Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Oui c'est ça qui est embêtant.. Moi j'avais aussi l'aphp mais j'ai pas accepté et j'ai aussi Bordeaux donc je m'inscris la bas pour l'instant et si Rennes m'appellent je prend Rennes 

Qui c'est ou sont affiché l'avancement de la LC? Ou qui c'est ou ça en est?
C'est affiché sur le site de l'ifsi sur la droite de la page tu as un lien ! Ils ont appelés le 26eme la
-
- Habitué
Hello
Félicitation à tous ceux qui ont eu le concours, et aux autres persévérez !
Je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter une tenue (surtout le pantalon) de type aide soignante ou infirmière pour travailler deux semaines à l'hopital sur Rennes..
Merci

Félicitation à tous ceux qui ont eu le concours, et aux autres persévérez !
Je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter une tenue (surtout le pantalon) de type aide soignante ou infirmière pour travailler deux semaines à l'hopital sur Rennes..
Merci
♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
bonjour julie 
normalement l'établissement te fournit les tenues, il te faudra des chaussures lavables -crocs, basket.. ou autres où tu sentes bien et qui tiennent aux pieds
cela me parait plus que probable pour que tu sois identifiée en tant que personnel (même temporaire) de l'hosto
appelle les, souvent il y a essayage de la tenue à la lingerie
en tout cas dans les établissements que je connais, je suppose que Rennes fait de même

normalement l'établissement te fournit les tenues, il te faudra des chaussures lavables -crocs, basket.. ou autres où tu sentes bien et qui tiennent aux pieds
cela me parait plus que probable pour que tu sois identifiée en tant que personnel (même temporaire) de l'hosto
appelle les, souvent il y a essayage de la tenue à la lingerie
en tout cas dans les établissements que je connais, je suppose que Rennes fait de même

-
- Habitué
Merci de ta réponse,
J'ai fais 3 semaines en EHPAD ou j'avais 3 tenues prêtées, car ils avaient une blanchisserie et une grande équipe.
Cette fois je tombe dans une petite structure ou ils n'ont rien pour les remplacants, stagiaires.. Ils m'ont prévenus par téléphone ce matin pour lundi
Jai trouvé une blouse (haut) mais j'ai pas de pantalon et j'ai peur qu'un leggings noir ne passe pas (j'ai des crocs)
J'ai fais 3 semaines en EHPAD ou j'avais 3 tenues prêtées, car ils avaient une blanchisserie et une grande équipe.
Cette fois je tombe dans une petite structure ou ils n'ont rien pour les remplacants, stagiaires.. Ils m'ont prévenus par téléphone ce matin pour lundi

Jai trouvé une blouse (haut) mais j'ai pas de pantalon et j'ai peur qu'un leggings noir ne passe pas (j'ai des crocs)
dans mon établissement, c'est aussi remplacement à 'arrache mais le personnel a des tenues
soit il emprunte aux collègues en arrivant,
soit il a le temps de s'en procurer
pour raison d'hygiène à cause des
crobars très trsè méchants qui traînent, mieux vaut ne pas avoir de pantalons personnels qui ne seront jamais lavés comme il faut pour ne pas ramener des "souvenirs" à la maison
à moins qu'on ne t'ait expressément dit de t'en procurer?
si ce n est pas le cas, tu empruntes aux collègues
tu viens d'être appelée tu n as pas pu en demander à la lingerie, voilà ce que tu pourras dire en te présentant
soit il emprunte aux collègues en arrivant,
soit il a le temps de s'en procurer
pour raison d'hygiène à cause des

à moins qu'on ne t'ait expressément dit de t'en procurer?
si ce n est pas le cas, tu empruntes aux collègues
tu viens d'être appelée tu n as pas pu en demander à la lingerie, voilà ce que tu pourras dire en te présentant
Quelqu'un a t-il reçu le dossier d'inscription ?
-
- Habitué
ils les envoient début juillet apparemment
Super merci ! 

Du nouveaux pour la LC? Le site n'est pas à jour..
Moi non, pas de nouvelles encore ..
L'attente est longue.. 

Ils ont actualisé sur le site, ils sont arrivés à 32, ça avance pas beaucoup..
Non ca n'avance pas beaucoup, je suis 34 eme et toujours pas d'appel .. C'est stressant