Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Moi on me l a dit hier, et j ai reçu le recommandé aujourd'hui.
Les résultats ne sont pas sur internet.
ESI 2015/2018 à Mulhouse 
Maman d'un petit mec de 3ans <3

Zut je ne suis pas chez moi jusque lundiDamour54 a écrit :Moi on me l a dit hier, et j ai reçu le recommandé aujourd'hui.

Merci quand même, je vais essayer d'être patiente ^^
5ème sur la LP de Mulhouse... Rentrée en Septembre 2015 

ETwalie si tu souhaite savoir je peux te dire
j'ai pris en photo. envoie moi en mp ton nom et prénom

Mulhouse: oral le 19 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin
Belfort: raté
Strasbourg Saint-Vincent: 10 juin
-
Bonjour à tous je suis admise à Mulhouse 94ème sur la liste principale. Je suis hyper contente. Je viens d'Altkirch et je cherche des personnes qui habitent dans ce secteur pour organiser du covoiturage.
Je pense qu'on va tous bien galérer pendant 3 ans alors chaque économie vaut le coup.
Félicitaitons à tous ceux et celles qui ont réussit le concours.
Je pense qu'on va tous bien galérer pendant 3 ans alors chaque économie vaut le coup.
Félicitaitons à tous ceux et celles qui ont réussit le concours.
Maman de deux louloutes de 6 ans et 3ans, qui a hâte de commencer sa formation.
Bravo à tous ceux qui ont le concours. Je suis également admise à Mulhouse, hâte de commencer la formation 

ESI 2015/2018 à Mulhouse
Bravos à tous!!!!
Petite question quelqu'un est il au courant de nos horaire de cours en première année à Mulhouse ?
J en aurais besoins pour le contrat du periscolaire et des heures de garde pour ma princesse .
Merci.
A bientôt
Petite question quelqu'un est il au courant de nos horaire de cours en première année à Mulhouse ?
J en aurais besoins pour le contrat du periscolaire et des heures de garde pour ma princesse .
Merci.
A bientôt
Mulhouse me voilà ESI 2015-2018 !!!!!
Maman d'une petite princesse de 4 ans .
Pour les horaires de cours difficile à concilier enfants et cours
les planning sont donné pour une semaine avec changement parfois le planning de la semaine suivante et souvent communiquer au mieux le mercredi voir le jeudi ...
les planning sont donné pour une semaine avec changement parfois le planning de la semaine suivante et souvent communiquer au mieux le mercredi voir le jeudi ...
Merci pour ta réponse, il va donc falloir s'adapter c'est pas simple si c'est à la semaine.
Au plus tard c est qu'elle heure quand on est en cours ?
Merci
Au plus tard c est qu'elle heure quand on est en cours ?
Merci
Le plus tard 18h ou 18h30 qd il y a Anglais
Super merci ma belle.
J ai reçu le courrier des frais d'inscription aujourd'hui effectivement nous avons un nouveau directeur j espère qu il fera du bon travail.
J ai reçu le courrier des frais d'inscription aujourd'hui effectivement nous avons un nouveau directeur j espère qu il fera du bon travail.
Et si jamais tu connais quelqu'un pour les livres n hésite pas !! Parce que dans le commerce en neuf sa chiffre vite!!
J ai reçu le courrier pour les frais d'inscription hier, j ai aussitôt envoyé le chèque et la photo
maintenant j attend tout le dossier
Pour le périscolaire moi je l ai inscrit jusqu'à la fermeture du péri, mon homme ira le chercher après son boulot et si il a un empêchement une amie ira

Pour le périscolaire moi je l ai inscrit jusqu'à la fermeture du péri, mon homme ira le chercher après son boulot et si il a un empêchement une amie ira
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

Il y a quoi comme livre a acheté?juju68490 a écrit :Et si jamais tu connais quelqu'un pour les livres n hésite pas !! Parce que dans le commerce en neuf sa chiffre vite!!
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

N oubliez pas si vous avez la liste des livres je vends les miens d occaz !! Parce que dans le commerce sa chiffre vite en neuf...
Oui je vais aussi la mettre jusqu'à 18h30.
Je suis pas sur place j ai 30 min de route pour rentrée je vais commencer à programmer organisation qui roule lol.
D'AMOUR54 tu est de mulhouse ?
Si il y a des personnes de Saint louis qui souhaite faire du xovoiturage faite moi signe.
Je suis pas sur place j ai 30 min de route pour rentrée je vais commencer à programmer organisation qui roule lol.
D'AMOUR54 tu est de mulhouse ?
Si il y a des personnes de Saint louis qui souhaite faire du xovoiturage faite moi signe.