Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Alléluia , on m'a appeler ce matin pour me proposer une place .
je suis aller m'inscrire cette après midi même .
j'arrive pas à y croire je suis trop contente .
Enfin après 2 ans de licence, 1 année de prepa ......
en tout 4 ans d'attente interminable à passé ce concours , je suis prise en ifsi de Gonesse .
Comme quoi la persévérance paye

en tout 4 ans d'attente interminable à passé ce concours , je suis prise en ifsi de Gonesse .

Ça y est ESI 2015-2018 !!!
thank you God
thank you God
[quote="pampam07"]Alléluia , on m'a appeler ce matin pour me proposer une place .
[/quote
Félicitations!!!!!! Tu vois fallait pas désespérer hihihi bravo

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Merci beaucoup pepette30 et je voudrais te faire une dédicace à toi et gwendooline car vous êtes tjr la à répondre au question a encouragé tout le monde vous été formidable les fillespepette30 a écrit :pampam07 a écrit :Alléluia , on m'a appeler ce matin pour me proposer une place .
Comme quoi la persévérance paye![]()
![]()
![]()
[/quote

thank you God
thank you God
Merci mais bon c'est normal !!!!!! Nous y sommes passer on cest ce que sais a galérer a réussir ce concours et a trouver un ifsi ;D on es des future collègue d'une certaine façon
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Forcené
Dommage que je ne puisse pas me déplacer en région parisienne ou dans le nord...
- La Bouille a Beth
- Forcené
Dans l'Est il y en a qui sont souvent déficitaireamiedesarts a écrit :Dommage que je ne puisse pas me déplacer en région parisienne ou dans le nord...
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Coucou
Félicitations pour celles qui ont une ecole!!!!
Pampam07 comment as tu fais pour que gonesse t'appel? Tu étais ds leurs liste complémentaire ?
Je suis 436 eme a AHPH et je perds espoirs ...
Pampam07 comment as tu fais pour que gonesse t'appel? Tu étais ds leurs liste complémentaire ?
J'ai tout simplement envoyer un courrier pour une admission dans leur école .Tralala77 a écrit :Coucou
thank you God
thank you God
-
Re: Liste ifsi déficitaire 2015?
Slt moi aussi je suis a la recherche d'une ifsi, c'est trop la galere!
J'ai reussi mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire. Je suis prete pour partir en france mais il faudrait deja qu'on m'accepte dans une ifsi!
Je me leve tout les matins a 3h30 (bah oui il y a 6h de decalage) pour appeler les ifsi de france, je suis toujours en echec!!!
Si quelqu'un pourait me dire aussi quel ifsi est defisitaire ca aurait ete sympa

J'ai reussi mon concours en guadeloupe et je suis sur liste complementaire. Je suis prete pour partir en france mais il faudrait deja qu'on m'accepte dans une ifsi!
Je me leve tout les matins a 3h30 (bah oui il y a 6h de decalage) pour appeler les ifsi de france, je suis toujours en echec!!!

Si quelqu'un pourait me dire aussi quel ifsi est defisitaire ca aurait ete sympa

Bonjour titi_sindy alors j'ai bien chercher sur le net des réponse il n'y a toujours pas de liste mais la Bonne Nouvelle c'est que sur le site de l'ars de L'ile de France tu peu t'inscrire à partir du 17juillet pour les ifsi déficitaire de Paris voilà le lien
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 045.0.html et surtout ne lâche pas prise et continue à appeler c'est sur c'est la galère mais sa vaux le coup ! Bon courage

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 045.0.html et surtout ne lâche pas prise et continue à appeler c'est sur c'est la galère mais sa vaux le coup ! Bon courage

Bonjour ,
Moi je suis en liste complémentaire dans les deux oraux que j'ai passer 107 eme croix rouge St etienne pour une promo de 107 et 40 eme IFSI St Joseph à Lyon pour une promo de 55 .. Je n'est aucun espoir je désespère je n'ose même pas appelle encore les ifsi pensez vous vraiment que jai une chance l'impression que mon rêve vas me passez sous le nez jai quand même fait des lettres a d'autre ifsi dans ma région mais bon ils ne sont pas énormément déficitaire
Moi je suis en liste complémentaire dans les deux oraux que j'ai passer 107 eme croix rouge St etienne pour une promo de 107 et 40 eme IFSI St Joseph à Lyon pour une promo de 55 .. Je n'est aucun espoir je désespère je n'ose même pas appelle encore les ifsi pensez vous vraiment que jai une chance l'impression que mon rêve vas me passez sous le nez jai quand même fait des lettres a d'autre ifsi dans ma région mais bon ils ne sont pas énormément déficitaire

D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
hey les filles vous n êtes pas dans la partie concours
vous avez un post identique là:)
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 48305.html

vous avez un post identique là:)
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 48305.html
Bonjour,Cindyy42 a écrit :Bonjour ,
Je suis très loin sur la LC de Macôn (1xx), j'ai donc établi le même nombre de lettres que j'ai fais parvenir à tous les IFSI du Nord, de l'Alsace, de la Picardie, de la Lorraine, de la Champagne.
L'IFSI Croix Rouge d'Arras m'a appelée hier matin : j'attends maintenant mon dossier.
Ne désespère pas, et asperge les IFSI de courriers motivés.
perdue99 a écrit :Bonjour,Cindyy42 a écrit :Bonjour ,
Je suis très loin sur la LC de Macôn (1xx), j'ai donc établi le même nombre de lettres que j'ai fais parvenir à tous les IFSI du Nord, de l'Alsace, de la Picardie, de la Lorraine, de la Champagne.
L'IFSI Croix Rouge d'Arras m'a appelée hier matin : j'attends maintenant mon dossier.
Ne désespère pas, et asperge les IFSI de courriers motivés.
Quelle chance tu as moi j'attend toujours aucune nouvelle pour le moment je désespère .. Je vais aller me renseigner demain si je vois qu'il sont pas loin j'envoie encore d'autre courriers mais j'ai peur que maintenant sa sois tard pour les envoyer

D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Envoie des courriers sur le Nord.
Par ailleurs, le 17 juillet au matin, ils ouvrent l'ARS de l'Ile de France : les écoles y sont systématiquement déficitaires. Vas-y dès l'ouverture du site, car ils prennent par ordre d'inscription

Par ailleurs, le 17 juillet au matin, ils ouvrent l'ARS de l'Ile de France : les écoles y sont systématiquement déficitaires. Vas-y dès l'ouverture du site, car ils prennent par ordre d'inscription