Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Albi
Coucou j'ai également reçu les notes
CG:11
Test psycho:13
Oral:18
J'ai également envoyé la lettre et le chèque. Pour ce qui est du dossier d'inscription la secrétaire m'a dit qu'on le recevrait mi juillet. Voilà voilà .
Sinon toujours personne pour une colocation?!?
CG:11
Test psycho:13
Oral:18
J'ai également envoyé la lettre et le chèque. Pour ce qui est du dossier d'inscription la secrétaire m'a dit qu'on le recevrait mi juillet. Voilà voilà .
Sinon toujours personne pour une colocation?!?
ESI 2015-2018 Albi
Coucou!
Merci pour l'info! Hâte de recevoir ce dossier!
Et félicitation à toutes les deux pour vos notes!
On se tient au jus!!

Merci pour l'info! Hâte de recevoir ce dossier!
Et félicitation à toutes les deux pour vos notes!

On se tient au jus!!

ESI 2015-2018 Albi
Mi juillet !! c'est dans longtemps !! trop hâte !
Merci pour l'infos
Merci pour l'infos

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
-
Bonjour !
D'abord félicitation pour les reçu en LP !!
Pour ma part et celle d'une amie, nous sommes sur LC assez loin..( Plus de 150..) mais on m'avait informé que pour Albi et Castres cela ne voulait pas dire que c’était impossible !
Quelqu'un aurait des infos ? Sur l'année dernière par exemple, jusqu’où sont ils remontés ? Si l'appel de cette année à commencé sur les LC ?
Merci de vos réponses !
D'abord félicitation pour les reçu en LP !!
Pour ma part et celle d'une amie, nous sommes sur LC assez loin..( Plus de 150..) mais on m'avait informé que pour Albi et Castres cela ne voulait pas dire que c’était impossible !
Quelqu'un aurait des infos ? Sur l'année dernière par exemple, jusqu’où sont ils remontés ? Si l'appel de cette année à commencé sur les LC ?
Merci de vos réponses !
coucou
pour ce qui est des appels pour la liste complémentaire je pense que ça commence a partir du 10 car nous avons 10 jours après réception du courrier pour dire si oui ou non nous voulons garder notre place sur liste principale! ensuite ils appellent les gens de la liste complémentaire au fur et a mesure.
pour ce qui est de l'année dernière il me semble qu'ils sont remontés assez loin sur la liste complémentaire. combien exactement je ne sais pas je ne voudrais pas te dire de bêtises!!!
pour ce qui est des appels pour la liste complémentaire je pense que ça commence a partir du 10 car nous avons 10 jours après réception du courrier pour dire si oui ou non nous voulons garder notre place sur liste principale! ensuite ils appellent les gens de la liste complémentaire au fur et a mesure.
pour ce qui est de l'année dernière il me semble qu'ils sont remontés assez loin sur la liste complémentaire. combien exactement je ne sais pas je ne voudrais pas te dire de bêtises!!!
ESI 2015-2018 Albi
toujours personnes pour une colocation sur albi ou pas très loin?
petites infos par rapport aux stages: j'ai demande sur internet a une ancienne élève (qui vient juste de terminer sa troisième année), apparement on ne peut pas les faire sur toulouse ou autres. ils nous laisse pas le choix les stages se font a saint gaudens , le dernier de troisième année que l'on peut faire ou on veut!!!!!
petites infos par rapport aux stages: j'ai demande sur internet a une ancienne élève (qui vient juste de terminer sa troisième année), apparement on ne peut pas les faire sur toulouse ou autres. ils nous laisse pas le choix les stages se font a saint gaudens , le dernier de troisième année que l'on peut faire ou on veut!!!!!
ESI 2015-2018 Albi
Coucou !!! Ils sont ou les futurs étudiants du tarn ? Moi je suis 245 au classement général : 56 à castres et 68 à albi !! Quelqu'un sait ou ils en sont sur les LC ? C'est
Lonnnnggggggg
Lonnnnggggggg
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
On m'avait dit que pour être "sûre" de passer, il faut être dans les 70èmes sur LC ... après je ne saurais pas vous dire jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière, j'ai complètement oublié !!
Après, c'est des petites promos, 150 à Albi et 65 à Castres, donc tout le monde ne se désiste pas, ils ne vont pas en appeler 150 ...
Courage pour l'attente, ça doit être une vrai torture !!
Après, c'est des petites promos, 150 à Albi et 65 à Castres, donc tout le monde ne se désiste pas, ils ne vont pas en appeler 150 ...
Courage pour l'attente, ça doit être une vrai torture !!

ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Bonjour,
En 2012 pour Castres/Albi la LC est remontée jusqu'au 298ème au classement général.
Ma fille était 54ème pour Castres et 218ème au classement général et elle a été appelée le 18 juillet à Castres.
Patience...
En 2012 pour Castres/Albi la LC est remontée jusqu'au 298ème au classement général.
Ma fille était 54ème pour Castres et 218ème au classement général et elle a été appelée le 18 juillet à Castres.
Patience...
-
C'est rassurant, moi on m'a dit que les 170e étaient appelés l'année dernière, c'est pour ça que je garde espoir.
Merci pour vos réponses, étant dans l'attente d'entrée dans un IFSI ça fait du bien d'avoir des infos, positives ou non !
Merci pour vos réponses, étant dans l'attente d'entrée dans un IFSI ça fait du bien d'avoir des infos, positives ou non !
Coucou à tous, bravo aux futurs ifsiens et ifsiennes qui auront la chance de rejoindre Albi.
Pour ceux qui attendent la liste complémentaire ne vous découragez pas. Chaque année des étudiants sont appelés durant l' été, selon les années les listes remontent plus ou moins loin. L' année dernière pour Albi ils sont remontés quasi en fin de liste.
Vous allez voir une fois que vous y êtes c'est super. Profitez de tous les moments car trois ans je peux vous le dire ça passe très vite .... C'est pas tout le temps facile sachez-le , vous allez rire , vous allez pleurer, vous allez être en colère, vous allez saturer, vous allez faire des rencontres inoubliables et vous vous en souviendrez toute votre vie
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Ps : pour les stages ils se font essentiellement sur Albi et les alentours, Gaillac, Lavaur,Carmaux ...
Vos affectations de stage seront choisies par l' IFSI , seul le dernier stage de 3ième année est au choix de l' étudiant sous réserve d'adéquation avec le parcours de stage des 3 ans.
Il y a une possibilité de stage en Haute Garonne , sur Saint Gaudens où il y a une place par stage, les étudiants qui y sont envoyés sont choisis par la coordinatrice des stages.
Pour ceux qui attendent la liste complémentaire ne vous découragez pas. Chaque année des étudiants sont appelés durant l' été, selon les années les listes remontent plus ou moins loin. L' année dernière pour Albi ils sont remontés quasi en fin de liste.
Vous allez voir une fois que vous y êtes c'est super. Profitez de tous les moments car trois ans je peux vous le dire ça passe très vite .... C'est pas tout le temps facile sachez-le , vous allez rire , vous allez pleurer, vous allez être en colère, vous allez saturer, vous allez faire des rencontres inoubliables et vous vous en souviendrez toute votre vie

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Ps : pour les stages ils se font essentiellement sur Albi et les alentours, Gaillac, Lavaur,Carmaux ...
Vos affectations de stage seront choisies par l' IFSI , seul le dernier stage de 3ième année est au choix de l' étudiant sous réserve d'adéquation avec le parcours de stage des 3 ans.
Il y a une possibilité de stage en Haute Garonne , sur Saint Gaudens où il y a une place par stage, les étudiants qui y sont envoyés sont choisis par la coordinatrice des stages.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
Hello tout le monde! On est plus nombreux c'est cool!
Pour les LC je ne sais pas non plus, mais bon courage pour l'attente on croise les doigts pour vous!
Sinon j'ai reçu le dossier d'inscription... C'est encore plus officiel! hihi
Merci catou81 pour ton message! J'ai encore plus hâte du coup!
Pour les LC je ne sais pas non plus, mais bon courage pour l'attente on croise les doigts pour vous!
ESI 2015-2018 Albi
Merci Catou pour toutes ces informations !! ça donne envie d'y être !!
tu l'as reçu quand ? je n'ai rien reçu encore, ça me fait stresser !!Dream15 a écrit :Hello tout le monde! On est plus nombreux c'est cool!
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Samedi matin... Tu l'auras peut-être demain ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison!
ESI 2015-2018 Albi
Dream15 a écrit :Samedi matin... Tu l'auras peut-être demain ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison!
merci !! oui, c'est ce que je me dis ! mais j''ai tellement hâte !

ESI 2015-2018
ESI 2015-2018