Cède contrat simply vitale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Cède contrat simply vitale
Bonjour,
Suite à mon arrêt d'activité libérale, je cède mon contrat avec Simply Vitale
- tablette en excellent état
- contrat courant sur 3 ans encore
- 95 euros par mois (prix pour 4 ans normalement)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
Merci
Faites passer le message svp !
Suite à mon arrêt d'activité libérale, je cède mon contrat avec Simply Vitale
- tablette en excellent état
- contrat courant sur 3 ans encore
- 95 euros par mois (prix pour 4 ans normalement)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
Merci
Faites passer le message svp !

- caducee1717
- Silver VIP
Re: Cède contrat simply vitale
95 euros par mois durant 4 ans??
wouah....
wouah....

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Oui ce n'est pas un petit prix mais c'est un choix, l'application est top, la tablette très pratique pour tout faire chez le patient et scanner en tant réel les ordonnances.
C'est 95 euros par mois si contrat de 4 ans
Et 105 euros si contrat de 3 ans.
Or vu que j'ai déjà utilisé 1 an il reste 3 ans à 95 euros par mois déductible des impôts.
C'est 95 euros par mois si contrat de 4 ans
Et 105 euros si contrat de 3 ans.
Or vu que j'ai déjà utilisé 1 an il reste 3 ans à 95 euros par mois déductible des impôts.
C'est vrai que c'est un peu cher mais pour ce prix-là tu as la tablette et le lecteur de carte vitale. Donc aucun autre frais à prévoir comme l'achat d'un ordinateur ou du TLA.
J'ai Simply Vitale depuis un an et demi et j'en suis très contente aussi même s'il reste quelques points perfectibles sur le logiciel. Et avec l'appareil photo de la tablette, il suffit de photographier les ordonnances et elles sont automatiquement converties au format SCOR et ajoutées au dossier du patient. Hyper pratique quand il n'y a pas de double et que tu n'as pas de photocopieuse sous la main...
J'ai Simply Vitale depuis un an et demi et j'en suis très contente aussi même s'il reste quelques points perfectibles sur le logiciel. Et avec l'appareil photo de la tablette, il suffit de photographier les ordonnances et elles sont automatiquement converties au format SCOR et ajoutées au dossier du patient. Hyper pratique quand il n'y a pas de double et que tu n'as pas de photocopieuse sous la main...
Infirmière libérale depuis 2012
- caducee1717
- Silver VIP
certes mais un ordi + un lecteur acheté une fois ne coûterons jamais ce prix global. Et même en ajoutant une imprimante et 4 ou 5 ans de licence chez mon éditeur je n'atteint pas ce prix faramineux...

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
Moi non pluscaducee33 a écrit :certes mais un ordi + un lecteur acheté une fois ne coûterons jamais ce prix global. Et même en ajoutant une imprimante et 4 ou 5 ans de licence chez mon éditeur je n'atteint pas ce prix faramineux...

On peut presque tout faire pareil avec un simple smartphonemkp a écrit :avec l'appareil photo de la tablette, il suffit de photographier les ordonnances et elles sont automatiquement converties au format SCOR et ajoutées au dossier du patient. Hyper pratique quand il n'y a pas de double et que tu n'as pas de photocopieuse sous la main...

Presque parce qu'ensuite, il faut rattacher la pièce scannée au dossier du patient depuis l'ordi.
Sur le principe, je trouve le concept Simply attirant. Mais question prix

Et oui : toute la différence est dans le presque...Lilli idel a écrit :On peut presque tout faire pareil avec un simple smartphonemkp a écrit :avec l'appareil photo de la tablette, il suffit de photographier les ordonnances et elles sont automatiquement converties au format SCOR et ajoutées au dossier du patient. Hyper pratique quand il n'y a pas de double et que tu n'as pas de photocopieuse sous la main...![]()
Presque parce qu'ensuite, il faut rattacher la pièce scannée au dossier du patient depuis l'ordi.
C'est effectivement cher mais je gagne un temps fou avec et mon temps libre n'a (presque

Infirmière libérale depuis 2012
4560 euros !!! Certes le temps libre n'a pas de prix , mais là un peu quand même ....je suis avec Vega et depuis le scor je passe vraiment peu de temps en paperasse mais avec l'économie sur l'abonnement en 4 ans je me paie un beau voyage 

- Lilli idel
- Accro
Ils sont beaux les voyages Simply
Presque = 1 clic sur l'ordi et 2mn gagnées chez le patient

Presque = 1 clic sur l'ordi et 2mn gagnées chez le patient

J'utilise Télévital (400 euros à l'année= 33.33/mois)
C'est super souple et avec score encore plus fluide....
Le plus long finalement c'est de choisir la cotation des actes, là ce n'est pas un problème de logiciel ou de matériel...
Bon il y a quand même à simply vital à reprendre, c'est le sujet de départ, je fais passer le mot, mais ça va être chaud
C'est super souple et avec score encore plus fluide....
Le plus long finalement c'est de choisir la cotation des actes, là ce n'est pas un problème de logiciel ou de matériel...

Bon il y a quand même à simply vital à reprendre, c'est le sujet de départ, je fais passer le mot, mais ça va être chaud

- lolabellainf
- Adepte
Moi je l'ai depuis 1 mois je teste....il est simple d'utilisation mais reste cher....je n'avais pas de logiciel avt donc pas de point de comparaison! par contre ils sont disponibles (service co) et la formation est pec par le fifpl....non negligeable
infirmière libérale!
-
Est ce que cela intéresse quelqu'un ou pas ?
Après certes il y a un millier de logiciel différent, mais avec simply vous gagnez un temps fou chez le patient et à la maison
Après oui le prix est un peu élevé mais au final s'est déduit de nos impots !!
Si cela intéresse quelqu'un faite moi signe svp
merci
Après certes il y a un millier de logiciel différent, mais avec simply vous gagnez un temps fou chez le patient et à la maison
Après oui le prix est un peu élevé mais au final s'est déduit de nos impots !!
Si cela intéresse quelqu'un faite moi signe svp
merci
-
- Insatiable
le prix est déductible des revenus......pas des impôts 

-
Si cela n’intéresse pas ici, connaissez vous un endroit ou je peux passer l'annonce ? merci d'avance 

- lolabellainf
- Adepte
normalement c'est le commercial de simply qui s'occupe de retrouver un repreneur pas toi....du moins c'est ce que ma dit le commercial lors de la signature !
infirmière libérale!