Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Quimper
Bonjour et félicitations aux heureux élus
Etant sur liste complémentaire, dans les 30e..
. Je pose la sempiternelle question, à quelle place remontent-ils en général dans la liste d'attente au regard des années précédentes ?
Merci d'avance !!

Etant sur liste complémentaire, dans les 30e..

Merci d'avance !!
Merci jade.p ça donne une indication...jade.p a écrit :Je viens de recevoir un courrier pour me proposer une place a l'Ifsi de Quimper, j' était 11ème sur liste complémentaire si ça peut aider certain(e)s

-
- Habitué
Tout va aller vite dès demain puisque la date finale était aujourd'hui pour ceux en LP 

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
Oui il n'y a plus qu'à attendre.. pour certains !
Bravo à toi pour ta réussite !
Bravo à toi pour ta réussite !

-
- Habitué
Merci !
Je pense que Quimper n'est pas le plus demandé, à la première autre réponse sa devrait partir ^^
Je pense que Quimper n'est pas le plus demandé, à la première autre réponse sa devrait partir ^^
♛ Je veux, Je serais Infirmière !
merci Jade pour ton info! je pensais qu'il appelait mais c'est donc par courrier ?
-
Je suis dans les 40èmes sur LC. Une amie qui l'a passé l'année dernière et réussi m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 27ème place en LC et remontés max jusqu'à la 30ème max ces 3 dernières années.... 

Merci pour les infos ! 

-
Je suis trop loin pour qu'on m'appelle mais toi non, il y a encore une chance, ne désespère pas!
Je suis 22 eme sur LC je vous tiens informé si je suis appelée comme ca pour celles qui sont apres vous aurez une idée ! il ne faut pas désespérer !
je suis prise à brest croix rouge mais je préférais Quimper j'attend donc l'ultime appel ...
je suis prise à brest croix rouge mais je préférais Quimper j'attend donc l'ultime appel ...

Bonjour à tous
merci pour votre partage sur l évolution de la lc.je suis aussi très attentive étant en 23sur lc, et n ayant pu passer un seul concours. L ifsi ne donne pas d indication au téléphone..la patience est de mise
merci pour votre partage sur l évolution de la lc.je suis aussi très attentive étant en 23sur lc, et n ayant pu passer un seul concours. L ifsi ne donne pas d indication au téléphone..la patience est de mise

Merci pour les encouragements Razmoket29
J'ai appelé l'IFSI vendredi dernier. j'ai eu une secrétaire très gentille qui m'a dit qu'ils avaient déjà pioché dans la liste complémentaire pour combler au déficit de candidats sur la liste PACES. Le message de Jade confirme ses dires.
bourhisc1 c'est très sympa de ta part
J'en ferai de même. Mais je ne me berce pas trop d'illusions.
Oui Guite, c'est la seule chose à faire.

J'ai appelé l'IFSI vendredi dernier. j'ai eu une secrétaire très gentille qui m'a dit qu'ils avaient déjà pioché dans la liste complémentaire pour combler au déficit de candidats sur la liste PACES. Le message de Jade confirme ses dires.
bourhisc1 c'est très sympa de ta part

J'en ferai de même. Mais je ne me berce pas trop d'illusions.
Oui Guite, c'est la seule chose à faire.

Guite si jamais je recois un courrier je le dirais rapidement sur le forum je suis juste avant toi donc tu saura que l'heure approche !