concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Julie Dam, je répond un peu tard mais je pense que tu as tes chances. Je suis 23e sur liste d'attente à Guéret et je vais probablement être prise sur Bordeaux, donc je vais laisser ma place. Et il va y avoir pas mal de désistement je pense, en ayant discuté avec des gens qui passaient l'oral avec moi. Guéret était plutôt leur dernier choix, tout comme moi.
Merci pour vos réponses qui me rassurent, j'espère sincèrement pouvoir intégrer Gueret, j'ai téléphoné hier pour savoir ou il en était et seulement trois désistement... J'ai lu sur le forum qu'il était apparament déficitaire ce qui m'étonnes mais si c'est le cas je serai vraiment ravi ^^ je téléphonerai maintenant au mois d'août !
Ca avance moins vite comparé à l'an dernier, j'espère que ça ira quand même !
Une petite question, avez-vous les dates de la pré-rentrée (et/ou rentrée) pour Guéret ?
Une petite question, avez-vous les dates de la pré-rentrée (et/ou rentrée) pour Guéret ?
J'étais 81 ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelé fin juillet donc garder espoir la liste avance vite après le 15juillet car beaucoup de personne on faire leur choix.
Bon courage
Bon courage
Tu as été prise à Gueret du coup ? 81 eme fin juillet sa voudrais dire que j'ai quand même mes chances.. Je stress de plus en plus !
Non j'ai laissé ma place j'avais reussis un concours plus près de chez moi.
oui ne perd pas espoir tu as tes chances!!
oui ne perd pas espoir tu as tes chances!!
Oui j'espère sincèrement que j'ai mes chances, c'est vraiment l'IFSI que je veux intégrer... Plus le temps passe plus j'angoisse, j'ai lu plus haut qu'il était déficitaire mais je n'y crois pas vraiment... Enfin on verra bien 

Bonjour tout le monde! La liste complémentaire est remonté à ce jour à la 16ème place! Voilà voilà!
Merci Lawlou pour ton message, seulement 16ème place sa risque d'être difficile de remonter entièrement la liste complémentaire... Enfin on verra bien
Merci beaucoup Lawlou 

J'ai appelé aujourd'hui, la liste complémentaire est remonté de 33 places seulement donc je pense que pour moi ce ne sera pas pour cette année
34 avec moi Julie. Tu es combien?
Je suis 114 ème il faudrai que 80 personnes se désistent encore ...