aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Si je me suis renseignée. On m'avait dit que c'était bon a Pole emploi. Mais la je doute pour l,inscription dans la nuit la veille de l'inscription ! Mon agence ne demande pas les trois mois d'inscription à pole emploi pour financer . Je suis en ligne avec eux ( en attente depuis 10 minutes !) je vous tiens au courant ! Merci à tous en tout cas
j'ai pas dit dans la nuit j'ai dit a 17h !Pouet88 a écrit :Si je me suis renseignée. On m'avait dit que c'était bon a Pole emploi. Mais la je doute pour l,inscription dans la nuit la veille de l'inscription ! Mon agence ne demande pas les trois mois d'inscription à pole emploi pour financer . Je suis en ligne avec eux ( en attente depuis 10 minutes !) je vous tiens au courant ! Merci à tous en tout cas
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Vent de panique mais c'est bon je peux enfin souffler!! Le dossier n'a pas besoin d'être traite avant l'entrée en formation ! Le jour de l'inscription est pris en compte tout de suite! Ouf merci pole emploi!
Bon entre temps j'ai reçu mes notes 13 en cg 13,5 en tp et 19 à l'oral
c'est bien ce que je te disaisPouet88 a écrit :Vent de panique mais c'est bon je peux enfin souffler!! Le dossier n'a pas besoin d'être traite avant l'entrée en formation ! Le jour de l'inscription est pris en compte tout de suite! Ouf merci pole emploi!

félicitation jolie note à l'oral

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
je vous annonce que je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Marmande! 

Esi 2015/2018 a marmande
mymy47 a écrit :je vous annonce que je suis sur liste complémentaire pour l'ifsi de Marmande!

Il me semble avoir vu qu'un soucis de financement était une raison souvent utilisée ? Ou je me trompe ?tilily81 a écrit :oui mais il faut une bonne raison pour demander un report....Tynoot a écrit :Dans le pire des cas, si tu vois que ça ne va pas le faire sans ARE, tu as toujours le report de formation...Pouet88 a écrit :Salut à tous!
Admise !!!!!!!!! 3 eme position sur LP je n'en reviens pas. !!!!!!
Je suis vraiment contente , je ne me suis pas connectée hier j'étais trop occupée à boire du champagne !!!!
J'attend mes notes avec impatience !
Par contre mon employeur ne veut pas ni me licencier ni faire une rupture a l'amiable alors que je finis mon contrat le 31 août ! Je suis vraiment perdue et je n'ai aucune idée de comeb je vais faire, donc grosse retombée apres
L'annonce de la Bonne Nouvelle !!!
Félicitations en tout cas !!!
Bravo Mymy47 : tu connais ta position dans la LC ?
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
oui mais dans des conditions précises pas pour des raisons par rapport à pole emploiTynoot a écrit :Il me semble avoir vu qu'un soucis de financement était une raison souvent utilisée ? Ou je me trompe ?tilily81 a écrit :oui mais il faut une bonne raison pour demander un report....Tynoot a écrit :
Dans le pire des cas, si tu vois que ça ne va pas le faire sans ARE, tu as toujours le report de formation...
Félicitations en tout cas !!!
Bravo Mymy47 : tu connais ta position dans la LC ?
oui.... 97ème...
Mais j'ai envie d'y croire!
Mais j'ai envie d'y croire!
Esi 2015/2018 a marmande
Pouet88 a écrit :Salut à tous!
Admise !!!!!!!!! 3 eme position sur LP je n'en reviens pas. !!!!!!
L'annonce de la Bonne Nouvelle !!!

Oh-bah-ma jolie, t'as envoyé la sauce dis moi!

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Merci Shikendi ! Tu m'as fais mourir de rire !
Le report pour cause de refus de pole emploi ne marche pas je crois, il fait un refus cif ou dif je crois !
Le report pour cause de refus de pole emploi ne marche pas je crois, il fait un refus cif ou dif je crois !
Pouet88 a écrit :Merci Shikendi ! Tu m'as fais mourir de rire !
de congé de maternité ;
de rejet du bénéfice de la promotion professionnelle ou sociale ;
de rejet d’une demande de congé de formation ;
de rejet d’une demande de mise en disponibilité ;
de garde d’un enfant de moins de 4 ans ;
de maladie ou d’accident (justification).
Bravo à tout me monde!!!!!!
Le havre à téléphoné à la 16 ème personne de LC aujourd'hui!
Plus que 6 personnes et c'est moi!
J'en peux plus
Viteeeee! !!!!!
Le havre à téléphoné à la 16 ème personne de LC aujourd'hui!
Plus que 6 personnes et c'est moi!
J'en peux plus

Viteeeee! !!!!!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Vahiné22 a écrit :Liste principale pour moi ! Hipipiiip !!!![]()
![]()