Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nice (Ste Marie)
Juste pour vous dire que La Gaude vient de m'appeler et je me suis donc désister ça vous fait une place en plus 

__ ESI 2016.
Je vais essayer de trouver des personnes pour le bosser à plusieurs cette année si ça t'intéresse, et je vais faire la prépa à la Gaude. L'oral ça se travaille tkt, si t'as 12 là l'année pro tu feras beaucoup mieux.boutch006 a écrit :L'année dernière j'avais eu 11 aux test, 13 en CG et 12 à l'oral !! J'en ai marre de ce 12 grrrrrrrrrrrr
Mais j'hésite à le passer en tant qu'as, l'oral c vraiment une torture pour moi.
Après le passer en tant qu'AS c'est à toi de voir ce n'est pas du tout pareil.
Qui vivra, verra !!!
Coucou!!Jouliie a écrit :Juste pour vous dire que La Gaude vient de m'appeler et je me suis donc désister ça vous fait une place en plus
comment ca va depuis la derniere fois?!
je viens de te lire: je pensais que La Gaude t'avait déja enlvé de leur liste puisque le CHU t'avait appelé
j'espère du coup qu'il y a encore pleins de candidats à retirer

en tout cas merci pour l'info
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Dsl j'ai du rater une étape... du coup tu es combien boutch006?~Nina~ a écrit :Je vais essayer de trouver des personnes pour le bosser à plusieurs cette année si ça t'intéresse, et je vais faire la prépa à la Gaude. L'oral ça se travaille tkt, si t'as 12 là l'année pro tu feras beaucoup mieux.boutch006 a écrit :L'année dernière j'avais eu 11 aux test, 13 en CG et 12 à l'oral !! J'en ai marre de ce 12 grrrrrrrrrrrr
Mais j'hésite à le passer en tant qu'as, l'oral c vraiment une torture pour moi.
Nina, je me dit que pour le groups de travail ça bougera peut etre un peu plus vers la fin aout, ceux qui n'ont pas été recus doivent noyer leur chagrin dans la mer tout l'été....!
Allez, a plus tard tout le monde
31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Ahahahahah t'as raison
On verra bien dans un mois, ms tkt je vais recruter je ne désespère pas ^^ Oui c'est vrai Jouliiie comment tu vas ? Faudra qu'on se fasse un truc un de ces 4 =)
Bisous à tout le monde et bon courage pour ceux qui attendent.

Bisous à tout le monde et bon courage pour ceux qui attendent.
Qui vivra, verra !!!
Je pensais qu'en acceptant à Nice j'étais de suite enlever des listes de la Gaude mais en fait pas du tout! Donc bonne nouvelle pour certain
Tout va bien de mon côté j'espère que vous aussi les filles
Je pars un mois dans le Sud Ouest avec mon chéri, ça va me faire du bien avant le début des hostilités à la rentrée

Tout va bien de mon côté j'espère que vous aussi les filles

Je pars un mois dans le Sud Ouest avec mon chéri, ça va me faire du bien avant le début des hostilités à la rentrée

__ ESI 2016.
Melody26 a écrit :Dsl j'ai du rater une étape... du coup tu es combien boutch006?~Nina~ a écrit :Je vais essayer de trouver des personnes pour le bosser à plusieurs cette année si ça t'intéresse, et je vais faire la prépa à la Gaude. L'oral ça se travaille tkt, si t'as 12 là l'année pro tu feras beaucoup mieux.boutch006 a écrit :L'année dernière j'avais eu 11 aux test, 13 en CG et 12 à l'oral !! J'en ai marre de ce 12 grrrrrrrrrrrr
Nina, je me dit que pour le groups de travail ça bougera peut etre un peu plus vers la fin aout, ceux qui n'ont pas été recus doivent noyer leur chagrin dans la mer tout l'été....!
Allez, a plus tard tout le monde
Alors aux dernières nouvelles, le 18 juillet j'étais 46eme au lieu de 54eme ... donc je suis 45 eme sans jouliie lol Merciiiii Joulliiie j'espère qu'il y en a plein qui ont fait comme toi pour qu'on puisse vite remonter !!
Et éclate toi bien pendant tes vacances !!
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
Non je n'ai pas appelé, j'aimerais bien savoir aussi où ils en sont.~Nina~ a écrit :Est ce quelqu'un a des nouvelles de la LC ?
J'essaierai cet aprem mais je pense pas pouvoir appeler avant 15h30
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
Alors? vous en êtes où?
quel rang?
courage...dire que j'ai attendu jusqu'à fin Aout l'an dernier...
quel rang?
courage...dire que j'ai attendu jusqu'à fin Aout l'an dernier...
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Je suis sûrement très loin lol Mais j'aimerai juste savoir par curiosité où ils en sont. =)
Qui vivra, verra !!!
Alors? personne n'a appelé l'école? ils en sont où?
allez courage à tous et toutes
allez courage à tous et toutes

quelqu'un sait où en sont les listes????

bonjour,
Qui va à l'ifsi voir les résultats cette semaine?
Merci d'avance.
Qui va à l'ifsi voir les résultats cette semaine?
Merci d'avance.
Bonjour ,je relance la discussion pour 2015.
Ça y est on sait si on est pris en LP ou LC. Je suis 7eme en liste complementaire au chu Nice et 13 sur la LC de La Gaude.
Je préfère la gaude. Lorsque un IFSI vous appelle savez vous s'il faut répondre oui ou non tout de suite ou si c est un écris qui compte ?
Ça y est on sait si on est pris en LP ou LC. Je suis 7eme en liste complementaire au chu Nice et 13 sur la LC de La Gaude.
Je préfère la gaude. Lorsque un IFSI vous appelle savez vous s'il faut répondre oui ou non tout de suite ou si c est un écris qui compte ?