Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Bravo les filles!!!!AliénorP a écrit :Liste principale pour moi! Trop contente!![]()
Courage à ceux qui sont en liste principale,le Chu remonte environ jusqu'à la 100ème place!

15e sur LC tu seras appelé

ESI CHU Limoges 2015-2018
1e année : crèche familiale, chirurgie ambu d'ophtalmo & EHPAD.
2e année : hôpital de jour psychiatrique, médecine gériatrique & libéraL.

Le Chu va t'appeler,Cynthia... 

Admise sur LP à la Croix-Rouge et au Chu de Limoges
2015-2018 ESI au Chu de Limoges
Bravo à vous et oui Cynthia le CHU vas t'appeler ! 

BRIVE : Admissible , oral le 5/06 , résultats le 02/07 !
PERIGUEUX :LC : Rang 59
LIMOGES : LC Rang 15
PERIGUEUX :LC : Rang 59
LIMOGES : LC Rang 15
C'est gentil les filles, j'espère!!!
Après s'ils ne m'appellent pas je sais que j'ai ma place en LP à l'IFSI Croix rouge donc déjà j'ai une place je suis contente..

Après s'ils ne m'appellent pas je sais que j'ai ma place en LP à l'IFSI Croix rouge donc déjà j'ai une place je suis contente..

Courage à ceux qui sont en liste COMPLEMENTAIRE! Mon cerveau a bugué tout à l'heure...lolAliénorP a écrit :Liste principale pour moi! Trop contente!![]()
Courage à ceux qui sont en liste principale,le Chu remonte environ jusqu'à la 100ème place!
Et ceux qui l'ont raté,accrochez-vous! L'année dernière,j'ai été éliminée à l'écrit du Chu. Et cette année,je suis sur liste principale au Chu et à la Croix-Rouge...
salut les couche-tards, j'ai eu la Croix Rouge aussi (14ième) et le chu (environ 70ième je crois), J'hésite entre les deux, quelques avis ? 
félicitations à tout le monde <3

félicitations à tout le monde <3
ESI 2015-2018 CRF Limoges 
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
FELICITATION A TOUTES ET A TOUS!!!!!!.
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
Pour ceux qui viennent à la croix rouge on sera ensemble et j'espère qu'on formera une bonne équipe et feront une bonne ambiance.
Juste une chose j'espère: la concurrance est terminée il faudra qu'on se soutienne mutuellement si c'est possible.
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
Pour ceux qui viennent à la croix rouge on sera ensemble et j'espère qu'on formera une bonne équipe et feront une bonne ambiance.
Juste une chose j'espère: la concurrance est terminée il faudra qu'on se soutienne mutuellement si c'est possible.
l'essentiel c'est le principal et inversement
j'espère aussi ! une bonne ambiance de promo ça fait toujours plaisir !!!

Bien sûr, déjà ça ne va pas être facile le premier semestre: temps d'adaptation le surchage du travail, alors une promo solidaire c'est toujours mieux.
Oups! quelqu'un aurait une idée de logement pas loin de la croix rouge?
Haha oui tu as raison ! j'étais en Prépa là-bas, franchement y'avait plutôt une bonne ambiance quoi !
Concernant les logements là c'est plus compliqué, la CR est situé en zone Sud (industrielle) donc pas "vraiment" de logements tout près. De toute manière, t'as toujours plein de logements pas très/trop cher dans Limoges, le tout et de se rapprocher au max de la CR, j'habite vers churchill résidence Renoir, ben y'a plein de petits apparts sympas, après tout dépend de ton budget mais en tout cas du centre t'es à environ 15 minutes de la CR, c'est ce que je mettais en bus/skate
(ah au fait, ça dépend où tu seras niveau logement, mais le bus est plus avantageux: pas d'essence ect et c'est plutôt bien organisé
) voili voilou
Concernant les logements là c'est plus compliqué, la CR est situé en zone Sud (industrielle) donc pas "vraiment" de logements tout près. De toute manière, t'as toujours plein de logements pas très/trop cher dans Limoges, le tout et de se rapprocher au max de la CR, j'habite vers churchill résidence Renoir, ben y'a plein de petits apparts sympas, après tout dépend de ton budget mais en tout cas du centre t'es à environ 15 minutes de la CR, c'est ce que je mettais en bus/skate

MonsieurP a écrit :Haha oui tu as raison ! j'étais en Prépa là-bas, franchement y'avait plutôt une bonne ambiance quoi !
Concernant les logements là c'est plus compliqué, la CR est situé en zone Sud (industrielle) donc pas "vraiment" de logements tout près. De toute manière, t'as toujours plein de logements pas très/trop cher dans Limoges, le tout et de se rapprocher au max de la CR, j'habite vers churchill résidence Renoir, ben y'a plein de petits apparts sympas, après tout dépend de ton budget mais en tout cas du centre t'es à environ 15 minutes de la CR, c'est ce que je mettais en bus/skate(ah au fait, ça dépend où tu seras niveau logement, mais le bus est plus avantageux: pas d'essence ect et c'est plutôt bien organisé
) voili voilou
Merci des frenseignements. Je ne connaispas beaucoup Limoges alors je flippe un peu mais ça devrait aller
Tu pourras me dire quand ils t'appelleront (car c'est quasi sur qu'ils vont le faire) pour que je vois comment ça avance la LC, stp?Lisa1996 a écrit :15e sur LC... !

Quand je stressais en attendant les résultats du Chu,je suis remontée sur les années précédentes sur le forum. Début août,le Chu en est environ à la 100ème place sur la LC,donc je pense que le Chu t'appellera vers le 20-25 juillet Cynthia... 

C'est gentil, oui j'ai vu ça aussi! J'espère que ce sera pareil cette année et qu'ils m'appelleront!AliénorP a écrit :Quand je stressais en attendant les résultats du Chu,je suis remontée sur les années précédentes sur le forum. Début août,le Chu en est environ à la 100ème place sur la LC,donc je pense que le Chu t'appellera vers le 20-25 juillet Cynthia...