Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Bonjour tout le.monde je viens de recevoir mon courrier mais j'ai pas mon affectation juste mes notes et on me demande mon financement chose que j'ai déjà faite!!!!
Qui appeler?
Qui appeler?
Salut, est ce qu il reste des gens qui sont sur lp qui n ont pas encore reçu leur courrier? J ai toujours pas eu le mien, ça me stresse ><
Bonjour, j'ai eu la même surprise que toi ce matin, j'ai appelé le service financier et il suffit juste de renvoyer ton justificatif de prise en charge financière (certificat de scolarité/attestation de mission locale/etc...) à l'adresse indiqué dans la lettre !nadjia1 a écrit :Bonjour tout le.monde je viens de recevoir mon courrier mais j'ai pas mon affectation juste mes notes et on me demande mon financement chose que j'ai déjà faite!!!!
Qui appeler?

Bonjour a tous!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis affectée à Henri Mondor qui ne me convient pas du tout!!! Je voulais savoir si il était possible d'échanger? Si oui comment faire?
Ou alors si des personnes étaient prêtes à échanger leur place, je préférai l'ifsi saint Antoine, Tenon, Saint Louis, Cochin
merci à vous!
J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je suis affectée à Henri Mondor qui ne me convient pas du tout!!! Je voulais savoir si il était possible d'échanger? Si oui comment faire?
Ou alors si des personnes étaient prêtes à échanger leur place, je préférai l'ifsi saint Antoine, Tenon, Saint Louis, Cochin
merci à vous!
ESI 2015-2018
IFSI Montereau (77)
IFSI Montereau (77)

hooooo pareil que moiiiiiiCamiCami a écrit :Moi j'ai appeler ce matin le service concours car je n'ai toujours pas reçu de courrier ils m'ont répondu que c'est normal.Rocaille a écrit :Salut tout le monde, perso j'ai reçu mon courrier d’affectation hier pour l'APHP avec le coupon réponse à envoyer avant le 6 juillet.![]()
Moi aussi je suis sur LP à l'AP-HP et sur LP à Ballanger
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oui moi !panda92 a écrit :Salut, est ce qu il reste des gens qui sont sur lp qui n ont pas encore reçu leur courrier? J ai toujours pas eu le mien, ça me stresse ><
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Résultats concours: courrier toujours pas reçu
Bonjour tout le monde !!
Voilà, j'ai un petit souci... suis-je la seule n'ayant toujours pas reçu un courrier de l'ap-hp (sachant que j'ai réussis le concours et que je suis sur LP) ?!
Quelqu'un m'a dit qu'en générale ils envoient le courriers du plus loin au plus proche. Perso je trouve ça un peu bizarre...
Merci d'avance !!
Voilà, j'ai un petit souci... suis-je la seule n'ayant toujours pas reçu un courrier de l'ap-hp (sachant que j'ai réussis le concours et que je suis sur LP) ?!
Quelqu'un m'a dit qu'en générale ils envoient le courriers du plus loin au plus proche. Perso je trouve ça un peu bizarre...

Merci d'avance !!
17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
ADMISE Oral... Here we go !!
LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!
IFSI Tenon
IFSI Tenon

joanna_m a écrit :Oui moi !panda92 a écrit :Salut, est ce qu il reste des gens qui sont sur lp qui n ont pas encore reçu leur courrier? J ai toujours pas eu le mien, ça me stresse ><
ah bah tiens on est 3
Il faudrait qu'on appelle si on n'a tjs rien aujourd'hui parce qu'on a que 10 jours à compter de la date où ils ont affichés les résultats il me semble
IFSI Tenon
IFSI Tenon

J ai reçu un courrier juste avec mes notes et une demande de certificat de scolarité ce matin, mais pas d affectation >< j ai vu que certains avaient reçus la même chose avant moi, ceux que ça concerne, vous avez reçu l affectation ou pas encore ? On doit recevoir un 2 eme courrier ?
je n'ai rien reçu de tout celapanda92 a écrit :J ai reçu un courrier juste avec mes notes et une demande de certificat de scolarité ce matin, mais pas d affectation >< j ai vu que certains avaient reçus la même chose avant moi, ceux que ça concerne, vous avez reçu l affectation ou pas encore ? On doit recevoir un 2 eme courrier ?
IFSI Tenon
IFSI Tenon

Bonjour,panda92 a écrit :J ai reçu un courrier juste avec mes notes et une demande de certificat de scolarité ce matin, mais pas d affectation >< j ai vu que certains avaient reçus la même chose avant moi, ceux que ça concerne, vous avez reçu l affectation ou pas encore ? On doit recevoir un 2 eme courrier ?
J'ai reçu le même courrier que toi hier matin, et après un appel au service financier, il faut leurs renvoyer ton certificat par courrier ou par mail... Le service financier transmet ton certificat au service affection, et seulement ensuite tu recevras ton affectation sous quelques jours par courrier..
Merci l'administration

Je pense que le mieux pour vous est de les appeler et de leur expliquer gentiment le problème, il n'y a pas de raison qu'ils vous renvoient sans réponse !
J'espère que tout ce passera bien pour vous tous !

J'espère que tout ce passera bien pour vous tous !

┣▇▇▇═─ ESI 3ème année
S1 : Chir thoracique
S2 : Psy / EHPAD
S3 : Pédiatrie / SSR
S4 : Chir ambulatoire / SAU / Onco med
S5 : USIC / SSR
S1 : Chir thoracique
S2 : Psy / EHPAD
S3 : Pédiatrie / SSR
S4 : Chir ambulatoire / SAU / Onco med
S5 : USIC / SSR
Je l ai envoyé au service par écrit papier et par mail, j l ai ai eu aussi ils m ont dis que ça irait plus vite par mail, mais on est jamais trop prudent 

Salut à tous !
Je constate que vous commencez à recevoir vos affectation alors je donne le lien du groupe facebook de promo 2015-2018 de Tenon : https://www.facebook.com/groups/848279811914421/
Ceux qui seront chez nous peuvent d'ors et déjà s'inscrire
Je constate que vous commencez à recevoir vos affectation alors je donne le lien du groupe facebook de promo 2015-2018 de Tenon : https://www.facebook.com/groups/848279811914421/
Ceux qui seront chez nous peuvent d'ors et déjà s'inscrire

Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Alors du nouveau pour moi la nana du service affectation ma gentillement donné mon affectation et c'est Paul brousse je suis contente c'était mon 5 ème choix moi je voulais bicetre, mais comme j'ai pas de financement et je suis en cours de rupture conventionnelle elle.ma.dit d'envoyer le.courrier maintenant pour.le.report et courant mars je devrais valider ma rentrée par un.courrier et qu'en fonction des places on.pourrais me proposer un autre ifsi.
Voili voilà
Voili voilà