Stage optionnel AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Stage optionnel AS
Bonjour, tout le monde !
J'ai besoin d'avis pour le stage optionnel de fin d'année.
Je voudrais commencer à envoyer des demandes auprès de structures, mais manque un peu d'idées quant à la destination.
Je voudrais faire un stage vers lequel l’École ne nous oriente pas, afin d'avoir
d'élargir mon panel d'exercice de mon futur métier.
Je souhaite donc éviter tous les services de médecine, chirurgie en l’occurrence.
Je suis attirée par les lieux de vie et particulièrement vers les services psy, maisons de retraite ..
D'après vous, quels sont les endroits vers lesquels je pourrai orienter mes demandes de stage ?
Merci pour vos idées, vos expériences ..
J'ai besoin d'avis pour le stage optionnel de fin d'année.
Je voudrais commencer à envoyer des demandes auprès de structures, mais manque un peu d'idées quant à la destination.
Je voudrais faire un stage vers lequel l’École ne nous oriente pas, afin d'avoir
d'élargir mon panel d'exercice de mon futur métier.
Je souhaite donc éviter tous les services de médecine, chirurgie en l’occurrence.
Je suis attirée par les lieux de vie et particulièrement vers les services psy, maisons de retraite ..
D'après vous, quels sont les endroits vers lesquels je pourrai orienter mes demandes de stage ?
Merci pour vos idées, vos expériences ..
EAS IFSI Nanterre 2015
Re: Stage optionnel AS
Merci pour ta réponse Willette, mais je ne sais pas comment l'interpréter ..
EAS IFSI Nanterre 2015
Il me semblait répondre à ta demande de recherche
-
Je ne comprends pas ton lien non plus Wyllette.
Pour les stages je pense qu'il faudra attendre d'être fixée sur les lieux où tu iras, ensuite tu pourras choisir selon ce que tu n'as pas fais.
Exemple pour le 1er stage si tu vas en foyer de vie tu pourras opter pour l'EHPAD pour ton 6ème stage.
Pour les stages je pense qu'il faudra attendre d'être fixée sur les lieux où tu iras, ensuite tu pourras choisir selon ce que tu n'as pas fais.
Exemple pour le 1er stage si tu vas en foyer de vie tu pourras opter pour l'EHPAD pour ton 6ème stage.

Future EAS 2015
Pour moi un stage optionnel peutse faire a la fondation opale a berck sur mer, cet ablissement est tres reconnu , non seulement l on apprends beaucoup mais ils propose un logement gratis avec possibilite resto d entreprise
Je pensais que ce stage pouvait etre optionnel
Je pensais que ce stage pouvait etre optionnel
-
Ok, très intéressant, cet établissement effectivement, perso c'est beaucoup trop loin 

Future EAS 2015