Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
LP aussi à Toulouse !
Je laisse ma place ...
Je croise les doigts pour vous Papou et Ifsi Ines !

Je laisse ma place ...
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!temtem a écrit :LP aussi à Toulouse !![]()
Je laisse ma place ...
Je suis ravie pour toi. C'est un signe du destin non 2 LP

CHU Rangueil : 93ème LC
ESI 2015-2018 Rangueil
ESI 2015-2018 Rangueil
LC en ce qui me concerne. Encore quelques jours de patience et je serai fixée.
Bravo à tous les reçus, encore un peu de patience pour les reçus en LC et courage à ceux qui ne sont pas reçus. La vie est longue et pleine de surprises alors ne vous laissez pas abattre
Bravo à tous les reçus, encore un peu de patience pour les reçus en LC et courage à ceux qui ne sont pas reçus. La vie est longue et pleine de surprises alors ne vous laissez pas abattre
ESI 2015-2018 Rangueil
ESI 2015-2018 Rangueil
LP pr Rangueil

BRAVOOOOOOOOOOOOOifsi-ines a écrit :LP pr Rangueil![]()
![]()

Il ne reste plus qu'à fêter cette très bonne nouvelle !!!!!!!
ESI 2015-2018 Rangueil
ESI 2015-2018 Rangueil
Bonjour,
Je suis reçue à Rangueil mais ce n'est pas mon premier choix, je visai Castres.
Si un admis à Castres souhaite Rangueil je suis preneuse...
Je vous donnerai mes coordonnées si vous êtes intéressé.
Merci

Je suis reçue à Rangueil mais ce n'est pas mon premier choix, je visai Castres.
Si un admis à Castres souhaite Rangueil je suis preneuse...
Je vous donnerai mes coordonnées si vous êtes intéressé.
Merci

Hey!
LP pour Rangueil et LP (30ème) pour la Croix-Rouge
Plutôt content
Maintenant j'hésite entre les deux, on me vante la Croix-Rouge et on me dit que Rangueil déménage pas loin d'elle est ce vrai?
Niveau budget est il vrai que l'IFSI privé (et donc payant pour la CR) peut être financé par le Conseil Général si l'on n'a pas un arrêt de plus d'un an d'étude? Je suis en attente des résultats du bac et donc je n'aurai pas cet arrêt. J'avais vu ça sur internet mais impossible de retrouver le lien
LP pour Rangueil et LP (30ème) pour la Croix-Rouge

Plutôt content

Maintenant j'hésite entre les deux, on me vante la Croix-Rouge et on me dit que Rangueil déménage pas loin d'elle est ce vrai?
Niveau budget est il vrai que l'IFSI privé (et donc payant pour la CR) peut être financé par le Conseil Général si l'on n'a pas un arrêt de plus d'un an d'étude? Je suis en attente des résultats du bac et donc je n'aurai pas cet arrêt. J'avais vu ça sur internet mais impossible de retrouver le lien

Tu es bien placée sur LC ? Il va y avoir pas mal de désistements ... Je croise les doigts pour toi !!papou2003 a écrit :LC en ce qui me concerne. Encore quelques jours de patience et je serai fixée.

Félicitations !!ifsi-ines a écrit :LP pr Rangueil![]()
![]()

Je suis super contente pour toi !! J'espère que papou va vite te rejoindre !!
Moi je crois que Rangueil c'est pas mal ! Enfin j'avais de bons échos, à tel point que je n'ai même pas tenté le concours de la CRF ...Nirian a écrit :Hey!
LP pour Rangueil et LP (30ème) pour la Croix-Rouge![]()
Plutôt content![]()
On m'avait dit que c'est le 2eme meilleur ifsi de France (basé sur quoi ? je ne sais pas !)
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Liste Principale à Rangueil ! Mon premier choix !! 

Toulouse Rangueil -> LISTE PRINCIPALE
Bordeaux Pellegrin -> Liste Complémentaire 174ème
Périgeux -> LISTE PRINCIPALE
Tarbes -> Admissible >Résultats 01/07
temtem a écrit :Tu es bien placée sur LC ? Il va y avoir pas mal de désistements ... Je croise les doigts pour toi !!papou2003 a écrit :LC en ce qui me concerne. Encore quelques jours de patience et je serai fixée.
Bravo à tous les reçus, encore un peu de patience pour les reçus en LC et courage à ceux qui ne sont pas reçus. La vie est longue et pleine de surprises alors ne vous laissez pas abattre![]()
Félicitations !!ifsi-ines a écrit :LP pr Rangueil![]()
![]()
![]()
Je suis super contente pour toi !! J'espère que papou va vite te rejoindre !!
Moi je crois que Rangueil c'est pas mal ! Enfin j'avais de bons échos, à tel point que je n'ai même pas tenté le concours de la CRF ...Nirian a écrit :Hey!
LP pour Rangueil et LP (30ème) pour la Croix-Rouge![]()
Plutôt content![]()
On m'avait dit que c'est le 2eme meilleur ifsi de France (basé sur quoi ? je ne sais pas !)
Merci beaucoup tem-tem !!! Je suis 93 ème donc à priori pas trop mal placé pour être appelé étant donné que l'an dernier l'ifsi est remonté jusqu'à la 164 place. Mais car il y a un mais, je ne pourrai pas aller à Saint Gaudens donc ça limite mes chances. Alors on verra quel signe le destin me fera

Je suis ravie pour toi et ifsi-ines. Profitez bien de votre réussite et de ce we qui s'annonce sous un soleil éclatant
ESI 2015-2018 Rangueil
ESI 2015-2018 Rangueil
Déménagement à la cartoucherie prévu à la rentrée normalement pour Rangueil (donc purpan)
Infirmière D.E
Hello ! Prise en 17ème sur LC à Rangueil, vous pensez que ça passe ?
Sachant que je suis aussi sur la LP de Montpellier, est-ce possible de m'inscrire à Montpellier puis d'annuler mon inscription pour privilégier Rangueil si ça passe ?
Sachant que je suis aussi sur la LP de Montpellier, est-ce possible de m'inscrire à Montpellier puis d'annuler mon inscription pour privilégier Rangueil si ça passe ?
- Rémi-Louis
Happyyyyyyyyy !!
LP rang 20, fini le stress et place à l'été !!
Toulousain Toulousain Toulousain !!!

LP rang 20, fini le stress et place à l'été !!
Toulousain Toulousain Toulousain !!!

Un jour je suis né. Depuis, j'improvise.
ESI Toulouse Rangueil 2015/2018
ESI Toulouse Rangueil 2015/2018

Je sais pas si ça passe mais oui tu peux t'inscrire à Montpellier puis annuler mais tu perdras les frais d'inscription... :/ Après c'est à toi de voir !Noey a écrit :Hello ! Prise en 17ème sur LC à Rangueil, vous pensez que ça passe ?
En tout cas bonne chance pour l'attente !
Toulouse Rangueil -> LISTE PRINCIPALE
Et donc je redemande car je fais que me poser des questions
Il vaut mieux la Croix-Rouge ou Rangueil?
J'hésite, j'hésite

Il vaut mieux la Croix-Rouge ou Rangueil?
J'hésite, j'hésite