IFSI Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le Mans CH
Non car j'était 3eme sur LC et je n'ai pas eu d'appel . J'ai reçu le dossier par courrier en m'indiquant qu'il y avait eu des désistements et donc savoir si j'accepter la placeADN&CO a écrit :Salut tout le monde, j'ai juste une petite question. On m'a dit qu'au CHS d'Allonnes quand on est sur LC ils passaient qu'un coup de fil et que si on le loupait ils passaient au suivant ! Et je voulais savoir s'ils faisaient pareil au CHM :/
ESI Le Mans 2015/2018
Semestre 1 : psychiatrie
Semestre 2 : Régiment militaire
SLD Charles Drouet
C'est parti pour la 2 ème année
SLD Charles Drouet
Coucou, je suis en LC a Allonnes, qui t'a dit qu'ils faisaient ça? Je panique je ne savais pas !!!!Mariie-N a écrit :Non car j'était 3eme sur LC et je n'ai pas eu d'appel . J'ai reçu le dossier par courrier en m'indiquant qu'il y avait eu des désistements et donc savoir si j'accepter la placeADN&CO a écrit :Salut tout le monde, j'ai juste une petite question. On m'a dit qu'au CHS d'Allonnes quand on est sur LC ils passaient qu'un coup de fil et que si on le loupait ils passaient au suivant ! Et je voulais savoir s'ils faisaient pareil au CHM :/
ESI à la rentrée 2015 !!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont à la 40ème personne et je n'ai toujours pas reçu mon courrier, ça m'intrigue..
ESI 2015-2018
Wahou deja !! .. Ah oui bizarre en sachant que tu ete 19èmeTi-Thilde a écrit :Ils sont à la 40ème personne et je n'ai toujours pas reçu mon courrier, ça m'intrigue..

ESI Le Mans 2015/2018
SLD Charles Drouet
SLD Charles Drouet
Une personne sur LC au CHS qui les a appelé la semaine dernière. Mais appelle les pour sûre !CamB1410 a écrit : Coucou, je suis en LC a Allonnes, qui t'a dit qu'ils faisaient ça? Je panique je ne savais pas !!!!
Merci beaucoup Mariie-N, le courrier ne devrait plus tarder alors 

C'est bon, je suis prise!!!!!!!
J'ai reçu le courrier tant attendu ce matin! 

ESI 2015-2018
ADN&CO a écrit :Une personne sur LC au CHS qui les a appelé la semaine dernière. Mais appelle les pour sûre !CamB1410 a écrit : Coucou, je suis en LC a Allonnes, qui t'a dit qu'ils faisaient ça? Je panique je ne savais pas !!!!
On m'a dit qu'ils laissaient un msg et ils envoient un courrier
ESI à la rentrée 2015 !!!!!!!!!!!!!!!
Super ! FelicitationTi-Thilde a écrit :C'est bon, je suis prise!!!!!!!J'ai reçu le courrier tant attendu ce matin!

ESI Le Mans 2015/2018
SLD Charles Drouet
SLD Charles Drouet
Félicitations à tous !!
après quelques jours d'hésitation c'est décidé je serai parmis vous à la rentrée
après quelques jours d'hésitation c'est décidé je serai parmis vous à la rentrée

L'Aigle : LP
Le Mans : LP (10ème) !!!!!!
Thouars : 14ème sur LC
Tours : 18ème sur LC
ESI Le Mans CH 2015-2018
A la pré-rentré même !
L'Aigle : LP
Le Mans : LP (10ème) !!!!!!
Thouars : 14ème sur LC
Tours : 18ème sur LC
ESI Le Mans CH 2015-2018