nouvelles recrues rentrée 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
SOSSO71
Régulier
Régulier

Re: nouvelles recrues rentrée 2015

Message par SOSSO71 »

calimero79 a écrit :Donc ils vont certainement t'appeler la semaine prochaine pour un des 2 postes...j'espère que c'est faisable pour toi.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil.
Je te demandais pour l internat, car certains collèges en ont un, comme à Autun collège de la châtaigneraie.
J attends (avec impatience) l appel, j en peux plus d'attendre :(
J'ai telephoné vendredi matin à l académie et il me proposeront les postes restants et ainsi de suite pour la liste principale.
Je te tiendrais au courant.
En tout cas, encore merci pour ta gentillesse :D
Ton affectation te convient? Je l espère.
A bientôt
SOSSO71
Régulier
Régulier

Message par SOSSO71 »

lilivored a écrit :Idem pour moi!
Sosso on réviseras ensemble !

:lol: avec plaisir!
J en peux plus d'attendre, vivement que tout ce stress s arrête .
Il faut vraiment être motivé pour endurer tout ça. :clin:
Bonnes vacances à toi et à bientôt.
enviedereussir
Fidèle
Fidèle

Message par enviedereussir »

cleaue a écrit :je confirme pour mon poste dc sur aix marseille, 3eme LP j'ai eu mon premier voeu: collège en internat (en fait c'est une cite scolaire avec un lycée on est 2 ide en internat) a 1h30 de distance

la réponse définitive est a renvoyer avant lundi donc je pense que la LC sera appelée la semaine prochaine

je sais que c'est très long et angoissant allez tenez bon il ne reste plus que qqles jours

merci encore a tous ceux qui participent au forum qui est un vrai plus!
bonnes vacances et bonne rentrée 2015!!!
Merci cleaue pour ton soutien et bravo pour ton poste !
calimero79
Régulier
Régulier

Message par calimero79 »

SOSSO71 a écrit :
calimero79 a écrit :Donc ils vont certainement t'appeler la semaine prochaine pour un des 2 postes...j'espère que c'est faisable pour toi.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil.
Je te demandais pour l internat, car certains collèges en ont un, comme à Autun collège de la châtaigneraie.
J attends (avec impatience) l appel, j en peux plus d'attendre :(
J'ai telephoné vendredi matin à l académie et il me proposeront les postes restants et ainsi de suite pour la liste principale.
Je te tiendrais au courant.
En tout cas, encore merci pour ta gentillesse :D
Ton affectation te convient? Je l espère.
A bientôt
Pour ma part, j'aurais préféré un poste plus proche de chez moi...ce sera un collège à 1h de chez moi en train.
Je ne voulais pas perdre mon concours et je voulais exercer cette profession donc il y a des compromis à faire...il y aura des opportunités pour revenir chez moi dans 2,3 ans (j'espère!)

Bon courage car je me doute que l'attente est longue!
lilivored
Régulier
Régulier

Message par lilivored »

En fait c'est n'importe quoi ce concour!
Même les premiers se retrouvent à recommencer.
Bon courage et on se retrouvera pour les révisions en espérant qu' il aura un concour !
Infirmière DE en Hémodialyse
Diplômée depuis 1995

concours infirmière de l'EN en 2017
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Coquillette75 a écrit :Coucou les affectations ont eu lieu, j'ai eu mon 1 er choix un internat, lycée polyvalent. En route pour le déménagement !

Félicitation heureusement que tu peux déménager! C'est à combien de temps sinon initialement?
TiLou76 a écrit :
endlessly31 a écrit : Pour compléter ta liste Zedancer.
Endlessly31: 1ère LP
Début des affectations prévu à partir du 6 ou 7 juillet pour l'académie de Toulouse.
Ce récapitulatif est super. Ça montre bien qu'il faut avoir beaucoup de chance pour avoir un poste qui nous convient.
Egalement pour compléter ce récap, poste en lycée en internat accepté. Il se trouve à 1h30 de chez moi.
Il faut vraiment faire beaucoup de concessions pour ce concours...

