Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le "BOOST" post 2015!
Mon envie se situe plus du côté du CHU mais car oui il y un mais. ... Mais tout dépend de mon financement qui a été accepté pour la CRF donc à savoir si je peux réellement le faire basculer vers le CHU. ...cricri91 a écrit :oui toi c'est demain!!!! Demain si c'est bon pour toi tu vas t'orienter vers quelle ifsi ??Amjarolino a écrit :Allez H-15.5
On m'avait dit oui lors de la constitution de mon dossier mais depuis hier je balise...
Du coup j'espère être reçu à la CRF ce qui m'assurerait d'office une rentrée en tant qu'ESI en septembre
IDE en Chirurgie générale, J18 

Amjarolino a écrit :Mon envie se situe plus du côté du CHU mais car oui il y un mais. ... Mais tout dépend de mon financement qui a été accepté pour la CRF donc à savoir si je peux réellement le faire basculer vers le CHU. ...cricri91 a écrit :oui toi c'est demain!!!! Demain si c'est bon pour toi tu vas t'orienter vers quelle ifsi ??Amjarolino a écrit :Allez H-15.5
On m'avait dit oui lors de la constitution de mon dossier mais depuis hier je balise...
Du coup j'espère être reçu à la CRF ce qui m'assurerait d'office une rentrée en tant qu'ESI en septembre
ah oui effectivement tu serais vraiment serein si c'est good pour la croix rouge. Tu as fais un Cif ?
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
As-tu accroché une horloge devant ton nez ?Amjarolino a écrit :Allez H-15.5

C'est déjà tip top d'avoir une place au CHU !
CHU, établissement public et moins onéreux que la CRF, ne facilite pas ta demande de financement ?
Je ne m'y connais pas trop en fait !

En tout cas, encore

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

cricri91 a écrit :Hey ils sont où mes J-3 !!!!
on n' y arrivent lentement mais sûrement!!![]()
![]()
Bah tiens, je m'squatte et vous laisse décompter... ras-le-bol !!!Lucioledechue a écrit :Aller demain on pourra dire J- 2 !!!

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC

hey on est mieux qu'un compte à rebours électronique!!!R&T a écrit :cricri91 a écrit :Hey ils sont où mes J-3 !!!!
on n' y arrivent lentement mais sûrement!!![]()
Bah tiens, je m'squatte et vous laisse décompter... ras-le-bol !!!Lucioledechue a écrit :Aller demain on pourra dire J- 2 !!!

Infirmière depuis juillet 2018.
R&T a écrit :As-tu accroché une horloge devant ton nez ?Amjarolino a écrit :Allez H-15.5![]()
![]()
C'est déjà tip top d'avoir une place au CHU !
CHU, établissement public et moins onéreux que la CRF, ne facilite pas ta demande de financement ?
Je ne m'y connais pas trop en fait !![]()
En tout cas, encore![]()
![]()
!!! Et une autre bonne chance pour demain !!!
Lol H-15
En fait le jour où j'ai fait ma demande il fallait donner un centre de formation... tout en sachant que je n'étais même pas encore inscrit à mes concours....
J'ai donné les infos concernant la CRF en demandant comment cela se passait si jamais mon financement était accepté (ce qui est le cas) mais que j'étais pris autre part qu'à la CRF (ce qui est pour le moment le cas... H-15)...
On m'a répondu que le changement serait tout à fait possible...
Mais ça me fait baliser qd même de me dire que ptet je suis pris qq part mais financé ailleurs...
Je ne sais pas si tu as tout tout compris mdr
IDE en Chirurgie générale, J18 

- lafolldingue
- Silver VIP
Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que pour nous le financement est assuré par le conseil régional, ce qui m'inquiète plus, ce sont les délais de la décision de mon placement en congé de reconversion, je n'aime pas le dernière minute 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Bonsoir,
Je suis fière de rejoindre le clan des ESI 2015-2018 !!!!
Admise en LP à l'APHP!!
Admise en LP à l'APHP!!
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Re: Venez raconter votre oral 2015
Pour moi après aix , il n y a plus rien ...........lafolldingue a écrit :Lorient c'est en Bretagne Caqui13on a l'électricité, l'eau courante et on est même reliés à l'ADSL
apparament il y a des endroits où il y a même la fibre....
![]()
J'avais vu que sur Facebook il y avait la page de l'IFSI, j'attends juste l'ouverture de la page de la prochaine promo
- La Bouille a Beth
- Forcené
Félicitationjoanna_m a écrit :Bonsoir,
Admise en LP à l'APHP!!
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
J'ose même plus demander à Shikendi quel âge il a, ni même son parcours, ça va devenir suspect sinonShikendi a écrit :Adopteunesi.com xD (rolalala, on a craqué heiiin)R&T a écrit : 'y a pas que de bonnes nouvelles concernant les admissions !!!
'y a aussi de nouveaux couples qui se forment par biais de ce forum...
j'adore...
![]()
Oh le saligaud, mais qu'est-ce que tu fais encore ici toi?![]()
Je crois que tu t'es trompé de site, t'as rien à faire sur infirmiers.com. Retourne donc sur infirmes.com !

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Surtout que si Shikendi tu es aussi fan des manga que ce que l'on a pu croire vu les posts précédents, on s'est peut être croisé à Vent Divin :p
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3