Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
A mon avis fin de semaine prochaine faudrait appeler, pour savoir si il y a autant de désistements que les autres années , on sera vite fixer 

ESI 2015-2018 au CPA!!!:D
-
- Régulier
Je pense aussi qu'on sera vite fixé ! Tout ça se jouer les premiers jours
Croisons les doigts
Croisons les doigts

77 sur liste complètementaire au cpa !
Bonjours
je suis 122ème Sur la liste complémentaire de fleyriat, vous pensez que j ai encore ma chance ?
Je stress un peu
je suis 122ème Sur la liste complémentaire de fleyriat, vous pensez que j ai encore ma chance ?
Je stress un peu
Si c'est comme l'année dernière oui mais bon on ne sait jamais...
L'attente est longue.....
L'attente est longue.....
76lc..
Bonjour,angeliine a écrit :Bonjours
Je stress un peu
Je pense que tu as ta chance même si les désistements sont très variable d'une année à l'autre !
Si ça peut te rassurer j'étais 139ème en LC en 2013 et j'ai été prise

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
-
- Fidèle
Je pense qu'en appelant l'IFSI vous ne pourrez pas savoir exactement combien il y a de désistements car certains se désistent même en Août 
Vous pouvez toujours appelé pour savoir s'ils ont commencé à appeler
J'ai un ami qui va aller à l'ifsi demain pour demander s'ils ont commencé ect... Si j'ai des nouvelles je vous en informerai

Vous pouvez toujours appelé pour savoir s'ils ont commencé à appeler

J'ai un ami qui va aller à l'ifsi demain pour demander s'ils ont commencé ect... Si j'ai des nouvelles je vous en informerai

ESI 2014-2017 Fleyriat
OK merci beaucoup
j ai appelé l ifsi hier ils m ont dit que ça ne servais à rien de les appeler, que c est eux qui me contacterai.
Elle m à également dit que l année dernière la liste complémentaire à été épuisé mais que cette année la liste complémentaire étais plus longue du coup .
j ai appelé l ifsi hier ils m ont dit que ça ne servais à rien de les appeler, que c est eux qui me contacterai.
Elle m à également dit que l année dernière la liste complémentaire à été épuisé mais que cette année la liste complémentaire étais plus longue du coup .
-
- Fidèle
Oui il y a 11 personnes de plus que l'an dernier. Malheureusement on ne peut pas prévoir, peut-être qu'ils s'arrêteront à 50 cette année ou peut-être qu'ils épuiseront la liste une fois de plus 
Je croise les doigts pour vous en tout cas, j'espère que nous aurons des infos rapidement

Je croise les doigts pour vous en tout cas, j'espère que nous aurons des infos rapidement

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
'Coucou , je peux juste vous dire que au CPA ils ont au minimum appelée la 9ieme personne sur LC.
P.s. si d'autres sont au CPA faîtes signe

Futur ESI CPA Bourg en Bresse.
Promo 2015.2018
Promo 2015.2018
merci Meloche2101 pour l'infoMeloche2101 a écrit :'Coucou , je peux juste vous dire que au CPA ils ont au minimum appelée la 9ieme personne sur LC.
je suis sur liste complémentaire du cpa à la 61 ème place et je que cette option autant te dire que je suis en stressss donc voila on verra bien mais ce serait bien qu'on se tienne au courant
Vous êtes beaucoup sur la LC au cpa ?
on est 85angeliine a écrit :Vous êtes beaucoup sur la LC au cpa ?
-
- Fidèle
La 10ème personne sur la LC de Fleyriat vient d'être appelée ! 

ESI 2014-2017 Fleyriat
Oui moi aussi
après ça fais seulement 3 jours que ça a été lancé
après ça fais seulement 3 jours que ça a été lancé