reorientation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Marn'motte
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2015 02:05

reorientation

Message par Marn'motte »

Je fais appel à la communauté et solidarité infirmier...
Voila je suis infirmière depuis presque 4 ans et pour être honnête, j'ai envie de voir autre chose.. le burn out me guette! :(

Titulaire de la fonction publique (en disponibilité) je suis actuellement sur Paris. Alors je me suis dis c'est le moment..
Mais quel casse tête chinois!!
Je voudrais savoir a qui je dois m'adresser pour trouver des réponses à toutes mes questions concernant mes projets profesionnels..

Diplomé en 2011 suis-je considéré comme bac+2 ou +3 ? auprès de qui faut il faire une validation des acquis pour obtenir le niveau bac +3 ?
Car je souhaiterais intégrer un Master Droit, économie et gestion, mention management spécialité gestion des services de santé. et dans ce cas vers qui dois je me tourner pour trouver un organise de financement au vu de ma situation professionnelle
Avatar de l’utilisateur
wyllette
Star VIP
Star VIP
Messages : 11388
Inscription : 10 juin 2007 13:57
Localisation : grand nord

Re: reorientation

Message par wyllette »

l université qui prépare cette formation pourra vous donner les renseignements necessaires
vous etes en disponibilité mais exercez vous une profession actuellement

si vous reintegrer la fph, vous pourrez acceder à :


http://infos.emploipublic.fr/dossiers/e ... /apm-1057/

en resumé tout ce dont vous chercher se trouve sur le web
Répondre