Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Oh merci !! C'est bon je suis sur LC et avant le 200ème !!! Et toi ???
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Moi aussi je suis 174eme..
C'est perdu d'avance ?

Toulouse Rangueil -> LISTE PRINCIPALE
Bordeaux Pellegrin -> Liste Complémentaire 174ème
Périgeux -> LISTE PRINCIPALE
Tarbes -> Admissible >Résultats 01/07
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà, les résultats sont tombés!
Je suis 112 ème sur liste d'attente.
J'aurai aimé savoir si c'était jouable. (pour ceux qui l'ont déjà passé les autres années)
Merci d'avance!
J'aurai aimé savoir si c'était jouable. (pour ceux qui l'ont déjà passé les autres années)
Merci d'avance!
Lawlou a écrit :Bonjour à tous et à toutes!
Merci d'avance!
Je suis comme toi je ne sais pas du tout, mais en remontant dans le forum, l'année dernière ils sont remontés a plus de 266 !
Toulouse Rangueil -> LISTE PRINCIPALE
216 eme sur liste d'attente... On verra
Je sais que normalement ils remontent plus ou moins 200 mais ça dépend des annnees
Je sais que normalement ils remontent plus ou moins 200 mais ça dépend des annnees
ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

J'ai étudié de près le forum et ça fait 3 ans qu'ils remontent au moins a 300, alors on garde espoir !!!! 

ESI Xavier Arnozan 2015/2018
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √
S1 √
S2 √
S3 √
S4 √
S5 √

Oui ils remontent hyper loin sur LC !!! Vous avez toutes vos chances d'être appelé !!
On essaye de se tenir au courant pour la remontée de la liste !
En tout cas, félicitations à vous toutes

On essaye de se tenir au courant pour la remontée de la liste !

En tout cas, félicitations à vous toutes

Bonjour, j'ai été admise a l'IFSI de Perigueux et souhaiterais trouver quelqu'un pour faire une demande d'échanger d'IFSI? merci d'avance !

Bonjour,
Aurelie c'est moi qui suit 174eme sur LC ahah, tu es juste une place derrière moi!
En espérant qu'ils remontent aussi loin que les années précédentes!! On croise les doigts, bonne chance à tous
Aurelie c'est moi qui suit 174eme sur LC ahah, tu es juste une place derrière moi!
En espérant qu'ils remontent aussi loin que les années précédentes!! On croise les doigts, bonne chance à tous

Bonjour à tous et toutes,
Ce matin résultats du CHU de bordeaux et 239 sur liste complémentaire, autant vous dire que j'ai été déçu du résultat, j'ai pu voir dans des messages plus ancien que les listes au CHU remonte assez loin chaque année
Mais pensez-vous quand même que je vais être appelé ?
Car j'ai vraiment peur de ne rien avoir cette année encore...
Sinon félicitation à tous et merde à tous ceux qui sont sur listes complémentaires comme moi
Bonne soirée
Ce matin résultats du CHU de bordeaux et 239 sur liste complémentaire, autant vous dire que j'ai été déçu du résultat, j'ai pu voir dans des messages plus ancien que les listes au CHU remonte assez loin chaque année
Mais pensez-vous quand même que je vais être appelé ?
Car j'ai vraiment peur de ne rien avoir cette année encore...
Sinon félicitation à tous et merde à tous ceux qui sont sur listes complémentaires comme moi
Bonne soirée

Dernière modification par clo32 le 25 juin 2015 23:19, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 IFSI Mont-de-Marsan 

slt moi je suis 256ème sur liste complémentaire mais vous etes sur qu'ils remontent aussi loin !?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
L'an dernier c'est remonté jusqu'à 300 places mais c'est vrai que là c'est chaud ... J'espère que tu seras prisesabrina65 a écrit :slt moi je suis 256ème sur liste complémentaire mais vous etes sur qu'ils remontent aussi loin !?

Quelqu'un connait la marche à suivre quand on est sur liste complémentaire ? Est ce que ils nous appellent pour confirmer qu'on a une place, ou est ce que on nous envoient un courrier ?
Peut-on confirmer notre place même si on est sur liste complémentaire ?
Merci de vos réponses
Peut-on confirmer notre place même si on est sur liste complémentaire ?
Merci de vos réponses

ESI 2015-2018 IFSI Mont-de-Marsan 

logiquement ils nous appellent au téléphone
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Est-ce que vous savez s'ils attendent d'avoir toutes les réponses des personnes sur liste principale pour commencer à appeler?