Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tite-fleurdepapier
Re: Concours Puy en Velay
Quel bonheur que de voir ce classement monter.. On aimerait qu'il ne s’arrête jamaismaxcube a écrit :[
je viens d'être appelé ,je suis 141 eme sur LC et je laisse ma place.
bon courage aux suivant et félicitation a ceux qui on réussis

Ceux qui ont plus de nouvelles, n'hésitez surtout pas de continuer à nous tenir au courant ...

& de grands encouragements pour tous ceux qui sont dans l'attente... On y croit, on y croit !

ESI 2015 - 2018 à Vichy
- Tite-fleurdepapier
Bonjour Bonjour !
J'ai appelé cet après-midi et ils m'ont dit qu'ils avaient appelé la 152ème personnes...
Courage à tous ceux qui attendent encore et Félicitation à ceux qui ont été appelé !!
J'ai appelé cet après-midi et ils m'ont dit qu'ils avaient appelé la 152ème personnes...
Courage à tous ceux qui attendent encore et Félicitation à ceux qui ont été appelé !!

ESI 2015 - 2018 à Vichy
J'étais 135ème, ils m'ont appelé lundi ! 

┣▇▇▇═─ ESI 2ème année
S1: EHPAD
S2: Libéral
S3: Bloc / Pneumo
S4: Psychiatrie
S1: EHPAD
S2: Libéral
S3: Bloc / Pneumo
S4: Psychiatrie
- Tite-fleurdepapier
Félicitation !angel42 a écrit :J'étais 135ème, ils m'ont appelé lundi !

J'espère pouvoir faire aussi parti de la promo ...

ESI 2015 - 2018 à Vichy
Faut garder espoir, tu es combien sur LC?Tite-fleurdepapier a écrit :Félicitation !angel42 a écrit :J'étais 135ème, ils m'ont appelé lundi !
J'espère pouvoir faire aussi parti de la promo ...
ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
- Tite-fleurdepapier
Je suis 165ème... et apparemment il resterai une seule place, ca m'étonnerai donc fort qu'elle soit pour moi..Angelys a écrit :Faut garder espoir, tu es combien sur LC?

ESI 2015 - 2018 à Vichy
concours Puy en velay
bonjour y a t il des personnes qui ont passé le concours du Puy en velay svp ???
sur quel sujet vous etes tomber en CG?
et les test psycho???
merci pour vos reponses
et les test psycho???
merci pour vos reponses

- Charlène89
97eme sur liste complémentaire. On m'appellera? 

-
le puy en velay concours !! quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des listes sur une 72 admis alors qu'ils en prennent 158 ,,
- Tite-fleurdepapier
Si ca peut te rassurer, l'an passé le dernier appelé était à la 154ème placeCharlène89 a écrit :97eme sur liste complémentaire. On m'appellera?

Courage pour ton attente, il faut y croire !

ESI 2015 - 2018 à Vichy
- Tite-fleurdepapier
Il me semble que Le puy est une école qui peut accueillir en moyenne 100 élèves par promo, mais il faut déduire les redoublants, les reports d'années, ceux qui le passe en tant qu'aide soignant et ceux qui le passe avec le niveau PACES.... ce qui doit laisser cette année plus que 72 places.isabelle43 a écrit :le puy en velay concours !! quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des listes sur une 72 admis alors qu'ils en prennent 158 ,,
Voilà, J'espère t'avoir éclairée.

ESI 2015 - 2018 à Vichy
-
ok, merci bcp pour ton éclairage, bonne chance
-
Si vous avez des nouvelles sur les rappels de la liste d'attente, merci de les communiquer 

Echange Ifsi Le Puy-Aubenas 2015
Bonjour,
J'ai obtenu mon concours 2015 à Aubenas sur liste principale et au Puy sur liste complémentaire mais loin.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour aller à Aubenas en échange du Puy.
Merci
J'ai obtenu mon concours 2015 à Aubenas sur liste principale et au Puy sur liste complémentaire mais loin.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour aller à Aubenas en échange du Puy.
Merci
Re: concours Puy en velay
Bonjour Diana42,diana42 a écrit :bonjour y a t il des personnes qui ont passé le concours du Puy en velay svp ???
et les test psycho???
merci pour vos reponses
j'ai passé le concours au Puy cette année et, en CG, on est tombé sur un article du Paris Match daté de 2013 qui concernait le Sativex, un médicament à base de THC pour le traitement de la douleur dans les cas de SEP. Quant aux tests psycho, c'est difficile à dire puisque ce sont moult exercices de maths, de calcul, d'organisation, de logique verbale, etc.
En espérant que ça répondra un peu à ta question

"One day at a time" (Qohen Leth, The Zero Theorem)