Concours Fréjus (St Raphael)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fréjus (St Raphael)
J'étais 8 eme sur LP et je laisse ma place, je pense faire un heureux 

Puy en Velay : 4 juillet
Aurillac : 128 LC
Privas : 85 LC
Narbonne : Ecrit Raté
Fréjus : 3 juillet
Castres : 150 lC
Nîmes CRF : Admise LP
ESI 2014-2017 ♡ Ouiiiiiiii
Aurillac : 128 LC
Privas : 85 LC
Narbonne : Ecrit Raté
Fréjus : 3 juillet
Castres : 150 lC
Nîmes CRF : Admise LP
ESI 2014-2017 ♡ Ouiiiiiiii
Re: Désistements et LC IFSI fréjus/ St Raphael 2014
Malheureusement je suis sur LC... Tu as eu des nouvelles de Fréjus ? Désolée pour cette réponse tardive. ^^Sylvia1702 a écrit :Cest tres gentil à toi merci de ta reponse je vais essayer de voir sur internet et puis sinon je dirai oui à cannes vendredi. Donc toi tu rentre le 1 er septembre à cannes ?
ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Re: Désistements et LC IFSI fréjus/ St Raphael 2014
Pas grand monde sur ce topic, dommage, j aurais aimé échanger, avec mes futurs camarades de galère 

Bonjour à tous !
Je ferais partie de la promo 2014/2017 à Fréjus
Alors si il y en a d'autres ça serait cool de faire connaissance et papoter avant la rentrée
Je ferais partie de la promo 2014/2017 à Fréjus

Alors si il y en a d'autres ça serait cool de faire connaissance et papoter avant la rentrée

Bonjour à tous,
Pour ertains je viens trop tard mais pour tous les autres BARREZ VOUS DE FREJUS! Cette école est lamentable! Je regrette amèrement de pas avoir tenter ailleurs genre Cannes où ils ont meilleur réputation car Fréjus a mauvaise réputation et c'est mérité.
Entre harcèlement des profs, lieu de stage non approprié, emploi du temps incohérent, non soutien des professeur, quantité de cours qui ne servent à rien quand on appelle ca des cours. Plusieurs fois notre promo s'est retrouvée sans salle... Le secrétariat lui meme est mal gérer, les papiers sont perdues, on vous harcelle pour rien du tout, et une des secrétaires est pire qu'un dragon.
On est en train de vivre les pires années de notre vie, on est dégouter de la formation et du métier plus personne n'en a rien à faire alors si je peux vous épargnez ça, c'est avec plaisir, honnêtement fuyez tant que vous pouvez....
Pour ertains je viens trop tard mais pour tous les autres BARREZ VOUS DE FREJUS! Cette école est lamentable! Je regrette amèrement de pas avoir tenter ailleurs genre Cannes où ils ont meilleur réputation car Fréjus a mauvaise réputation et c'est mérité.
Entre harcèlement des profs, lieu de stage non approprié, emploi du temps incohérent, non soutien des professeur, quantité de cours qui ne servent à rien quand on appelle ca des cours. Plusieurs fois notre promo s'est retrouvée sans salle... Le secrétariat lui meme est mal gérer, les papiers sont perdues, on vous harcelle pour rien du tout, et une des secrétaires est pire qu'un dragon.
On est en train de vivre les pires années de notre vie, on est dégouter de la formation et du métier plus personne n'en a rien à faire alors si je peux vous épargnez ça, c'est avec plaisir, honnêtement fuyez tant que vous pouvez....
concours frejus mars 2015
Bonjour ya t il quelqun sur ce forum qui passe le concours d'entrée à l'IFSI samedi à Fréjus? 

