Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral 2015
Non ce n'est pas cumulable lilya 13 je l'ai vu sur le site du conseil général mais renseigne toi quand memelilya13 a écrit :Lafolldingue? Toi qui est un peu renseigné lool
Peux tu me dire si on peut cumuler le chômage et la bourse sachant que je serais étudiante en île de France?
Je suis un peu perdu à ce niveau la.
LALA3438 a écrit :Non ce n'est pas cumulable en IDF lilya 13 je l'ai vu sur le site du conseil général mais renseigne toi quand memelilya13 a écrit :Lafolldingue? Toi qui est un peu renseigné lool
Peux tu me dire si on peut cumuler le chômage et la bourse sachant que je serais étudiante en île de France?
Je suis un peu perdu à ce niveau la.
caqui13 a écrit :MA BEAUTÉ............Belle-Fée a écrit :Ça y est!!!!!

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
Bravo !! C'est super !Belle-Fée a écrit :Ça y est!!!!!

~IDE - Juillet 2018~
Re: Le "BOOST" post 2015!
Félicitations!Belle-Fée a écrit :Ça y est, je suis prise!!!!!

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Re: Le "BOOST" post 2015!
Félicitations !!! Et encore un peu de patience pour ceux qui attendent des résultats !! 

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
-
- Régulier
Super !!!!!Belle-Fée a écrit :Ça y est!!!!!

très content pour toi !!!!! Tu vas pouvoir passer un été détendu

Merci LALA pour ta réponse...
J'ai regardé aussi sur le site de la région Île de France et il est stipulé clairement que la bourse n'était pas cumulable avec les indemnités de chômage.
Dégoûtée mais bon c'est comme ça.
En région PACA le cumul des 2 est possible!
Pour toi lafolldingue, pôle emploi ne voudra pas te financer parce qu'il me semble que déjà il faut avoir assez d'heure pour pouvoir cumuler son chômage mais en plus de ça il faut avoir été au chômage 3 mois avant la rentrée en formation.
Ils sont saoulant eux et concrètement ils nous poussent à rien faire et à rester au chômage... (Cest ce que j'ai fait sinon je perdais mes droits à l'indemnisation). Bref maintenant ce que tu peux faire et il paraît que ça marche cest d'écrire un beau petit courrier au conseil régional en leur demandant de l'aide et après ça j'espère qu'ils te répondront favorablement.
Ton école coûte combien à l'année?
J'ai regardé aussi sur le site de la région Île de France et il est stipulé clairement que la bourse n'était pas cumulable avec les indemnités de chômage.
En région PACA le cumul des 2 est possible!

Pour toi lafolldingue, pôle emploi ne voudra pas te financer parce qu'il me semble que déjà il faut avoir assez d'heure pour pouvoir cumuler son chômage mais en plus de ça il faut avoir été au chômage 3 mois avant la rentrée en formation.
Ils sont saoulant eux et concrètement ils nous poussent à rien faire et à rester au chômage... (Cest ce que j'ai fait sinon je perdais mes droits à l'indemnisation). Bref maintenant ce que tu peux faire et il paraît que ça marche cest d'écrire un beau petit courrier au conseil régional en leur demandant de l'aide et après ça j'espère qu'ils te répondront favorablement.
ESI 2015-2018!!! Enfin!
Félicitions a toi belle fée!!
Tout commence maintenant!
Tout commence maintenant!

ESI 2015-2018!!! Enfin!
-
- Habitué
Attention Lilya13 de ne pas affoler @lafolldingue pour rien et les autres candidats également. Selon les régions, les 3 mois ne sont pas du tout obligatoires ! Il est préférable de prendre contact directement avec Pôle Emploi et le Conseil Régional afin d'avoir une réponse "formelle".lilya13 a écrit :Merci LALA pour ta réponse...
En région PACA le cumul des 2 est possible!![]()
Je viens de voir ta signature, j'en profite pour te féliciter pour le concours

ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Bon et bah des jolies larmes ont coulé sur mes joues tout à l'heure ^^ je suis prise à l'école où je sentais le moins l'oral
comme quoi il faut jamais désespérer d'un oral qui s'est mal passé !

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Felicitations !! bravo a toi nous tous chaque jour j'apprécie ce que j'ai le 1er jour je ne réalisais pas lolWeng88 a écrit :Bon et bah des jolies larmes ont coulé sur mes joues tout à l'heure ^^ je suis prise à l'école où je sentais le moins l'oralcomme quoi il faut jamais désespérer d'un oral qui s'est mal passé !
J'ai un peu de mal à y croire aussi pour le moment, mon sourire me quitte plus ^^LALA3438 a écrit :Felicitations !! bravo a toi nous tous chaque jour j'apprécie ce que j'ai le 1er jour je ne réalisais pas lolWeng88 a écrit :Bon et bah des jolies larmes ont coulé sur mes joues tout à l'heure ^^ je suis prise à l'école où je sentais le moins l'oralcomme quoi il faut jamais désespérer d'un oral qui s'est mal passé !
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Regardez sur le site de l'ASP (service de paiment) il y a une possibilité de financement pour les stagiaires professionnels comme nous qui ne perçoient rien oui lylia13 c'est vrai que pôle emploi veulent qu'on travaille mais en même temps ils mettent des bâtons dans les roues et ne savent même pas de quoi on parle quand on les a en face de nous et nous donnent des infirmations erronnées en nous regardant comme des rond de flanlilya13 a écrit :Merci LALA pour ta réponse...
En région PACA le cumul des 2 est possible!![]()
Merci ness! C'est gentil!
Oui je ne vais pas l'affoler c'est différent d'une région à l'aire et cest cette jungle qui saoule...
Maintenant je me demande si par contre on peut cumuler la bourse et l'indemnisation de fin de formation de pôle emploi...
Bref QUE de questions!!!!
On croit que la réussite est le pire mais une fois qu'on réussi d'autre problèmes se posent à nous LOL
Aller! On va tous y arriver!
Félicitations aux ESI tout frais du 1/07!!!
Oui je ne vais pas l'affoler c'est différent d'une région à l'aire et cest cette jungle qui saoule...

Maintenant je me demande si par contre on peut cumuler la bourse et l'indemnisation de fin de formation de pôle emploi...
Bref QUE de questions!!!!
On croit que la réussite est le pire mais une fois qu'on réussi d'autre problèmes se posent à nous LOL
Aller! On va tous y arriver!
Félicitations aux ESI tout frais du 1/07!!!
ESI 2015-2018!!! Enfin!