Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bonjour,
J'ai une petite question!! Est ce que vous savez si les stages se dérouleront uniquement à Paris ou bien ils pourront se dérouler dans toute l'île de France??
Merci

J'ai une petite question!! Est ce que vous savez si les stages se dérouleront uniquement à Paris ou bien ils pourront se dérouler dans toute l'île de France??
Merci

-
sfa00 tu est d'ou ?
C'est bon pour les vaccins, je c'est pas si je peut aller déja pour la radio des poumons donc j'attend lundi pour appelé
C'est bon pour les vaccins, je c'est pas si je peut aller déja pour la radio des poumons donc j'attend lundi pour appelé
pour le mail, vous l'avez juste renvoyé ou vous avez écrites une petite phrase ou un truc dans le genre ?
-
j'ai écrit un message avec nom, prénom , numéro. 

d'accord merci 

j'habite dans la banlieue parisienne et l'ifsi est a 40 minutes de chez moimarie-anna a écrit :sfa00 tu est d'ou ?

Moi pour la radio c'est bon , je suis parti voir mon médecin et il m'a fait une ordonnance
-
- Adepte
31??? Sérieusement ?? Mais Pk tu as appelé ?? T'as pas reçu de mail?? Mon Dieu ça se rapproche !!sfa00 a écrit :Les filles , je viens d’appeler aussi et je suis prise j'etais 31 sur LC
-
- Adepte
Vous tournez comment la phrase quand vous appelez ? Pcq elle peut dire que si on a rien c'est pcq on est pas prise ...
J'ai appelé car je voulais savoir si elle avait reçu mon coupon, puis elle m'as dit j'étais classé combien, elle m'a dit cest bon tes sur la LP tout de suite après elle m'a envoyé un mailCelinecrls a écrit :31??? Sérieusement ?? Mais Pk tu as appelé ?? T'as pas reçu de mail?? Mon Dieu ça se rapproche !!sfa00 a écrit :Les filles , je viens d’appeler aussi et je suis prise j'etais 31 sur LC
Voila , tkt cest bientôt ton tour
-
- Adepte
Merci miss !!
c'est bizarre que tu N'aies pas reçu de mail.... Je ne sais pas comment demander. Tu as eu l'accueil ou Mme Rana en personne ?

-
Salut, je suis également à la recherche d'un logement, j'ai essayer de réserver pour les résidences parmes mais cela me dit que c'est pour les agents SNCF.Lil laline a écrit :Pour ton logement je te conseil les residence tels que les residences parmes par exemple qui sont situé pas trop loin de l ifsi a un prix correct... Va sur leur site tu auras plsrs propositions de logement
Pour l'instant je suis plus amener à être dans le 93. J'attend la réponse de la résidence studefi
Si quelqu'un de sérieux est intéressé pour une colocation sa m'intéresse!
Demande gentiment a combien ils ont remonté la liste, t’inquiète elle va répondre.Celinecrls a écrit :Merci miss !!c'est bizarre que tu N'aies pas reçu de mail.... Je ne sais pas comment demander. Tu as eu l'accueil ou Mme Rana en personne ?
je pense Mme RANA , mais je suis pas sure, en tout cas elle a été très gentille
-
- Adepte
D'accord merci beaucoup
je vais demander ça alors ! J'appellerai lundi matin
)) merci beaucoup
j'espère qu'elle va me répondre

De rienCelinecrls a écrit :D'accord merci beaucoupje vais demander ça alors ! J'appellerai lundi matin
)) merci beaucoup
j'espère qu'elle va me répondre

-
- Adepte
En tout cas merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Vous avez été parfaites ! L'attente a été moins atroce
je vous tiens au courant sans faute