2nd choix quelle position?
Bonjour !
Je suis 39 eme sur liste complementaire dans mon 1er choix frejus et je voudrais savoir comment on peut connaitre notre position dans notre 2nd choix ? faut il se deplacer ? il n' y a pas de resultats en ligne pour l' Ifsi cannes! pensez vous que j'ai mes chances?
Je suis 39 eme sur liste complementaire dans mon 1er choix frejus et je voudrais savoir comment on peut connaitre notre position dans notre 2nd choix ? faut il se deplacer ? il n' y a pas de resultats en ligne pour l' Ifsi cannes! pensez vous que j'ai mes chances?
Re: 2nd choix quelle position?
...est ce que l'on est placé pareil sur les listes du 1 er et 2nd choix???
Merci!
Merci!
-
- Régulier
Non, c'est en fonction de la moyenne des notes sur chaque IFSI dc ton classement peut varier ^^
Pour connaitre ta position il faut aller voir sur leur site internet sinon à l'IFSI directement
Pour connaitre ta position il faut aller voir sur leur site internet sinon à l'IFSI directement
Ok merci j'ai peut être encore une petite chance alors
Bonjour!
Sarah22, sur ton courrier ce sera précisé pour tes ifsi choix 1 et 2. Courrier reçu aujourd'hui. Moi aussi je suis sur liste complémentaire mais quelqu'un sait il jusqu'à combien de personnes ont été repêchées de la LC l'an passé?
D'avance merci et bravo à tous
Sarah22, sur ton courrier ce sera précisé pour tes ifsi choix 1 et 2. Courrier reçu aujourd'hui. Moi aussi je suis sur liste complémentaire mais quelqu'un sait il jusqu'à combien de personnes ont été repêchées de la LC l'an passé?
D'avance merci et bravo à tous
Tu es combien sur la LC try again? je suis 39 eme et je pense que pour moi c 'est mort. J'ai un copain qu'il l'a passé l'année dernière il etait 23 eme sur LC et n'a pas était rappelé. apres ça dépend des années on peut pas trop dire mais je pense que si tu est dans les 20 eme tu as une petite chance, dépassé ça c'est mort mais ça ne tiens qu'à moi. il y a t' il d'autres avis ? des personnes qui peuvent temoigner?
Coucou!
Je suis pas loin de toi. Écoute je les ai appellés a frejus, elle m'a dit qu'elle ne pouvait vmt pas me dire pck d'une année sur l'autre ca peut changer "une année on n'en a pris 5 et l'année qui a suivit 40" alors bon.... Espérons qu'il y ait des désistements ... La malheur des uns fera le bonheur des autres...
D'autres avis nous seraient utiles c'est clair!! Pas trop de gens sur ce post :/
Je suis pas loin de toi. Écoute je les ai appellés a frejus, elle m'a dit qu'elle ne pouvait vmt pas me dire pck d'une année sur l'autre ca peut changer "une année on n'en a pris 5 et l'année qui a suivit 40" alors bon.... Espérons qu'il y ait des désistements ... La malheur des uns fera le bonheur des autres...
D'autres avis nous seraient utiles c'est clair!! Pas trop de gens sur ce post :/
- marieduvar
Coucou moi aussi ai passé le concours à Fréjus et je suis loin derrière vous en LC. Je ne sais pas le nombre qu'ils appelleront sur LC mais j'ai fait des comparaisons : nous etions une soixante de frejusien (e) s à l'oral. Et 50 admis dont 22 sur LP avec Fréjus en 1er choix. Il y a sur LP ou LC beaucoup de candidats extérieurs à Fréjus. Avec un peu de chance ils seront affectés sur leurs 1er choix. Et ça laissera pas mal de chances pour vous les filles. Moi je suis trop loin. Bonne chance à vous. Bises Marie-Laure
Merci Mariesuvar pour ta réponse mais bon... Je sais pas trop quoi en penser du coup pck vu qu'à la base il ya très peu de places sur frejus, on a tous tenté ailleurs (majoritairement) dans des plus "gros" Ifsi ... Il n'y a plus qu'à croiser tous les doigts maintenant