aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Oh ben ça va super vite dis donc !!! C'est chouetteBelle-Fée a écrit :Bravo à tout me monde!!!!!!
Le havre à téléphoné à la 16 ème personne de LC aujourd'hui!
Plus que 6 personnes et c'est moi!
J'en peux plus![]()
Viteeeee! !!!!!

Vahinée génial !!!! Félicitations !!!!
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Coucou tout le monde!!!!
J'ai réussis le concours de l'AP HP. J'attends maintenant la lettre avec mes notes, mon affectation et le papier que je vais devoir leur renvoyer pour confirmer que je confirme mon inscription. On a un délais de 10 jours à partir de l'apparition des résultats pour confirmer son inscription, ce qui m'inquiète beaucoup parce que c'est très court donc je stress un peu parce que je n'ai toujours pas reçu de lettre.
Est ce que quelqu'un qui a été admis à l'AP HP a reçu cette lettre?
J'ai réussis le concours de l'AP HP. J'attends maintenant la lettre avec mes notes, mon affectation et le papier que je vais devoir leur renvoyer pour confirmer que je confirme mon inscription. On a un délais de 10 jours à partir de l'apparition des résultats pour confirmer son inscription, ce qui m'inquiète beaucoup parce que c'est très court donc je stress un peu parce que je n'ai toujours pas reçu de lettre.

IFSI Paul Brousse promo 2015-2018
Merci pour vos encouragements à tous et bravo à vous pour vos résultats! Pour ceux qui attendent,ça va le faire
Courage!

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- lafolldingue
- Silver VIP
ouaaaah Pouet88, t'as envoyé du steack !!!!
félicitations aux autres admis
Belle fée, tu seras la prochaine!!!!

félicitations aux autres admis

Belle fée, tu seras la prochaine!!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Merci la folle dingue !!
Bravo a vahiné aussi !!
Belle fée c'est super ça va vite c'est bientôt pour toi!' Mais je comprend ton stress c'est long !
Bravo a vahiné aussi !!
Belle fée c'est super ça va vite c'est bientôt pour toi!' Mais je comprend ton stress c'est long !
De même en attente de ma lettre, certains l'ont reçus dés le lendemain des résultats !Tiky2412 a écrit :Coucou tout le monde!!!!

IDE en Réanimation Chirurgicale Polyvalente / SSPI - APHP - (Août 2018)
Alex-M a écrit :
De même en attente de ma lettre, certains l'ont reçus dés le lendemain des résultats !
Alex-M dis moi quand tu reçois cette lettre!!

IFSI Paul Brousse promo 2015-2018
Félicitations à tous ceux qui sont admis et courage à ceux qui attendent soient leurs resultats, soient l'appel tant attendu!
Perso,depuis hier soir,j'ai comme le "vertige"...vais je être à la hauteur de ces "supers " études? Si je suis en LC ,c'est peut être que je ne fais pas l'affaire?
Plein de questions qui fusent dans ma tête. Mon organisation est "béton ",tant en terme financier qu'en ce qui concerne mes enfants et tout le reste...mais j'ai une remise en question depuis hier soir et à nouveau la boule au ventre.....pas simple. ...
Perso,depuis hier soir,j'ai comme le "vertige"...vais je être à la hauteur de ces "supers " études? Si je suis en LC ,c'est peut être que je ne fais pas l'affaire?

Plein de questions qui fusent dans ma tête. Mon organisation est "béton ",tant en terme financier qu'en ce qui concerne mes enfants et tout le reste...mais j'ai une remise en question depuis hier soir et à nouveau la boule au ventre.....pas simple. ...
ESI 2015-2018

Je reviens vers vous pour les deux derniers resultats, alors je suis 85 eme sur la complémentaire de la Croix Rouge et 15 eme sur la principale de mon IFSI ! Je suis tellement contente si vous saviez! Comme quoi les efforts finissent toujours par payer, et félicitations à tous!
ESI 2015-2018
Bravo !!Marinou2a a écrit :Je reviens vers vous pour les deux derniers resultats, alors je suis 85 eme sur la complémentaire de la Croix Rouge et 15 eme sur la principale de mon IFSI ! Je suis tellement contente si vous saviez! Comme quoi les efforts finissent toujours par payer, et félicitations à tous!

J'espère tous vous rejoindre des 14h

ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
Courage bell fée, dites toi bien que lorsque que tu as entrepris tout cela tu étais prête et que maintenant tu y es, je crois qu'on a tous cette sensation face aux résultats...
tout se passeras bien certes il va falloir travailler dur (encore) mais tu seras entourée ne t'inquiète pas.
tout se passeras bien certes il va falloir travailler dur (encore) mais tu seras entourée ne t'inquiète pas.
Esi 2015/2018 a marmande
Moi j'étais comme toi l'année dernière...et puis ça va revenir dans quelques jours je pense mais plein de question aussi....Belle-Fée a écrit :Félicitations à tous ceux qui sont admis et courage à ceux qui attendent soient leurs resultats, soient l'appel tant attendu!
Perso,depuis hier soir,j'ai comme le "vertige"...vais je être à la hauteur de ces "supers " études? Si je suis en LC ,c'est peut être que je ne fais pas l'affaire?![]()
Est ce que je vais réussir
Est ce que je vais m'intégrer
Est ce que mon organisation est si au top que ça. ...
Qu'est ce que je fais si je réussis pas....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- mellizzanna
- Fidèle
Oh la la c'est fou de voir le nombre de réussite ...
Vahiné, pouet 88 et tous les autres

Vahiné, pouet 88 et tous les autres
10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
Bon eh bien c'est mort pour moi ni LP ni LC , je comprends vraiment pas , mon oral s'était bien passée ...
En tout cas bravo aux Admis et courage à ceux en liste complémentaire .
J'ai beaucoup aimé vous lire
Plein de bonnes choses par la suite
En tout cas bravo aux Admis et courage à ceux en liste complémentaire .
J'ai beaucoup aimé vous lire
Plein de bonnes choses par la suite

Recrue ESI Avicenne (AP-HP) 2016/2019
BAC L & Sans prépa -> LP , Quand on veut on peut !
S1: Maladies Infectieuses et Tropicales
S2 : SSIAD / Médecine HTA

BAC L & Sans prépa -> LP , Quand on veut on peut !
S1: Maladies Infectieuses et Tropicales
S2 : SSIAD / Médecine HTA