IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
C'est ce que je pensais aussi mais je l'ai quand même envoyé par mail au cas où... ^^
ESI 2015-2018
Voilà je viens enfin de recevoir le fameux dossier ! Je suis admise pour la rentrée 

ESI Le Mans 2015/2018
Semestre 1 : psychiatrie
Semestre 2 : Régiment militaire
SLD Charles Drouet
C'est parti pour la 2 ème année
SLD Charles Drouet
J'ai pas du d'appel mais j'ai reçu le courrier ! La surprise est encore meilleur de ce fait car je m'attendais a un appel 

ESI Le Mans 2015/2018
SLD Charles Drouet
SLD Charles Drouet
-
Bonjour !
J'étais 16ieme sur LC et on m'a dit au téléphone qu'ils étaient déjà remonté jusqu'à la 15ieme personne donc que j'allais bientôt être appelée ! Comme je viens de passer mon bac et qu'il faut donner le diplôme dans les 4 jours suivants les résultats, je me demandais si je pouvais l'apporter direct à l'ifsi du Mans pour être sûre qu'ils l'aient ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'étais 16ieme sur LC et on m'a dit au téléphone qu'ils étaient déjà remonté jusqu'à la 15ieme personne donc que j'allais bientôt être appelée ! Comme je viens de passer mon bac et qu'il faut donner le diplôme dans les 4 jours suivants les résultats, je me demandais si je pouvais l'apporter direct à l'ifsi du Mans pour être sûre qu'ils l'aient ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Merci les filles !
Marie-cha21 : oui je pense que tu peux directement leur amèner il doit pas y avoir de soucis
Marie-cha21 : oui je pense que tu peux directement leur amèner il doit pas y avoir de soucis
ESI Le Mans 2015/2018
SLD Charles Drouet
SLD Charles Drouet
Félicitation !!!Mariie-N a écrit :J'ai pas du d'appel mais j'ai reçu le courrier ! La surprise est encore meilleur de ce fait car je m'attendais a un appel
L'Aigle : LP
Le Mans : LP (10ème) !!!!!!
Thouars : 14ème sur LC
Tours : 18ème sur LC
ESI Le Mans CH 2015-2018
-
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Mariie-N !
Félicitations les filles on se verra a la pré rentrée le 27 aout car on s'est inscrite ce matin avec des copines pour vous accueillir de 13h a 17h..profitez de vos vacances !!
Maman de 2 enfants en reconversion
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro
IFSI CH le mans 2014-2017
S1 - Psy/addicto
S2 - Courte durée/hepato-gastro
Merci les filles !
Laurada : ah c'est super , ça fait du bien de parler a des personnes qui y sont deja
.. Mine de rien on va vite y arriver . Bonnes vacances a toutes
Laurada : ah c'est super , ça fait du bien de parler a des personnes qui y sont deja

ESI Le Mans 2015/2018
SLD Charles Drouet
SLD Charles Drouet
Toujours pas de nouvelles pour moi de l'IFSI.. J'appellerais demain pour savoir où ils en sont rendu sur la LC. 

ESI 2015-2018
Tu as raison au moins tu seras fixée . Puis avec les résultats du Bac aujourd'hui je pense que ça va se décanter les jours qui arriventTi-Thilde a écrit :Toujours pas de nouvelles pour moi de l'IFSI.. J'appellerais demain pour savoir où ils en sont rendu sur la LC.
ESI Le Mans 2015/2018
SLD Charles Drouet
SLD Charles Drouet
Salut tout le monde, j'ai juste une petite question. On m'a dit qu'au CHS d'Allonnes quand on est sur LC ils passaient qu'un coup de fil et que si on le loupait ils passaient au suivant ! Et je voulais savoir s'ils faisaient pareil au CHM :/