Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Ça m'inquiète ce manque de nouvelle 

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- La Bouille a Beth
- Forcené
Personne n'a de nouvelle de Shikendi et Agrafena? ils sont partis ensemble voir les résultats à 14h et pu de nouvelle, j'espère qu'ils sont partis boire un verre pour féter leurs LP!
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
pas de nouvelles depuis le 26 jour de nos résultats pour R&T .caqui13 a écrit :et R&G ?myloma a écrit :j ai des doutes pour Shikendi , il n a pas donné signe de vie depuis midi, c'est pas bon à mon avis![]()
temtem est reçue dans 2 IFSI
et agrafena pareil elle à eu ses résultats en même temps que shikendi. Pas de news non plus...
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
La Bouille a Beth a écrit :Personne n'a de nouvelle de Shikendi et Agrafena? ils sont partis ensemble voir les résultats à 14h et pu de nouvelle, j'espère qu'ils sont partis boire un verre pour féter leurs LP!
c'est ce que je me suis dit aussi !

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
J ai bien peur que ce soit très mauvais signecricri91 a écrit :pas de nouvelles depuis le 26 jour de nos résultats pour R&T .caqui13 a écrit :et R&G ?myloma a écrit :j ai des doutes pour Shikendi , il n a pas donné signe de vie depuis midi, c'est pas bon à mon avis![]()
temtem est reçue dans 2 IFSI
et agrafena pareil elle à eu ses résultats en même temps que shikendi. Pas de news non plus...
Et rien sur les signatures ?
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Par contre shikendi a enlevé sa phrase qui disait "de venir l' applaudir ou le saluer quand il sera pris en LP"un truc comme ça je n'ai pas la phrase exacte . Et son adresse de fan club à disparue.
mince c'est vraiment mauvais signe !!cricri91 a écrit :Par contre shikendi a enlevé sa phrase qui disait "de venir l' applaudir ou le saluer quand il sera pris en LP"un truc comme ça je n'ai pas la phrase exacte . Et son adresse de fan club à disparue.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
sa dernière visite est a 15h32 donc il avait deja son resultat....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
oui très mauvais signe...tilily81 a écrit :mince c'est vraiment mauvais signe !!cricri91 a écrit :Par contre shikendi a enlevé sa phrase qui disait "de venir l' applaudir ou le saluer quand il sera pris en LP"un truc comme ça je n'ai pas la phrase exacte . Et son adresse de fan club à disparue.

il l avait changée le matin, mais à mon avis c'est mort, sinon, à sa connection de 15h 32 comme dit Tilly, il nous l'aurait annoncé
l'heure sur le forum déconne, il faut enlever 1h donc 14h32 ... il les avait à 14 ?tilily81 a écrit :sa dernière visite est a 15h32 donc il avait deja son resultat....
edit: c'est l'inverse, il faut faire + 1h donc il était 16h32 ...
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Ses résultats étaient à 14h mais je sais pas si il y a été directement
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
MOI , je pense que c est mort pour tout les 3Weng88 a écrit :Ses résultats étaient à 14h mais je sais pas si il y a été directement