Mon premier choc.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Oui, c'est exact.. Un transfert...

Hier j'ai vu un mort pour la première fois... Et j'y ai beaucoup pensé! Sauf que parfois ce n'est pas lui à sa place, c'est qqn qui m'est très proche...

Regardez, il est 5h du mat', j'suis réveillée depuis 4h, je ne trouve plus le sommeil... En plus j'ai ma MSP tout à l'heure... Bref, rien pour me faire retrouver le sommeil que j'ai eu tant de mal à trouver hier soir et dans la nuit...

Je pense qu'avec le temps j'y penserai moins ...

Courage LeeLee, parce que quand ça touche un jeune de 24 ans c'est bien plus dur à "avaler"...
sruonuon

Message par sruonuon »

Il serait bien que tu en parles avec un psychologue du boulot.
Ce n'est pas dramatique d'avoir une faille dans ta position de soignant mais c'est mieux d'avoir un professionnel pour t'aider à faire le point et à retrouver une position empathique.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Courage Flo pour ta msp!!!!!En effet,je parle avec un msy,pour d'autres raisons,j'en ai besoin.Et heureusement,la surveillante m'a casée en unité de chir et pas de réa cette semaine,mais la semaine qui vient,je serai dans son unité...Je n'apréhende pas de le soigner,mais faire la toilette,prévention d'escarre,changement de la protection,vidage poche urinaire chez un gamin de 24 ans qui ressemble à mon copain...Et la surveillance de toutes ces machines,qui ne donnent pas de super bonnes contstantes ni une bonne PIC...Hier,j'ai discuté avec son père et sa copine,c'étai horrible,ils voulaient savoir plein de choses...Je suis contente,je n'ai pas craqué devant eux,mais quelle douleur...J'imagine même pas dans l'état ou je pourrais être...Sa copine a du le quitter du lit tout pimpant le matin,et elle le retrouve sur une table de réa...
Je suis rassurée que vous ayez aussi vécu des situations similaires,je ne me sens moins seule...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi c'est les enfants qui me touchent surtout les petites filles car j'ai une petite soeur de 7ans et dès qu'une petite fille pleure ou se fait du mal je ne le supporte pas comme je ne le supporte pas quand c'est mas petite soeur qui pleure quand elle se fait mal j'en pleurai avec elle!!! :pleure: :oops: :pleure:
ESI 1ere année
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je repasse à l'unité de réa aujourd'hui.Je ne sais pas si j'aurai son box.Quelque part,ça m'est égal,j'ai fait un travail,je ne me sens plus pareil en pensant à lui...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Répondre