Pas de note ???
Modérateur : Modérateurs
Pas de note ???
Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrais savoir, comment avez vous eu vos note ( oral ou écrit ) pour le concours d'entrée en I.F.A.S.
la je suis actuellement sur liste complémentaire et je ne trouve nulpart cette réponse. A moins que justement dans cette liste on ne mentionne pas ce résultat ???
Je voudrais savoir, comment avez vous eu vos note ( oral ou écrit ) pour le concours d'entrée en I.F.A.S.
la je suis actuellement sur liste complémentaire et je ne trouve nulpart cette réponse. A moins que justement dans cette liste on ne mentionne pas ce résultat ???
Re: Pas de note ???
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, moi c'est l'ap hp, impossible de voir mon classement ni ma note, et toujours pas reçu de courrier alors que les résultats étaient le 26 juin
Irts c'est parti! As en contrat pro, 18 mois , msp1 formative le 4 décembre ... 

Serions nous les seul ???
J'ai finalement reçu mon courrier hier mais 183 eme sur LC à ap hp et toi?

Re je sais juste que je suis 9 en LC par rapport a mon numéro.
Ben si tu la reçu j'attendrais le courrier.
Au moins y a eu une réponse
Ben si tu la reçu j'attendrais le courrier.
Au moins y a eu une réponse

Oui pas très vivant le forum AS !!!

Tu l'as passe à l'ap hp?

Non je l'ai passé à l'IFAS du CHU de NICE.
Bon ben toujours pas de courrier par contre, coup de fil me confirmant mon entrée en LP.
Il y aura eu au moin ça
Il y aura eu au moin ça