Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
1 conseil regardez vos mail aussi, car je me souviens plus très bien, s'ils m'avaient contacté par mail ou téléphone. Y compris les spams... On sait jms 
Courage, bientôt le verdict !

Courage, bientôt le verdict !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Re-coucou tout le monde.
Je viens d'avoir le rectorat. Les affectations vont partir par mail d'ici peu.
Du coup j'ai pu connaitre mon affectation : LP Edmond Rostand à Bagnères de Luchon (1h30 de route du coup aller car je ne pense pas déménager).
Bonne chance à vous
Je viens d'avoir le rectorat. Les affectations vont partir par mail d'ici peu.
Du coup j'ai pu connaitre mon affectation : LP Edmond Rostand à Bagnères de Luchon (1h30 de route du coup aller car je ne pense pas déménager).
Bonne chance à vous

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
-
- Fidèle
Et voilà ! Les affectations sont là : Lycée Paul Sabatier à Toulouse pour moi !!!!!
C'était vraiment super long quand même mais ça valait le coup d'attendre !!

C'était vraiment super long quand même mais ça valait le coup d'attendre !!
Félicitation! Génial si les affectations vous conviennent! Savez vous s'il y a plus de postes que prévu?
Ils vous ont appelés ou contactés par mail ? Car moi j'ai rien eu ...
J'ai attendu toute la journée et là je sors du taf et je vois vos messages ... je suis deg de pas avoir appelé !
En tout cas ça valait le coup d'attendre, j'ai hâte de savoir ou je vais être !!
J'ai attendu toute la journée et là je sors du taf et je vois vos messages ... je suis deg de pas avoir appelé !
En tout cas ça valait le coup d'attendre, j'ai hâte de savoir ou je vais être !!
-
- Fidèle
C'cilou t'as regardé tes mails ? C'est par mail ! Regarde les courriers indésirables comme disait GWLAD31 !
Je crois les doigts pour toi !
Je crois les doigts pour toi !
-
- Fidèle
Pour info C'cilou,
La personne qui s'occupe de nos affectations ne travaille pas le mercredi.
Elle sera là demain.
Par contre vendredi elle est exceptionnellement absente.
Elle sera là demain.
Merci pour l'info, je viens d'appeler aussiendlessly31 a écrit :Pour info C'cilou,
Elle sera là demain.

J'en peux plus d'attendre là ....
Bonjour tout le monde.
A titre personnel je ne sais pas encore si je vais accepter le poste à Bagnères de Luchon.
1h30 de route ça risque de faire trop pour moi et difficile pour moi de me rapprocher.
Du coup je réfléchis encore avant de donner ma décision définitive demain.
J'ai la tête qui va exploser : je reste sur Toulouse mais j'ai 3h de route par jour à faire (pendant 1 an j'ai fait 2h de route par jour et je trouvé que ça faisait déjà pas mal) ou je pars à Versailles mais sans certitude de revenir avant un moment même avec un rapprochement de conjoints.... Haaaaaaa !!
A titre personnel je ne sais pas encore si je vais accepter le poste à Bagnères de Luchon.
1h30 de route ça risque de faire trop pour moi et difficile pour moi de me rapprocher.
Du coup je réfléchis encore avant de donner ma décision définitive demain.
J'ai la tête qui va exploser : je reste sur Toulouse mais j'ai 3h de route par jour à faire (pendant 1 an j'ai fait 2h de route par jour et je trouvé que ça faisait déjà pas mal) ou je pars à Versailles mais sans certitude de revenir avant un moment même avec un rapprochement de conjoints.... Haaaaaaa !!

Infirmier scolaire
- thé citron05
- Adepte
Je pense mais je dois appeler car rien de précisé.thé citron05 a écrit :Bonjour Seb,
c'est un externat ton poste?
Infirmier scolaire
Bonjour seb 31 , tu pourrais peut être appeler le syndicat qui pourrait te conseiller quant à tes chances d'obtenir un poste plus prés de chez toi dans un an.. pense qu'il y a les vacances scolaires, du coup ça fait pas tout à fait un an de route
.Je conçoit que 1h30 de route c'est difficile. Bon courage pour ton choix

