Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le "BOOST" post 2015!
ça sert à rien de se poser trop de questions (même si je le fais aussi
). Le sujet c'est pas le plus important, ce sont tes motivations qui comptent. De toute façon, c'est difficile de se vendre au jury qui est souvent froid, neutre et très psycho. Peut être que tes notes d'écrit vont vachement te remonter
Tu réfléchiras après les résultats
Je pense avoir raté 2 oraux parce que le jury ne paraissait pas du tout emballé par ma présentation sur mes motivations. Et plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir raté les autres aussi. C'est normal

Je pense avoir raté 2 oraux parce que le jury ne paraissait pas du tout emballé par ma présentation sur mes motivations. Et plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir raté les autres aussi. C'est normal

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
amiedesarts a écrit :Ca s'est pas trop mal passé à part que j'ai raté le sujet...mais'plus'le,temps passé plus je me dis que je l'ai loupé car j'ai pas eu trop de questions.
c'est le stress qui te fait parler et cogiter ainsi !! Mais tu n' es pas la seul à penser comme ça je me dit aussi qu' il y a 2/3 questions où j'aurais pu mieux argumenter !! Mais bon ce qui est fait et fait .
encore 2jours de montagnes russes émotionnel et nous pourrons péter un bon coup !!

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
- La Bouille a Beth
- Forcené
Encore 9 et 12j d'attente, j'ai finis de me rongé les ongles j'en suis arrivée au coudes
Sinon pour répondre à amisdesarts, je pense que l'on ai tous dans ce meme état d'esprit après les oraux et plus le temps passe plus on se pose des questions et le doute grandit.Mais meme si on est recalé ( j'espère pas hin biensur!!) ce n'est pas pour autant que cela veut dire que l'on n'est pas faite pour etre infirmière, mais qu'il faut retravaillé ou formulé nos motivations différemment. Et puis parfois on peut faire le meme oral dans 2 IFSI et avoir des notes complètement opposé, là c'est l'appréciation du jury.
Tenez bon votre calvaire et bientot fini

Sinon pour répondre à amisdesarts, je pense que l'on ai tous dans ce meme état d'esprit après les oraux et plus le temps passe plus on se pose des questions et le doute grandit.Mais meme si on est recalé ( j'espère pas hin biensur!!) ce n'est pas pour autant que cela veut dire que l'on n'est pas faite pour etre infirmière, mais qu'il faut retravaillé ou formulé nos motivations différemment. Et puis parfois on peut faire le meme oral dans 2 IFSI et avoir des notes complètement opposé, là c'est l'appréciation du jury.
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Rassure-moi... tu ne sautes pas vraiment comme ça toute la journée jusqu'au jour des résultats devant tes enfants...!!!Lucioledechue a écrit :J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et félicitations aux admis

Tu as l'air en forme, toi aussi !!!cricri91 a écrit :Je suis comme ça!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

-
- Forcené
Merci pour vos commentaires!
Ce n'est même pas sur que les résultats paraissent vendredi!le site est indisponible et l'ifsi ne sait pas si ça sera rétabli vendredi!aaaaaah ils vont me rendre folle!
Ce n'est même pas sur que les résultats paraissent vendredi!le site est indisponible et l'ifsi ne sait pas si ça sera rétabli vendredi!aaaaaah ils vont me rendre folle!
Re: Venez raconter votre oral 2015
Ah génial ouilafolldingue a écrit : J'avais vu que sur facebook il y avait la page de l'IFSI, j'attends juste l'ouverture de la page de la prochaine promo

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Shasha93 a écrit :Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi et qui feront leur rentrée en septembre!!
Ici attente jusqu'au 3 juillet...
J'ai vibré en attendant vos résultats en mode sous marin et je me réjouis en m'inscrivant enfin sur le forum! En espérant vite poster une bonne nouvelle!
Y a-t-il des gens du sud?
caqui13 a écrit :Pour moi après aix , il n y a plus rien ...........lafolldingue a écrit :Lorient c'est en Bretagne Caqui13on a l'électricité, l'eau courante et on est même reliés à l'ADSL
apparament il y a des endroits où il y a même la fibre....
![]()
J'avais vu que sur Facebook il y avait la page de l'IFSI, j'attends juste l'ouverture de la page de la prochaine promo
Moi !! Mais du coup, je ne sais pas si Toulouse c'est le sud ?

J'en peux plus !!!
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
J'ai mes deux résultats vendredi à 14h ! Et, je ne pourrais pas les voir avant 18h
la loose quoi !! ça va être dur !!

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
- La Bouille a Beth
- Forcené
Il teste votre patiente làamiedesarts a écrit :Merci pour vos commentaires!

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
vous en êtes à vous automutiler !

allez, tenez encore qq heures/jours pour les autresLa Bouille a Beth a écrit :Encore 9 et 12j d'attente, j'ai finis de me rongé les ongles j'en suis arrivée au coudes![]()

- Lucioledechue
- Fidèle
R&T a écrit :Rassure-moi... tu ne sautes pas vraiment comme ça toute la journée jusqu'au jour des résultats devant tes enfants...!!!Lucioledechue a écrit :J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Et félicitations aux admis![]()
Tu as l'air en forme, toi aussi !!!cricri91 a écrit :Je suis comme ça!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous me direz quand on sera le 26.06, c'est dans 38 jours je crois... hmmm 'peux plus... vais me coucher...

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

-
- Régulier
Shasha93 a écrit :Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi et qui feront leur rentrée en septembre!!
Ici attente jusqu'au 3 juillet...
J'ai vibré en attendant vos résultats en mode sous marin et je me réjouis en m'inscrivant enfin sur le forum! En espérant vite poster une bonne nouvelle!
Y a-t-il des gens du sud?
OUI MOI!!! je suis du sud

j'attends également mes résultat pour le 3!!

ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois
-
- Forcené
Le secrétariat m'a donné un autre site pour voir les résultats.ouf!La Bouille a Beth a écrit :Il teste votre patiente làamiedesarts a écrit :Merci pour vos commentaires!
C est pas toi non plus qui vas m offrir le coca light ..... , très decue de mes bébés futurs ESI 2015/2018 du bout du monde .....temtem a écrit :J'ai mes deux résultats vendredi à 14h ! Et, je ne pourrais pas les voir avant 18h![]()
![]()
ah cava !! C'est déjà un poids en moins !amiedesarts a écrit :Le secrétariat m'a donné un autre site pour voir les résultats.ouf!La Bouille a Beth a écrit :Il teste votre patiente làamiedesarts a écrit :Merci pour vos commentaires!
Infirmière depuis juillet 2018.