34
- Régulier
tanemel06 a écrit :Bon courage à toi, 28eme c'est jouable bonne chance !illuminati34 a écrit :Bonjour Toutes & Tous
Bon courage
Merci....je l'espere tres fort
ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
Merci beaucoup ^^ Je suis quand même contente!Belle-Fée a écrit :prend le début de la liste complémentaire et compte toi mêmeShaylia a écrit :Non pas de numéro en face de mon nom ^^ Sauf mon numéro de dossier...et si mon numéro de dossier est mon numéro sur liste complémentaire, je commence a avoir peur!et viens nous dire!
Hé au fait!félicitations
Je suis dans les 540-550...(je suis loin) J’espère que ça remonte loin dans les listes complémentaire :/
J'ai lu sur les forum qui date de l'année dernière que l'aphp envoie un "coupon" a renvoyer pour validé qu'on souhaitait resté sur liste complémentaire.
J'ai lu aussi que l'aphp a tendance a prendre toute les personnes sur liste complémentaire et aller voir ars pour prendre d'autre personnes

J’espère que tout est vrais!! Mais on verra ^^
ESI 2015-2018
H-36 pour moi :/Amjarolino a écrit :Allez H-18...
ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

445 eme sur liste complementaire
je dois perdre espoirs???

je dois perdre espoirs???
8h du mat'???? C'est rare...hamzaelan a écrit :H-36 pour moi :/Amjarolino a écrit :Allez H-18...
IDE en Chirurgie générale, J18