Petite précision sur l'aca de Toulouse tu ne peux muter qu'au bout de 2 ans minimum. Car il te faut être titulaire... et tu ne l'es qu'au bout d'1 an effectif de travail, si tu travailles à tps complet ça fait 1er septembre si 3/4 tps vers décembre et si mi-tps 2 ans ... Et oui !
Je comprends qu'1h30 de route c'est chaud... Après attention si tu veux prendre le poste de Versailles et revenir qu'au bout d'1 an je pense que ça va être très chaud car pas bcp de points... Et puis faut être sûr qu'à Versailles il nait pas la même politique qu'à Tlse...
Tu peux peut être prendre 1 tps partiel 80% ou 90% et ne pas travailler le mercredi comme ça ça te fait 1 aller retour de moins... Surtout que l'année où tu vas demander ta mutation tu n'es pas assuré qu'il y ait 1 poste prés de chez toi, et tu te retrouveras dans le même cas de figure qu'aujourd'hui. Les points de rapprochement de conjoint pourrons aussi te servir si tu prends le poste sur Luchon. L'aca de Tlse n'est pas forcément facile à avoir, bcp de monde veulent descendre ds le sud. Tu seras pas le seul, alors réfléchi bien avant de t'engager sur Versailles...
Les points de rapprochement de conjoint se calcule aussi en fonction de tps passé loin de ton conjoint, 1 an c'est pas bcp... donc peu de points. Ensuite les point de rapprochement de conjoint fonctionne sur 1 zone géographique, pas sur 1 poste précis. Ce n'est pas ton habitation qui est pris en compte mais la résidence administrative de travail de ton conjoint. Par exemple ton conjoint bosse sur Toulouse tu auras des point de rapprochement de conjoint pour 1 poste sur Tlse, n'importe lequel...
Je comprends qu'1h30 de route c'est chaud... Après attention si tu veux prendre le poste de Versailles et revenir qu'au bout d'1 an je pense que ça va être très chaud car pas bcp de points... Et puis faut être sûr qu'à Versailles il nait pas la même politique qu'à Tlse...
Tu peux peut être prendre 1 tps partiel 80% ou 90% et ne pas travailler le mercredi comme ça ça te fait 1 aller retour de moins... Surtout que l'année où tu vas demander ta mutation tu n'es pas assuré qu'il y ait 1 poste prés de chez toi, et tu te retrouveras dans le même cas de figure qu'aujourd'hui. Les points de rapprochement de conjoint pourrons aussi te servir si tu prends le poste sur Luchon. L'aca de Tlse n'est pas forcément facile à avoir, bcp de monde veulent descendre ds le sud. Tu seras pas le seul, alors réfléchi bien avant de t'engager sur Versailles...
Les points de rapprochement de conjoint se calcule aussi en fonction de tps passé loin de ton conjoint, 1 an c'est pas bcp... donc peu de points. Ensuite les point de rapprochement de conjoint fonctionne sur 1 zone géographique, pas sur 1 poste précis. Ce n'est pas ton habitation qui est pris en compte mais la résidence administrative de travail de ton conjoint. Par exemple ton conjoint bosse sur Toulouse tu auras des point de rapprochement de conjoint pour 1 poste sur Tlse, n'importe lequel...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-
- Fidèle
Seb31, le poste à Luchon était un poste en internat jusqu'à cette année.
Ils ont supprimé le poste en internat pour le faire passer en externat.
Mais qui sait ? Peut être que si tu le demandes ils accepteront de le remettre en internat ?
Je sais que l'an dernier il y avait une fille loin de chez elle en externat et elle avait demandé au CE une chambre pour pouvoir éviter de faire la route tous les Jours. Le CE avait accepté apparemment.
Essaye de voir demain avec le rectorat.
C'est vrai que 1h30 de route ça fait beaucoup. Mais si tu te mets à 80% et que tu arrives à avoir une chambre pour le lundi soir et le jeudi soir c'est faisable. Je croise les doigts pour toi.
Ils ont supprimé le poste en internat pour le faire passer en externat.
Mais qui sait ? Peut être que si tu le demandes ils accepteront de le remettre en internat ?
Je sais que l'an dernier il y avait une fille loin de chez elle en externat et elle avait demandé au CE une chambre pour pouvoir éviter de faire la route tous les Jours. Le CE avait accepté apparemment.
Essaye de voir demain avec le rectorat.
C'est vrai que 1h30 de route ça fait beaucoup. Mais si tu te mets à 80% et que tu arrives à avoir une chambre pour le lundi soir et le jeudi soir c'est faisable. Je croise les doigts pour toi.
- thé citron05
- Adepte
Salut ,
je pense comme les autres essaie de voir si possiblité d'avoir une chambre ou logement sur place et tu fais 2 nuits sur place ,c'est ce que je fait et c'est quand même moins fatiguant ,ma collègue a galéré pour muter de la région parisienne
je pense comme les autres essaie de voir si possiblité d'avoir une chambre ou logement sur place et tu fais 2 nuits sur place ,c'est ce que je fait et c'est quand même moins fatiguant ,ma collègue a galéré pour muter de la région parisienne

Thé citron