aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
J'ai dû faire la sérologie pour dossier IFAS, j'suis à 414 UI/L !!!HÅGSTRØM a écrit :
Au fait concernant le test de sérologie pour l'Hépatite B, mon taux est 19 ul/l alors qu'il devrait au moins atteindre 100 ul/l. En même temps le vaccin date de 1996 alors c'est reparti pour un HBVAX
Chuis hyper immunisé par rapport à vous dites donc...

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...

- lafolldingue
- Silver VIP
oh bah en ayant décalé des réponses, ça va tu as tout de même eu la moyenne ! moi c'était justique mais bon nuit blanche la veille avec le petit qui faisait ses dents et monsieur qui ronflait comme un bien heureux!!!
enfin le principal c'est d'être admis, et tu le seras !!!!!
Je vien de chiper sur internet la liste des préfixes et suffixes médicaux hihi, je vais encore péter les scores au scrabble !!! haha

Je vien de chiper sur internet la liste des préfixes et suffixes médicaux hihi, je vais encore péter les scores au scrabble !!! haha
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
M*erde !! moi je suis née en 87, peut être que je serais une "petite jeune" finalementpapou2003 a écrit :Moi : je l'ai eu en 1987 ça fait donc 28 ans !!!!!!comoseta a écrit :22 ans qui dit mieux![]()

Pour ça il faudrait déjà que je sois prise :O
Courage tout le monde, on croise les doigt pour tous ceux qui attendent ! et plein de bisous à ceux qui n'ont pas été pris ...
Dernière modification par temtem le 23 juin 2015 21:52, modifié 1 fois.
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
- lafolldingue
- Silver VIP
héhé moi je suis de 86, je t'ai battue temtem 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Je suis de la cuvée 88
donc t'inquiète temtem, tu ne seras pas la plus jeune
Ne t'en fais pas Belle-Fée, moi aussi j'ai eu 10 en TP pour Angers et je suis pris
Merci à vous les filles vous m'éclairez bien sur ce sujet de vaccination, j'ai consulté mon carnet de santé et j'ai bien eu les 3 HBVAX donc si je vous suis, mon schéma vaccinal est correct.
Dès demain j'appelle mon médecin pour confirmation car j'ai coché "en cours d'immunisation" dans mon dossier plutôt que "immunisé"
Mieux vaut être sur et au cas je pense qu'ils sauront me répondre si je vais à l'IFSI porter mon dossier.

Ne t'en fais pas Belle-Fée, moi aussi j'ai eu 10 en TP pour Angers et je suis pris

Merci à vous les filles vous m'éclairez bien sur ce sujet de vaccination, j'ai consulté mon carnet de santé et j'ai bien eu les 3 HBVAX donc si je vous suis, mon schéma vaccinal est correct.
Dès demain j'appelle mon médecin pour confirmation car j'ai coché "en cours d'immunisation" dans mon dossier plutôt que "immunisé"

Mieux vaut être sur et au cas je pense qu'ils sauront me répondre si je vais à l'IFSI porter mon dossier.
ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
- lafolldingue
- Silver VIP
mais de toutes façons, normalement tu dois faire remplir par le médecin agréé non ? c'est lui qui doit cocher les cases sur le dossier médical...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Pour le certificat médical oui, mais j'ai une autre feuille où c'est bien à moi de remplir.
Je dois soit cocher "immunisé" "en cours d'immunication" "non immunisé".
C'est juste une histoire de case le reste est bon, j'aurais ma réponse demain en l'appelant
C'est juste une histoire de case le reste est bon, j'aurais ma réponse demain en l'appelant

ESI 2015 - 2018 à Angers
Ile te faut la sérologie , c est le plus important , donc ne coche rien pour l instant , car tu ne sais pas si tu es immuniséHÅGSTRØM a écrit :Pour le certificat médical oui, mais j'ai une autre feuille où c'est bien à moi de remplir.
J'ai la sérologie, mais j'ai déjà coché, c'est pas grave je peux toujours rectifier 

ESI 2015 - 2018 à Angers
Pour avoir visiter l'ifsi du CRF, j'ai appris que les 3ème années faisaient un stage humanitaire. Cette année, ils sont parti en Cambodge il me semble. L'ifsi du CRF est super, très très bien située. Je prie pour que tu sois prise là basMarinou2a a écrit :Je n'en n'avais pas un en particulier que je voulais absolument, mais c'est quand même dur de se dire que c'est mort quoitilily81 a écrit :c'etait celui que tu voulais ?Marinou2a a écrit :Je verrais les notes que j'ai eue. Oui il m'en reste deux encore mais bon..

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Merci pour ta technique HAGSTROM. C'est vraiment sympas.
Pour ma part, je suis également de la cuvée 88 ^^
Pour ma part, je suis également de la cuvée 88 ^^
ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
- mellizzanna
- Fidèle
Un petit message pour vous annoncer que je suis 10ème sur LP
Merci à tous pour votre aide et votre soutien

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
mellizzanna a écrit :Un petit message pour vous annoncer que je suis 10ème sur LP![]()

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC

- brunettedu82
- Insatiable
Félicitations!!! Champagne ce soir!!mellizzanna a écrit :Un petit message pour vous annoncer que je suis 10ème sur LP![]()

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie