aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
C'est "drôle", j'ai les mêmes ressentis que toi depuis hier Belle-Fée : je me demande si je serais à la hauteur et si je sais VRAIMENT dans quoi je me suis engagée...Belle-Fée a écrit :Félicitations à tous ceux qui sont admis et courage à ceux qui attendent soient leurs resultats, soient l'appel tant attendu!
Perso,depuis hier soir,j'ai comme le "vertige"...vais je être à la hauteur de ces "supers " études? Si je suis en LC ,c'est peut être que je ne fais pas l'affaire?![]()
Plein de questions qui fusent dans ma tête. Mon organisation est "béton ",tant en terme financier qu'en ce qui concerne mes enfants et tout le reste...mais j'ai une remise en question depuis hier soir et à nouveau la boule au ventre.....pas simple. ...
C'est rassurant de ne pas être la seule. Pourtant je suis sûre que c'est ce que je veux faire. Allez, ça va l'faire

ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Désolé pour toi !Oceanele a écrit :Bon eh bien c'est mort pour moi ni LP ni LC , je comprends vraiment pas , mon oral s'était bien passée ...
En tout cas bravo aux Admis et courage à ceux en liste complémentaire .
J'ai beaucoup aimé vous lire
Plein de bonnes choses par la suite
malheureusement entre ton ressenti et celui du jury il peut y avoir un fossé....
et puis on ne connaît pas les exigences du jury donc difficile de vraiment savoir
N'hésite pas à prendre rdv auprès de la direction de ton ifsi pour avoir un bilan de ton oral et savoir ce qui s'est passé pour mieux recommencer à la prochaine session

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Admise en LP !
28ème !
Je suis trop contente !!
Félicitations à toutes !! Il y a vraiment beaucoup de monde qui l'a eu sur ce forum !!

28ème !
Je suis trop contente !!
Félicitations à toutes !! Il y a vraiment beaucoup de monde qui l'a eu sur ce forum !!
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
SUPER , remarque , on le savait déjà .......plein de bisous ( sans coca light ....) t, as vu que LA PRISE EN CHARGE GLOBALE , ça a plut .......temtem a écrit :Admise en LP !![]()
![]()
![]()
28ème !
Je suis trop contente !!
Dernière modification par caqui13 le 26 juin 2015 13:16, modifié 1 fois.
caqui13 a écrit :SUPER , remarque , on le savait déjà .......plein de bisous ( sans coca light ....)temtem a écrit :Admise en LP !![]()
![]()
![]()
28ème !
Je suis trop contente !!

c'est un peu grâce à toi et ta "prise en charge GLOBALE du patient"
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
ça c est sure , c est ce genre de connerie qu il faut sortir .....temtem a écrit :caqui13 a écrit :SUPER , remarque , on le savait déjà .......plein de bisous ( sans coca light ....)temtem a écrit :Admise en LP !![]()
![]()
![]()
28ème !
Je suis trop contente !!
Félicitations à toutes !! Il y a vraiment beaucoup de monde qui l'a eu sur ce forum !!![]()
moi je ne savais pas !!
![]()
c'est un peu grâce à toi et ta "prise en charge GLOBALE du patient"
temtem a écrit :Admise en LP !![]()
![]()
![]()
28ème !
Je suis trop contente !!
félicitation temtem trop contente pr toi !

Résultat de rangueil dans moins d'une heure ......

- Lucioledechue
- Fidèle
Super temtem je suis trop contente pour toi !!!!!!!!
Moi aussi, 13ème sur LP à Sens !!!!!!!!

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Admise à Toulouse aussi en LP

mais je laisse ma place .... !

mais je laisse ma place .... !
Merci !! Alors, ça donne quoi pour toi ?ifsi-ines a écrit :
félicitation temtem trop contente pr toi !![]()
Résultat de rangueil dans moins d'une heure ......
Trop bien !! Tu as tout déchiré !! Je suis super contente pour toi aussi !!Lucioledechue a écrit :Super temtem je suis trop contente pour toi !!!!!!!!![]()
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
- Lucioledechue
- Fidèle
Merci temtem toi aussi tu as tout déchiré 

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

-
- Habitué
Félicitations à tous !!!! Que de bonnes nouvelles c'est génial
Résultats vendredi prochain pour moi. Quel stress ...

Résultats vendredi prochain pour moi. Quel stress ...
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
admise sur LP à Rangueil !!!!
refélicitation temtem

refélicitation temtem

Trop de bonheur à vous <3
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Félicitation aux nouveaux admis
!
Ici tout roule, rappel Hépatite B fait, tous les papiers manquants ont été renvoyés à l'IFSI.
Pour mon assurance ça sera la SMEBA et les autres qui voulaient pas me couvrir...pouet !
J'ai plus qu'à flâner dans les rayons spécial rentrée que les supermarchés ont ou vont pas tarder à annexer.
J'hésite encore pour mon nouveau cartable, batman ou spiderman ?
En attendant n'oubliez pas vos carnets de vacances pour ne pas perdre la main d'ici la rentrée lol

Ici tout roule, rappel Hépatite B fait, tous les papiers manquants ont été renvoyés à l'IFSI.
Pour mon assurance ça sera la SMEBA et les autres qui voulaient pas me couvrir...pouet !
J'ai plus qu'à flâner dans les rayons spécial rentrée que les supermarchés ont ou vont pas tarder à annexer.
J'hésite encore pour mon nouveau cartable, batman ou spiderman ?
En attendant n'oubliez pas vos carnets de vacances pour ne pas perdre la main d'ici la rentrée lol
ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Flickr : Hag Strom
félicitations aux nouveaux reçus.