Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Oui moi aussis j'aimerais bien savoir ou est rendu la lc, mais pas beaucoup de monde pour nous tenir au courant à parament :/
Je pense que j'appellerais demain pour savoir l'avancé de la LC, c'est vraiment long cette attente et c'est que le début.. !!
Je ne pense pas qu'ils vont t'en informer..
Bonsoir. Alors pas de nouvelles ?..... personne ici??
Toujours pas de nouvelles non.. Tu es combien sur la LC toi? 

Non moi non plus pas de nouvelles, mais j'aimerais bien savoir ou ca en est ! C'est trop long d'attendre sans meme savoir ou ils sont rendus ..
Super j ai reçu mon courrier. 16 sur LC COURAGE .
Super nouvelle! Ils sont déjà à 16, plus que 64 et c'est moi.. Va falloir encore du temps..! Si d'autres reçoivent aussi tenez nous au courant!
Bon courage à tous le monde!
Bon courage à tous le monde!
Qui sait ce que c'est le numéro du secrétariat?
J'ai appeler ce matin ils sont au 25 premiers ils vont mettre l'avancer de la liste sur le site internet à partir de la fin de la semaine 

Ça avance, ça avance! Ah bon? Ils vont mettre en directe, c'est la première fois non? C'est va être largement plus pratique 

Oui, ba je sais pas trop si ça va être en direct mais ils vont un peu mettre à jour régulièrement je pense ! Oui il me semble qu'ils le faisaient pas avant
C'est cool! Je sais pas trop si je doit espérer comme je suis quand même 80, l'attente est longue et stressante.. Vous avez d'autres concours ?
Oui c'est sure c'est tellement aleatoire chaque annee ..
Moi j'ai eu que Pontchaillou comme concours ! Et toi ?
Moi j'ai eu que Pontchaillou comme concours ! Et toi ?