Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Mdr et c'est normal que j'ai l'ai familier lol tu me connais mais mon pseudo te dis rien c'est normal !! Tkt pas pour toi ca va passer au flamant moi je suis bien plus loin que toi sur LC ...
Bonjour moi aussi je fais ma rentrée en septembre de ce que sais nous avons 15 semaine de stage 5 au premier semestre et 10 au second concernant les formateur j'ai des copines qui sont dans cette ifsi il parait qui sont très sympa et a l'écoute mais la directrice serai un leu sévère et intransigeante sur certains points. Voilà j'espère que ca t'aura aider un peu. Moi j'aurai voulu savoir si nous avons des fournitures scolaire a acheter comme par exemple le pack de l'infirmière qui se vend partout sur internet ? Ou bien des bouquins jsp ?miiiiiimiiiiii a écrit :Bonjour. Je voudrais avoir des renseignements sur l'ifsi st Jacques comment se dérouler les cours les stages ? Apparement les formateurs sont très sévère. Y'a t il des personne qui rentre dans cet ifsi en septembre ? Merci
8eme en LC a la capelette j'espere etre appeler mais j'ai un probleme mon telephone fixe ne marche pas en ce moment et j'ai peur qu'ils ne prennent pas la peine d'appeler sur les telephones portables
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?

ESI promo 2015-3018 ifsi Capelette Marseille
-
Bonjour, je suis a l'heure actuelle 19eme et 20eme sur la liste d'attente respectives des flamants et de ste marguerite, est ce que vous penser que j'ai mes chances? et est ce que certains se sont déjà désisté? et a partir de quand on est appelé svp?

-
- Régulier
Bylka13 a écrit :Mdr et c'est normal que j'ai l'ai familier lol tu me connais mais mon pseudo te dis rien c'est normal !! Tkt pas pour toi ca va passer au flamant moi je suis bien plus loin que toi sur LC ...
Mais comment tu sais qui je suis? Ah c'est idir non?? Mdr
Non mais vu les commentaires y'a beaucoup de monde devant moi et ils ont l'air tous de confirmer aux flamants donc je pense que pour moi c'est très très rude ...
-
Bonsoir À tout qui sont parmis les 25 premiers en liste co vous allez être appeler je pense dans 10 jours quand tout le monde aura confirmé sa place pour les flamants je m'était renseigné au près de la secrétaire avant de passer le concours et elle m'a informé qu'ils remontaient entre 30 et 50 places en liste co parcontre pour st Marguerite qui est mon deuxième vœux il remontes bcp jusqu'à 70 80 il me semble mais bon sa varie d'une année à une autre en tout cas bon courage a tout le monde. Pour ceux qui sont sur liste P on attend le courrier avec les notes avant de confirmer ?
-
- Régulier
Merciii mimiiii pour toutes ces infos !miiiiiimiiiiii a écrit :Bonsoir À tout qui sont parmis les 25 premiers en liste co vous allez être appeler je pense dans 10 jours quand tout le monde aura confirmé sa place pour les flamants je m'était renseigné au près de la secrétaire avant de passer le concours et elle m'a informé qu'ils remontaient entre 30 et 50 places en liste co parcontre pour st Marguerite qui est mon deuxième vœux il remontes bcp jusqu'à 70 80 il me semble mais bon sa varie d'une année à une autre en tout cas bon courage a tout le monde. Pour ceux qui sont sur liste P on attend le courrier avec les notes avant de confirmer ?
J'espère alors être appelée :/
-
Merci beaucoup excuse moi si je pose tellement de question c'est parce que je stress trop! J'ai peur d'avoir une poisse énorme et que juste cette année BIM pas moi!miiiiiimiiiiii a écrit :Bonsoir À tout qui sont parmis les 25 premiers en liste co vous allez être appeler je pense dans 10 jours quand tout le monde aura confirmé sa place pour les flamants je m'était renseigné au près de la secrétaire avant de passer le concours et elle m'a informé qu'ils remontaient entre 30 et 50 places en liste co parcontre pour st Marguerite qui est mon deuxième vœux il remontes bcp jusqu'à 70 80 il me semble mais bon sa varie d'une année à une autre en tout cas bon courage a tout le monde. Pour ceux qui sont sur liste P on attend le courrier avec les notes avant de confirmer ?

