INFORMATION DU PATIENT

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

mystery67

Re: INFORMATION DU PATIENT

Message par mystery67 »

Le papier c est juste pour se couvrir et une collègue qui a eu le même problème a fait c et a eu gain de cause
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

si sur le temps de travail prévu par le contrat tu soignes les patients qui ont fait appel au cabinet,c'est la patientèle du cabinet.Si sur le temps prévu par le contrat pour la constitution de ta propre patientèle, tu soignes une patientèle qui te contacte directement c'est ta patientèle.Le fait que cette patientèle est soignée exclusivement par toi,mais sur le temps prévu consacré au cabinet ne t'en donne pas propriété.Par exemple,un patient demande des injections pendant quinze jours,tu le soignes,tu ne vas pas lui dire:pour de nouveaux besoins vous ne pouvez plus faire appel à ce cabinet car je déménage.Je ne sais pas si je suis bien claire.Reprenons ton exemple,tu ne sais pas si le cabinet a prévu quelque chose pour soigner les patients de ta tournée?Tu leur dit au revoir et tu leur conseille de téléphoner aux titulaires pour connaître la suite des évènements.
mystery67

Message par mystery67 »

décidément j'ai l'impression que tu es de ceux qui se croient propriétaires des patients???? Ou est le respect d la personne???
Bref pour en revenons a notre fameux papier, nous voulions engager des poursuites pour d'autre faits notre avocat nous à dit qu' il fallait tout d abord passer par l'ordre pour une conciliation et c'st vrai c'es d ailleurs stipulé dans le contrat, ce que nous avons fait, et par la même occasion leur avons montrés ce papier qu'ils nt approuvés, et sont du même avis , nous ne sommes pas propriétaires des personnes soignées!
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Sinon tu peux aussi passer à autre chose....
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

ou déposer un projet de loi pour supprimer la notion de patientèle d'un praticien.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

le respect de la personne c'est aussi respecter les avis qui sont exposés ici...même s'ils n'abondent pas tous dans ton sens...
Les points d'exclamations n'apportent rien de plus...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
mystery67

Message par mystery67 »

Wouaaaa
jolide
Forcené
Forcené

Message par jolide »

Allez, fais comme tu veux......

greffier, sujet suivant, svp 8)
mystery67

Message par mystery67 »

Oui bien sûr.....je suis venu ici pour échanger dans le respect ce que je fais mais pas pour analyser mon français comme ma ponctuation bref c est pas très grave merci à ceux et celles qui m ont répondus intelligemment
Répondre