Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Après pour déménager il faut se sentir prête a tout quitter ce n'es pas simple
mais après sur le site de l'ARS connecte toi des l'ouverture !!! 1er inscrit premier pris 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
Bonjour, j'ai obtenu 9.75 aux test 12.50 à la culture générale et 10.50 à l'oral donc des notes justes et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être prise dans des IFSI déficitaires et quand il faut commencer à envoyer et si vous avez des informations sur les ifsi qui vont être déficitaires je suis prête à partir à n'importe quel endroit !!
Alors oui tu as des chances d'être prises !!! Mes notes étais presques les mêmes. Et tu peux envoyer des aujourd'hui!!!!!!! La liste des ifsi qui ont des chances d'être déficitaires faut regarder les différentes pages de ce forum !!!!Estellouuuuuu a écrit :Bonjour, j'ai obtenu 9.75 aux test 12.50 à la culture générale et 10.50 à l'oral donc des notes justes et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être prise dans des IFSI déficitaires et quand il faut commencer à envoyer et si vous avez des informations sur les ifsi qui vont être déficitaires je suis prête à partir à n'importe quel endroit !!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
Merci beaucoup ! Allez au boulot je vais envoyer tout ça ! Mercipepette30 a écrit :Alors oui tu as des chances d'être prises !!! Mes notes étais presques les mêmes. Et tu peux envoyer des aujourd'hui!!!!!!! La liste des ifsi qui ont des chances d'être déficitaires faut regarder les différentes pages de ce forum !!!!Estellouuuuuu a écrit :Bonjour, j'ai obtenu 9.75 aux test 12.50 à la culture générale et 10.50 à l'oral donc des notes justes et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être prise dans des IFSI déficitaires et quand il faut commencer à envoyer et si vous avez des informations sur les ifsi qui vont être déficitaires je suis prête à partir à n'importe quel endroit !!
Derien !!!!! Allez bonne recherche
bon courage

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Oui c'est sur mais il faut savoir faire des concessions pour faire ce qu'on aimepepette30 a écrit :Après pour déménager il faut se sentir prête a tout quitter ce n'es pas simplemais après sur le site de l'ARS connecte toi des l'ouverture !!! 1er inscrit premier pris

Le site de l'ars ouvre quand ?
Et les candidats de l'île de France sont t ils prioritaires ?
Merci
Jihane57 a écrit :Oui c'est sur mais il faut savoir faire des concessions pour faire ce qu'on aimepepette30 a écrit :Après pour déménager il faut se sentir prête a tout quitter ce n'es pas simplemais après sur le site de l'ARS connecte toi des l'ouverture !!! 1er inscrit premier pris
![]()
Le site de l'ars ouvre quand ?
Et les candidats de l'île de France sont t ils prioritaires ?
Merci
Oui c'est sur je suis parti a 700km

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Le site de l'ARS,pour les IFSI d'IDF ouvre le 17 juillet 2015 à 10 heures précises,pour éviter de chercher dans le labyrinthe qu'est le site voici le lien ,n'hésitez pas à mettre dans vos favoris pour ne pas le perdre
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... t_time.php

Je vois tellement d'informations que je ne comprends plus rien ! L'ars est que pour l'IDF ? Ou ils le disent aussi pour chaque région ?
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
Ce n'est que pour l'IDFfailke a écrit :Je vois tellement d'informations que je ne comprends plus rien ! L'ars est que pour l'IDF ? Ou ils le disent aussi pour chaque région ?

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
D'accord merci car j'ai vu tout et son contraire !
Derien si tu veux faire tes demandes dans un ifsi déficitaires fait t'inscrire sur l'ars pour ceux d'ile de France et pour les autres faut envoyer ta candidaturefailke a écrit :D'accord merci car j'ai vu tout et son contraire !
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Oui c'est ce que je fais, merci 

Derien ben bon courage!!!! Je sais ce que cestfailke a écrit :Oui c'est ce que je fais, merci

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Liste ifsi déficitaire 2015?
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et je viens vous demander un peu d'aide. Alors voilà je suis de Marseille et je suis arrivée 359ème sur liste complémentaire pour une école (la croix rouge) où il y a 160places . Malheureusement je ne pense pas qu'il descendront aussi loin.
Je me suis donc renseigner et j'ai vu qu'il était possible d'envoyer sa candidature au ifsi déficitaire en France le problème est que j'ai cherchée et je ne trouve pas cette liste d'ifsi déficitaire
.J'aimerai savoir si quelqu'un aurai cette liste Et aussi comment ça se passe pour les inscriptions sur les ars merci d'avance ! 

Je me suis donc renseigner et j'ai vu qu'il était possible d'envoyer sa candidature au ifsi déficitaire en France le problème est que j'ai cherchée et je ne trouve pas cette liste d'ifsi déficitaire