moi c'est l'homme que je viens de me mettre comme avatar mais je ne vais pas le laisser longtemps car ça va choqué certaine personne comme le decolté de kenny
et pour les gars, il y a aussi Ilgueugueu... ou Valériane pour les plus téméraires.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
alors comme il y a 7 jours dans la semaine ba je me réserve 7 mecs différents : colin farrell, brad pitt, georges clooney, ewan mc gregor, guillaume canet, le mec sur qui je craque depuis quelques temps et le dimanche ba ou c'est repos ou c'est les prolongations avec le mec de mes rêves
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Avec MON HOMME!!!!!
Et si j'étais seule,soit avec le prof de sport de mon club qui se prénomme Bob ou le chanteur des Maroon five(celui dans le clip de "she will be loved")
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··