Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Tu as déjà reçu la lettre avec tes notes et ton affectation ?petite éléonore a écrit :Rocaille au fait tu as eu quoi comme notes ? Tu es classée combien à l'AP HP ?
APHP: admissible (Tenon)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Salut g recu mon courrier et j'ai été affecté à lifsi jean verdier a bondy sachant ke j'habite Courbevoie c pas top! J'aimerai savoir si qqun ki a été affecté proche de chez moi qui voudrait faire un échange ??
-
- Habitué
Je n'ai pas encore reçu le courrier mais bientôt
IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
titou,Titou104 a écrit :Salut g recu mon courrier et j'ai été affecté à lifsi jean verdier a bondy sachant ke j'habite Courbevoie c pas top! J'aimerai savoir si qqun ki a été affecté proche de chez moi qui voudrait faire un échange ??

tu as le droit de faire des sms avec tes amis, mais sur le forum, il convient de parler normalement, c'est un bon entrainement à la rentrée prochaine, où tu auras des écrits à rendre

mais j espère que tu auras ton changement, et l ifsi est d'accord pour que tu le fasses?
et aux autres qui attendent, si c'est trop long, appelez l'ifsi
Moi j'ai appeler ce matin le service concours car je n'ai toujours pas reçu de courrier ils m'ont répondu que c'est normal.Rocaille a écrit :Salut tout le monde, perso j'ai reçu mon courrier d’affectation hier pour l'APHP avec le coupon réponse à envoyer avant le 6 juillet.

Moi aussi je suis sur LP à l'AP-HP et sur LP à Ballanger

LP à l'AP-HP
LP à Robert Ballanger
LP à Robert Ballanger
-
Bonjour j'ai été admise à Charles Foix mais j'habite à dix minutes à pied de Bicetre. Dilemme...
Ne connaissant pas les IFSI j'aimerais avoir des conseils pour savoir si ca vaut la peine de demander un changement. Âme charitable qui puisse m'aider?
Ne connaissant pas les IFSI j'aimerais avoir des conseils pour savoir si ca vaut la peine de demander un changement. Âme charitable qui puisse m'aider?

ESI Charles Foix 2015-2018
« La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter. » – Ayn Rand
« La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter. » – Ayn Rand
Coucou,
Moi aussi Lp pour aphp je suis trop contente mais je vais devoir repousser ma rentrée car je n'ai pas de financement.
Comme.toi j'habite bicetre idéalement j'aimerais être la bas, mais je n'ai pas encore reçu mon courrier, c'est long......
Moi aussi Lp pour aphp je suis trop contente mais je vais devoir repousser ma rentrée car je n'ai pas de financement.
Comme.toi j'habite bicetre idéalement j'aimerais être la bas, mais je n'ai pas encore reçu mon courrier, c'est long......
-
- Habitué
J'ai affecté une FCIL (formation complémentaire d'initiatives locales) cette année pour intégrer un IFSI. Est ce que j'ai le droit au financement de l'AP HP ?
IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
J ai eu une c****** de l aphp au téléphone qui m as parlé comme a un chien, mais j ai quand meme réussi a lui soutirer quelques infos..
propos modérés par myloma
1) une partie des lettres sont parties aujourd hui ( je sais pas si c est tout le reste de la LP qui est concerné ou seulement un autre petit bout ), donc y en a au moins une partie de ceux qui les ont pas encore reçu qui les auront demain ou apres demain
2) on a 10 jours pour répondre, mais pour ceux qui font pas partie des 1eres vagues d envois de courrier, no stress, c est 10 jours a partir du moment ou tu le reçois ( du coup ceux qui l ont depuis samedi doivent répondre avant le 7juillet, ceux qui l ont eux aujourd hui jusqu au 9 juillet, etc...
Voila
SI quelqu un d autre a réussi a obtenir des infos, partagez les 
propos modérés par myloma
1) une partie des lettres sont parties aujourd hui ( je sais pas si c est tout le reste de la LP qui est concerné ou seulement un autre petit bout ), donc y en a au moins une partie de ceux qui les ont pas encore reçu qui les auront demain ou apres demain
2) on a 10 jours pour répondre, mais pour ceux qui font pas partie des 1eres vagues d envois de courrier, no stress, c est 10 jours a partir du moment ou tu le reçois ( du coup ceux qui l ont depuis samedi doivent répondre avant le 7juillet, ceux qui l ont eux aujourd hui jusqu au 9 juillet, etc...
Voila

Salut à toutes et tous,
Admis aussi à l'AP HP (j'attends le courrier pour mon affectation), je voulais savoir si vous connaissiez la date de la rentrée ?
Je suis au Canada pour tout l'été et je me demande si je ne vais pas devoir modifier mon vol de retour.
Merci pour votre réponse
Admis aussi à l'AP HP (j'attends le courrier pour mon affectation), je voulais savoir si vous connaissiez la date de la rentrée ?
Je suis au Canada pour tout l'été et je me demande si je ne vais pas devoir modifier mon vol de retour.
Merci pour votre réponse

La rentrée c'est le 7 septembre. Profite bien de ton voyage !!gaelazel a écrit :Salut à toutes et tous,
Merci pour votre réponse
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
[/quote] La rentrée c'est le 7 septembre. Profite bien de ton voyage !![/quote]
Merci !!!!
Merci !!!!
Coucou tout le monde,
Il n'y a pas de pré rentrée ?
Il n'y a pas de pré rentrée ?
APHP --> liste principale
Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
SI, y a une pré rentrée... Ambroise paré c est le 3 septembre, les autres je sais pas. J ai appelé Ambroise paré ( mon 1er voeux) , la secretaire m as dis qu une fois la liste des eleve ils nous envoient un dossier a completer ( donc pour ceux qui partent tout l été, ça pourrai poser probleme).. Ceux qui sont concernés, appelez votre IFSI, vu qu apparemment chacun fonctionne differament