Merci Endlessly pr le complément :)

Félicitation à toi Tilou tu dois être tellement contente malgré la distance! :D
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise :D
Infirmière scolaire

*Modératrice forum scolaire*
macile
Accro
Accro

Message par macile »

malheureusement il te demande bien si tu es mobile car il save pertinemment que certaines ne prendront pas de poste si c'est supérieur a 30 min du domicile, mais a vrai dire, c est quasi impossible sans déménagement !!
arhhh je vous confirme que tout ça c est très difficile.....ce concours a mis mon moral a rude épreuve
1 tu attend qu il y a un concours avec des postes
2 tu te prépares pour l écrit, et quel travail !!!!
3 tu attends les résultats...bouh que c est dur
4 tu te prépares pour l'oral, tu crois que tu vas bosser moins mais c est pire !!!
5 tu attends les résultats
6 tu attends les postes !! et la.....bouh parfois c est la grosse déception avec aucun poste a moins de 2 voir 3h de trajet !!!
7 tu decides de prendre en faisant de grosse concession ou tu recommences !!!

alors oui c est la merdouille !!! après certaines ont de la chance ....moi je n avais pas de préférence, je déménageais de toute façon mais pour certaines, c est terrible !! je le redis, il devrait annoncer des postes et faire la capa des titulaire au mois d avril
au moins si tu as un poste qui t intéresse, ben tu le bosses a fond et si ça va pas, tu ne bosses pas et tu te déplaces même pas !!
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

Récap' éditée plus loin :D
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

poka91
Habitué
Habitué

Message par poka91 »

Du coup pour l'académie de Versailles nous avons rdv jeudi matin pour les choix...
Je stress a fond... Je suis pas vehiculee et n'a pas le permis...
Nous avons reçu la liste vendredi... Pour moi les poste les plus près sont à 30 min en transport (ce sont mes premiers choix) les deux derniers de ma liste sont à 1h minimum et tout les autres a plus de 2h....
J'espère ne pas être trop loin....
zedancer3
Modérateur
Modérateur

Message par zedancer3 »

poka91 a écrit :Du coup pour l'académie de Versailles nous avons rdv jeudi matin pour les choix...
Nous avons reçu la liste vendredi... Pour moi les poste les plus près sont à 30 min en transport (ce sont mes premiers choix) les deux derniers de ma liste sont à 1h minimum et tout les autres a plus de 2h....

Je te le souhaite aussi :D
Y'a parfois de bonnes surprises... La 23ème chez nous est celle qui a le poste le plus près de chez elle! Y'a qu'elle qui le voulait dc niquel pr elle ^^
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Coquillette75
Habitué
Habitué

Message par Coquillette75 »

Pour la distance je suis à environ 400km, mais je me rapproche de ma famille en fait. Du coup je ne sais pas si ça compte. C'est un lycée polyvalent
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

poka91 a écrit :Du coup pour l'académie de Versailles nous avons rdv jeudi matin pour les choix...
allez poka, je pense qu'on a les mêmes choix, mais on va trouver, il faut croire en notre bonne étoile !!!
poka91
Habitué
Habitué

Message par poka91 »

Angiusebam a écrit :
allez poka, je pense qu'on a les mêmes choix, mais on va trouver, il faut croire en notre bonne étoile !!!

Je pense aussi ...

Hâte de te rencontrer jeudi en tout cas!!!
Angiusebam
Adepte
Adepte

Message par Angiusebam »

poka91 a écrit :
Angiusebam a écrit :

Je pense aussi ...

Hâte de te rencontrer jeudi en tout cas!!!

:D oh yeah, on va toutes y aller en force et on aura ce qu'on voudra !!!
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

alors oui c est la merdouille !!! après certaines ont de la chance ....moi je n avais pas de préférence, je déménageais de toute façon mais pour certaines, c est terrible !! je le redis, il devrait annoncer des postes et faire la capa des titulaire au mois d avril
au moins si tu as un poste qui t intéresse, ben tu le bosses a fond et si ça va pas, tu ne bosses pas et tu te déplaces même pas !![/quote]

C'est clair que vu les choix, j'aurais préféré ne même pas être reçue !!! Mais bon, je me dis que ça a été un bon entrainement...J'espère que le forum m'aidera autant l'année prochaine !
Verrouillé