Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Olivia-j désoler j'avais pas vue ta question :s mais tu es admise toi deja il me semble j'avais vue dans les convers précédente
ça va ta 1ere année ??
pas de regret lol
vilaplanaemilie c'était ton 1er concours ?? tu la passé autre que la CRF ??

vilaplanaemilie c'était ton 1er concours ?? tu la passé autre que la CRF ??
Il n'y a pas de place pour les faibles le seul échec c'est d'abandonner ...
Saflou57 oui c'était mon premier et non pour l'instant je n'en passe pas d'autres car je fais le Daeu et les conditions d'inscription dans les autres ifsi c'est qu'il fallait être en possession du diplôme et pas en cours de le passé du cou sa a réduit mes chances et je pouvais m'inscrire uniquement à la crf....
Et toi c'est ton premier et tu l'a passé ailleurs ??
Et toi c'est ton premier et tu l'a passé ailleurs ??
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Ah ok c'est dommage
enfin tu le sent comment pour les résultats ?? pour ma part je l'ai passé à Mercy aussi

Ben je le sent pas trop ! Vu le nombre qu'on était et le stress des tests psycho et leurs difficultés j'y crois pas trop
ESI 2015-2018 

Coucou les filles
Alors à quelques jours des résultats de l'écrit vous le sentez comment ??? pour ma part c un peu la panique à bord

Alors à quelques jours des résultats de l'écrit vous le sentez comment ??? pour ma part c un peu la panique à bord

Salut tout le monde,
j'ai passé les concours aussi CRF et Metz-Thionville. Admissible à Metz Thionville, toute nouvelle sur le site, je me demande, car je ne me rappelle plus, combien de candidats seront reçus au final pour intégrer la première année?
J'espère que celles et ceux qui l'ont passé seront aussi au rdv oral!
L'attente de la convocation est longue là. En plus impossible de connaitre les notes qu'on a eu, c'est frustrant!
Si vous avez l'intention de bosser l'oral à plusieurs je suis partante! On peut d'ailleurs créer un petit groupe sur Metz ou environ, ça aide toujours !
j'ai passé les concours aussi CRF et Metz-Thionville. Admissible à Metz Thionville, toute nouvelle sur le site, je me demande, car je ne me rappelle plus, combien de candidats seront reçus au final pour intégrer la première année?
J'espère que celles et ceux qui l'ont passé seront aussi au rdv oral!

L'attente de la convocation est longue là. En plus impossible de connaitre les notes qu'on a eu, c'est frustrant!

Si vous avez l'intention de bosser l'oral à plusieurs je suis partante! On peut d'ailleurs créer un petit groupe sur Metz ou environ, ça aide toujours !
ESI 2015-2018
Coucou oui l'attente était longue moi c'est bon pour l'écrit!Saian57 a écrit :Salut tout le monde,
J'espère que celles et ceux qui l'ont passé seront aussi au rdv oral!![]()
L'attente de la convocation est longue là. En plus impossible de connaitre les notes qu'on a eu, c'est frustrant!![]()
Il me semble qu'il y a 100 places en tout pour Metz et Thionville
Bon courage à toi
ESI 2015-2018 

Voilà, on est 2 ! J'ai dû réactualiser la page internet des dizaines de fois avant d'avoir accès aux résultats! :pvilaplanaemilie a écrit :Coucou oui l'attente était longue moi c'est bon pour l'écrit!Saian57 a écrit :Salut tout le monde,
J'espère que celles et ceux qui l'ont passé seront aussi au rdv oral!![]()
L'attente de la convocation est longue là. En plus impossible de connaitre les notes qu'on a eu, c'est frustrant!![]()
Il me semble qu'il y a 100 places en tout pour Metz et Thionville
Bon courage à toi
ESI 2015-2018
Oral Mercy et CRF de Metz
Bonjour à tous et à toutes !
Y aurait-il des personnes qui ont passé l'oral à Mercy et à la CRF de Metz?
Pour ma part j'ai passé l'oral à Mercy la semaine dernière, j'aurai voulu avoir vos impressions! J'attends maintenant le 22 juin pour la CRF....c'est loin.
Si vous n'avez toujours pas passé vos oraux, je vous souhaite bonne chance et on croise les doigts!
Y aurait-il des personnes qui ont passé l'oral à Mercy et à la CRF de Metz?
Pour ma part j'ai passé l'oral à Mercy la semaine dernière, j'aurai voulu avoir vos impressions! J'attends maintenant le 22 juin pour la CRF....c'est loin.
Si vous n'avez toujours pas passé vos oraux, je vous souhaite bonne chance et on croise les doigts!

ESI 2015-2018
Re: Oral Mercy et CRF de Metz
Bonjour !
Désolé je ne le passe qu'au crf de Metz Thionville. Mais je pense que la crf est plus exigeante dans les études...
J'aurais aimé tes impressions toi qui a déjà passé un oral, savoir comment sa se passe car ça sera mon premier du coup je stress un peu.
Quand on arrive on attaque tout de suite l'exposé du sujet donné ? Et le jury était comment à merci?
Bon courage à toi pour la suite.
Désolé je ne le passe qu'au crf de Metz Thionville. Mais je pense que la crf est plus exigeante dans les études...
J'aurais aimé tes impressions toi qui a déjà passé un oral, savoir comment sa se passe car ça sera mon premier du coup je stress un peu.
Quand on arrive on attaque tout de suite l'exposé du sujet donné ? Et le jury était comment à merci?
Bon courage à toi pour la suite.
ESI 2015-2018 

Bon pour moi c'est mort!! Trop de
199 ème sur liste d'attente autant dire pas prise quoi
Je réessayer au les prochains mais vu le nombre de candidats pour le peu de place ça me laisse vraiment perplexe....
199 ème sur liste d'attente autant dire pas prise quoi

Je réessayer au les prochains mais vu le nombre de candidats pour le peu de place ça me laisse vraiment perplexe....
ESI 2015-2018 

-
Admise youpi je m'y attendais pas du tout c'est une bonne surprise. Cependant je vais demander un report pour la rentrée de septembre 2016 car j'ai pas eu le financement cette année donc a l'année prochaine et bravo aux admis et bon courage a ceux qui sont sur LC
-
- Régulier
Bonjour,
Je suis sur LC et voulais savoir jusqu'à combien de personnes sont prises sur la LC dans cette IFSI ?
J'ai vu 100 à 150 ce qui me paraît énorme.
Je suis sur LC et voulais savoir jusqu'à combien de personnes sont prises sur la LC dans cette IFSI ?
J'ai vu 100 à 150 ce qui me paraît énorme.
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
St Die : admissible, oral le 1er juin (après-midi) ---> recalée
-
- Régulier
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quand est la/les journée/journées d'intégration?
Merci
Quelqu'un pourrait me dire quand est la/les journée/journées d'intégration?
Merci
CRF Metz : admissible, oral le 19 juin ---> en LC
Bonjour!
J'ai pas trop compris ta question. Si j'ai bien compris et que je réponds pas a côté, sur la liste principal il y a 90 personnes et sur la liste complémentaire il y en a 202...
Voilà
J'ai pas trop compris ta question. Si j'ai bien compris et que je réponds pas a côté, sur la liste principal il y a 90 personnes et sur la liste complémentaire il y en a 202...
Voilà
ESI 2015-2018