-
- Régulier
Yasmina mdr bienvenue au club des stresséesYasmina-13or a écrit :Merci beaucoup excuse moi si je pose tellement de question c'est parce que je stress trop! J'ai peur d'avoir une poisse énorme et que juste cette année BIM pas moi!miiiiiimiiiiii a écrit :Bonsoir À tout qui sont parmis les 25 premiers en liste co vous allez être appeler je pense dans 10 jours quand tout le monde aura confirmé sa place pour les flamants je m'était renseigné au près de la secrétaire avant de passer le concours et elle m'a informé qu'ils remontaient entre 30 et 50 places en liste co parcontre pour st Marguerite qui est mon deuxième vœux il remontes bcp jusqu'à 70 80 il me semble mais bon sa varie d'une année à une autre en tout cas bon courage a tout le monde. Pour ceux qui sont sur liste P on attend le courrier avec les notes avant de confirmer ?par contre j'ai une dernière petite question il commence a appelé au fur et a mesure dés les premiers désistement ou ils attendent encore un moment
Je pense que tu as tes chances toi
Courage
Soyons patiente
Non je pense qu'a chaque désistement ils appellent
-
Mdr j'en ai maaaaaarrreeeeee d'attendre! si tu savais! mdr déjà attendre jusqu'au 3juillet était un calvaire mais alors la! sachant que cette c'est la 5eme fois que je le repasse donc l'attente me pèse! j'espere que toi aussi tu l'aura vraiment de tout coeurNadiouuu13 a écrit :Yasmina mdr bienvenue au club des stresséesYasmina-13or a écrit :Merci beaucoup excuse moi si je pose tellement de question c'est parce que je stress trop! J'ai peur d'avoir une poisse énorme et que juste cette année BIM pas moi!miiiiiimiiiiii a écrit :Bonsoir À tout qui sont parmis les 25 premiers en liste co vous allez être appeler je pense dans 10 jours quand tout le monde aura confirmé sa place pour les flamants je m'était renseigné au près de la secrétaire avant de passer le concours et elle m'a informé qu'ils remontaient entre 30 et 50 places en liste co parcontre pour st Marguerite qui est mon deuxième vœux il remontes bcp jusqu'à 70 80 il me semble mais bon sa varie d'une année à une autre en tout cas bon courage a tout le monde. Pour ceux qui sont sur liste P on attend le courrier avec les notes avant de confirmer ?par contre j'ai une dernière petite question il commence a appelé au fur et a mesure dés les premiers désistement ou ils attendent encore un moment
Je pense que tu as tes chances toi
Courage
Soyons patiente
Non je pense qu'a chaque désistement ils appellent
je me joins a vous pour la prochaine rentrée ! J'ai passé le concours via la liste 2 et je suis sur LP a la blancarde et a Nord. Je suis 5eme sur LC a la CRF.
Pour aller dans la continuité de mon parcours, je vais retourner a la blancarde
Je laisse donc mes places a Nord et a la CRF en ce qui concerne la liste 2.
Qui d'autre va a la blancarde ???
Courage a celles qui attendent le coup de tel tant attendu !
Pour aller dans la continuité de mon parcours, je vais retourner a la blancarde

Je laisse donc mes places a Nord et a la CRF en ce qui concerne la liste 2.
Qui d'autre va a la blancarde ???
Courage a celles qui attendent le coup de tel tant attendu !
IDE en SSIAD
-
Une fille pretend avoir été appelé alors qu'elle est 6sur lc au flamant c'est normal???!
oui c'est normal d'ailleurs marguerite ça devrait être bon, pour moi il mont dit ok alors que je suis 30eme
tu as une préférence entre les écoles?
je choisis sans hésiter marguerite il parait que c'est la meilleure
-
jessi26 a écrit :oui c'est normal d'ailleurs marguerite ça devrait être bon, pour moi il mont dit ok alors que je suis 30eme
A vrai dire je prendrais la premiere qui m'appel parce que je ne connais pas réellement leur "réputation" on me les a complimenter les deux. Mais tu sais pas a quel nombre ils en sont a st marguerite? Parce qu'au flamant cest le numeeo 16
Bonjours à tous
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le sujet de culture générale qui est tombé l'année dernière ainsi que les exercices de test ( si vous vous en souvenez ) merci d'avance pour les réponses

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le sujet de culture générale qui est tombé l'année dernière ainsi que les exercices de test ( si vous vous en souvenez ) merci d'avance pour les réponses