Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Guadeloupe
non tjr pa de note mai vs avez d la chance vous ete dja fixé vu ke vou ete sr lp!! pr moi c encor un stress supplémentaire
ESI 2015-2018 en rOute

Mais non .... Ne t'inquiète pas je te dis tu verras
je ne sais pas a quel moment il commence a appeler !

Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
-
je sais que a mon taff g eu stagiaire IDE qui etai 12eme sr liste complémentaire lanné dernière é ki a été appelé
ESI 2015-2018 en rOute

Pareil ! Reçue sur liste principale. Par contre j'ai déjà envoyé le courrier de confirmation mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir l'IFSI qu'on voulait.lemon a écrit :Félicitation Katoune![]()
![]()
Ben j'attend aussi le courrier![]()
Demain je vais envoyé le courrier qui confirme que je souhaite intégrer la formation pour la rentrée 2015!!
Vous allez choisir basse terre ou Pap ??

ESI 2015-2018
Ouioui il remonte facile jusqu'à la 30eme place !
Esi 2015-2018
Et quand est ce qu'on sait dans quel IFSI on est affecté définitivement ?
Moi j'attends aussi le courrier pour vraiment commencer mes démarches (vaccin, déménagement...) C'est relou...!!! pffff
Moi j'attends aussi le courrier pour vraiment commencer mes démarches (vaccin, déménagement...) C'est relou...!!! pffff
ESI 2015-2018
Vahiné22 a écrit :Pareil ! Reçue sur liste principale. Par contre j'ai déjà envoyé le courrier de confirmation mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir l'IFSI qu'on voulait.lemon a écrit :Félicitation Katoune![]()
![]()
Demain je vais envoyé le courrier qui confirme que je souhaite intégrer la formation pour la rentrée 2015!!
Vous allez choisir basse terre ou Pap ??Il fallait l'indiquer dans le courrier ?
Ouiiii il faut préciser si tu souhaite pap ou basse terre !
Esi 2015-2018
AAAAAAAAAAAAH non ! Bin je leur renvoie un courrier demain.lemon a écrit :Vahiné22 a écrit :Pareil ! Reçue sur liste principale. Par contre j'ai déjà envoyé le courrier de confirmation mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir l'IFSI qu'on voulait.lemon a écrit :Félicitation Katoune![]()
![]()
Vous allez choisir basse terre ou Pap ??Il fallait l'indiquer dans le courrier ?
Ouiiii il faut préciser si tu souhaite pap ou basse terre !
ESI 2015-2018
Vahiné22 a écrit :Pareil ! Reçue sur liste principale. Par contre j'ai déjà envoyé le courrier de confirmation mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir l'IFSI qu'on voulait.lemon a écrit :Félicitation Katoune![]()
![]()
Ouiiii il faut préciser si tu souhaite pap ou basse terre ![/quote]
AAAAAAAAAAAAH non ! Bin je leur renvoie un courrier demain.[/quote]
Alors je précise que c'est aussi en fonction de ton rang!
Si tu es parmi les premiers ton choix sera forcément pris en compte d'office, mais si tu en bas de la liste et que tu demande le site PAP Ben tu peux être affecter sur Basse Terre !!!
Esi 2015-2018
Ok. Bin je suis au tout début de la liste donc j'espère que ça marchera. Je demanderai PaP.
ESI 2015-2018
Vahiné22 a écrit :Ok. Bin je suis au tout début de la liste donc j'espère que ça marchera. Je demanderai PaP.
Vahiné, personne ne connaît son rang la liste c'est par lettre alphabétique pour un soucis de confidentialité . Tu le sauras quand tu auras tes notes !

Esi 2015-2018
-
Ah ok. Je suis vraiment à côté de la plaque. mdr Je pensais que c'était par ordre alphabétique.lemon a écrit :Vahiné22 a écrit :Ok. Bin je suis au tout début de la liste donc j'espère que ça marchera. Je demanderai PaP.
Vahiné, personne ne connaît son rang la liste c'est par lettre alphabétique pour un soucis de confidentialité . Tu le sauras quand tu auras tes notes !

ESI 2015-2018
C'est vrai qu'attribuer les places en fonction du nom c'est un peu discriminatoire.Vahiné22 a écrit :Ah ok. Je suis vraiment à côté de la plaque. mdr Je pensais que c'était par ordre alphabétique.lemon a écrit :Vahiné22 a écrit :Ok. Bin je suis au tout début de la liste donc j'espère que ça marchera. Je demanderai PaP.
Vahiné, personne ne connaît son rang la liste c'est par lettre alphabétique pour un soucis de confidentialité . Tu le sauras quand tu auras tes notes !![]()
![]()
ESI 2015-2018
Merci Sasounette ! T'inquiète pas, ça va le faire !SasOunette971 a écrit :Félicitation a vous les filles!!!
ESI 2015-2018