nouvelles recrues rentrée 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: nouvelles recrues rentrée 2015
Oui postes proposés, mais il y a encore la CAPA de Versailles Lundi et des inf de Créteil ont demandé leur mut' dc il peut y avoir d'autres postes dispos (et certains proposés pris?)
On est convoquées Vendredi, et hier soir avec les filles de Créteil on a mené une enquête géante pour essayer de voir quels postes resteraient dispos
Sinon pr la modération oui niquel, mais ca prend éééénormément de temps! Vraiment bcp...
Mais bon c'est cool de rendre ce forum accueillant et lisible pour que les membres aient envie de rester et de venir pr les nouveaux
On est convoquées Vendredi, et hier soir avec les filles de Créteil on a mené une enquête géante pour essayer de voir quels postes resteraient dispos

Sinon pr la modération oui niquel, mais ca prend éééénormément de temps! Vraiment bcp...
Mais bon c'est cool de rendre ce forum accueillant et lisible pour que les membres aient envie de rester et de venir pr les nouveaux

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Coquillette75 a écrit :Pour la recap, j'ai été aussi admise à Nantes, en 5e, comme Dijon. J'ai eu la liste des postes pour Nantes, le choix par préférence est fait, la réunion a lieu le 3 juillet. Je pense me désister pour Dijon.
Tu as réussi à trouver un poste proche de chez toi sur l'académie de Nantes?! Ou tu étais prête à bouger?!
Bourse aux postes le 7 Juillet sur Bordeaux. La liste des postes nous arrivera la semaine prochaine par mail^^
MDR marion386marion386 a écrit :Pour mon aca je pourrai reprendre cette chanson de Patrick Fiori à ma sauce aujourd'hui :
Que tu m'appelleeeeeeeeeees
Je ne m'y attends plus
Que tu m'appelleessssssssss
J'ai tellement attendu
Des jours et des semaines
Des mois peut-être plus
Autant que je m'en souviennes
Je crois que tu ne m’appelais plus
....
Bref je retourne à mes occupations

Faut que j'évite de lire le forum en bus j'ai explosé de rire en te lisant et on m'a regardé un peu bizarrement un peu dans ce styel ->

Mais c'est vrai que le fond c'est totalement ça

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
-
- Habitué
Je n'habite pas le pays de loire, je déménage, dc le lieu n'est pas un pb, j'avoue que c'est un gros avantage. Tu es reçue sur l'ACA de Nantes?Majo2767 a écrit :
Tu as réussi à trouver un poste proche de chez toi sur l'académie de Nantes?! Ou tu étais prête à bouger?!
dis moi cathy...tu veux un poste sur bordeaux??? tu sais quels sont les postes dispo???
j ai une copine qui a passé le concours et l a eu..elle est 4eme
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Coucou Macile!macile a écrit :dis moi cathy...tu veux un poste sur bordeaux??? tu sais quels sont les postes dispo???
Regarde sur le site: http://snies-aquitaine.wifeo.com/
Il y a tous les postes qui restaient vacants après la dernière CAPA. Mais ils ne sont pas définitifs. La liste va nous parvenir par mail en début de semaine.
Honnêtement, de mon côté c'est un peu le flou... j'attends la liste pour vraiment me poser et réfléchir...
Ton amie habite où?
elle habite près de bordeaux....
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Bonjour,
Je vais commencer dans un collège avec secteur à la rentrée
Avez vous des conseils à m'apporter pour m'organiser ? Merci d'avance 
Je vais commencer dans un collège avec secteur à la rentrée

minininon a écrit :Bonjour,
Je vais commencer dans un collège avec secteur à la rentréeAvez vous des conseils à m'apporter pour m'organiser ? Merci d'avance
Tu ne dois pas être sur le bon sujet car tu es déja ds l'EN, alors que nous nous y entrons cette année dc pr les conseils... tu comprends!

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Bonjour à tous, je découvre ce Forum et je vous rejoins parmi les futures Infirmières Scolaires! Suis admise sur l'Académie de Lyon en attente de postes!!! vraiment trop trop long!!!
hakkrohma a écrit :Bonjour à tous, je découvre ce Forum et je vous rejoins parmi les futures Infirmières Scolaires! Suis admise sur l'Académie de Lyon en attente de postes!!! vraiment trop trop long!!!
Bienvenue

On a fait un tableau récap' pour les prochains pour qu'ils aient une idée du pourcentage de candidats sur le forum / admis-LC-non admis, puis des affectations! Ca donne aussi une idée des probabilités d'avoir un poste en externat/internat/pret/loin et d'être rappelé sur LC

Tu voudrais bien nous dire ton classement?
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Il y a même un sujet spécial académie de lyonhakkrohma a écrit :Bonjour à tous, je découvre ce Forum et je vous rejoins parmi les futures Infirmières Scolaires! Suis admise sur l'Académie de Lyon en attente de postes!!! vraiment trop trop long!!!
Infirmiere
-
Y a t il des ide scolaire reçu sur l académie de Nantes qui ont l intention de refuser un poste ? Pour une autre académie par exemple ?
Je suis 2ème LP. La CAPA de Lyon doit être aujourd'hui normalement, on devrait pas tarder à être fixé!!!