Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cerayse

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par cerayse »

Bonjour,
J'ai une petite question!! Est ce que vous savez si les stages se dérouleront uniquement à Paris ou bien ils pourront se dérouler dans toute l'île de France??
Merci
:)
marie-anna

Message par marie-anna »

sfa00 tu est d'ou ?
C'est bon pour les vaccins, je c'est pas si je peut aller déja pour la radio des poumons donc j'attend lundi pour appelé
Naomi.bat

Message par Naomi.bat »

pour le mail, vous l'avez juste renvoyé ou vous avez écrites une petite phrase ou un truc dans le genre ?
marie-anna

Message par marie-anna »

j'ai écrit un message avec nom, prénom , numéro. :clin:
Naomi.bat

Message par Naomi.bat »

d'accord merci :)
sfa00

Message par sfa00 »

marie-anna a écrit :sfa00 tu est d'ou ?
C'est bon pour les vaccins, je c'est pas si je peut aller déja pour la radio des poumons donc j'attend lundi pour appelé
j'habite dans la banlieue parisienne et l'ifsi est a 40 minutes de chez moi :D, e toi?

Moi pour la radio c'est bon , je suis parti voir mon médecin et il m'a fait une ordonnance
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

sfa00 a écrit :Les filles , je viens d’appeler aussi et je suis prise j'etais 31 sur LC
31??? Sérieusement ?? Mais Pk tu as appelé ?? T'as pas reçu de mail?? Mon Dieu ça se rapproche !!
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Vous tournez comment la phrase quand vous appelez ? Pcq elle peut dire que si on a rien c'est pcq on est pas prise ...
sfa00

Message par sfa00 »

Celinecrls a écrit :
sfa00 a écrit :Les filles , je viens d’appeler aussi et je suis prise j'etais 31 sur LC
31??? Sérieusement ?? Mais Pk tu as appelé ?? T'as pas reçu de mail?? Mon Dieu ça se rapproche !!
J'ai appelé car je voulais savoir si elle avait reçu mon coupon, puis elle m'as dit j'étais classé combien, elle m'a dit cest bon tes sur la LP tout de suite après elle m'a envoyé un mail
Voila , tkt cest bientôt ton tour
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

Merci miss !! :) c'est bizarre que tu N'aies pas reçu de mail.... Je ne sais pas comment demander. Tu as eu l'accueil ou Mme Rana en personne ?
marie-anna

Message par marie-anna »

Lil laline a écrit :Pour ton logement je te conseil les residence tels que les residences parmes par exemple qui sont situé pas trop loin de l ifsi a un prix correct... Va sur leur site tu auras plsrs propositions de logement
Salut, je suis également à la recherche d'un logement, j'ai essayer de réserver pour les résidences parmes mais cela me dit que c'est pour les agents SNCF.
Pour l'instant je suis plus amener à être dans le 93. J'attend la réponse de la résidence studefi

Si quelqu'un de sérieux est intéressé pour une colocation sa m'intéresse!
sfa00

Message par sfa00 »

Celinecrls a écrit :Merci miss !! :) c'est bizarre que tu N'aies pas reçu de mail.... Je ne sais pas comment demander. Tu as eu l'accueil ou Mme Rana en personne ?
Demande gentiment a combien ils ont remonté la liste, t’inquiète elle va répondre.

je pense Mme RANA , mais je suis pas sure, en tout cas elle a été très gentille
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

D'accord merci beaucoup :) je vais demander ça alors ! J'appellerai lundi matin :))) merci beaucoup :D j'espère qu'elle va me répondre
sfa00

Message par sfa00 »

Celinecrls a écrit :D'accord merci beaucoup :) je vais demander ça alors ! J'appellerai lundi matin :))) merci beaucoup :D j'espère qu'elle va me répondre
De rien :D , oui tiens moi au courant , et don't worry t'auras ta place
Celinecrls
Adepte
Adepte

Message par Celinecrls »

En tout cas merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Vous avez été parfaites ! L'attente a été moins atroce :) je vous tiens au courant sans faute :)
Répondre