IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Angers
Merci pour tous ces détails, j'ai hâte de recevoir mon dossier !
(avec un peu de chance il sera demain matin dans ma boite au lettre
)
Bon courage pour obtenir tous les documents administratifs pour compléter vos dossiers !!
(avec un peu de chance il sera demain matin dans ma boite au lettre

Bon courage pour obtenir tous les documents administratifs pour compléter vos dossiers !!
Dossier complété, je n'ai plus qu'à aller l'apporter.
Toutefois j'aurais une ou deux questions pour le secrétariat car j'ai quelques doutes par endroits.
Sinon j'ai vu que pour le moment nous sommes 110 en LP dont seulement 26 garçons
Toutefois j'aurais une ou deux questions pour le secrétariat car j'ai quelques doutes par endroits.
Sinon j'ai vu que pour le moment nous sommes 110 en LP dont seulement 26 garçons

ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
mon dossier part aussi aujourd'hui. il me manque le certificat medical (rdv samedi donc un peu ric-rac), mais la personne du secretariat m'a dit que je pouvais l'envoyer la semaine prochaine. Je travaille aussi sur la demande de reconnaissance d'UE. Tu as demandé des UE Hagstrom?
Et toi RomaneJulie, ton dossier est enfin arrivé?
Et toi RomaneJulie, ton dossier est enfin arrivé?
ESI 2015-2018
Non je n'ai pas demandé de reconnaissance d'UE, même si je suis bac+4 j'estime que ma formation est suffisamment différente de celle d'infirmier.
Je préfère étudier toutes les UE comme si je partais de rien
Je préfère étudier toutes les UE comme si je partais de rien

ESI 2015 - 2018 à Angers
Avis aux futurs ESI 2015-2018 de l'ifsi d'Angers, avez vous reçu le mail confirmant la somme exacte à renvoyer par chèque à l'ifsi?
Cela concerne les frais d'inscription + mutuelle il me semble.
Cela concerne les frais d'inscription + mutuelle il me semble.
ESI 2015 - 2018 à Angers
non rien recu encore. J'ai été déposer vendredi dernier le reste de mon dossier mais la personne qui s'occupe du secretariat 1ere annee était introuvable...
On m'a finalement orienté vers une autre personne, qui a pris note et transmettra. Mais c'était la course partout, c'est le rush à l'ifsi apparemment...
On m'a finalement orienté vers une autre personne, qui a pris note et transmettra. Mais c'était la course partout, c'est le rush à l'ifsi apparemment...
ESI 2015-2018
Salut à tous les futurs Esi de l'IFSI d'Angers !
En reconversion professionnelle, je serais parmi vous à la rentrée de septembre 2015! Enfin un rêve qui se réalise. ...
Un peu de stress quand même, je serais un vieux de 31 ans
! Zab49 tu ne seras pas la plus vieille lol.
En reconversion professionnelle, je serais parmi vous à la rentrée de septembre 2015! Enfin un rêve qui se réalise. ...
Un peu de stress quand même, je serais un vieux de 31 ans

Bonjour à tous !
J'ai vu que la question avait déjà été posée il y a quelques jours mais pas de nouvelles depuis donc j'aimerais savoir si vous avez reçu le mail concernant le paiement des frais d'inscriptions etc ou si vous aviez eu un courrier validant votre inscription car je n'ai rien reçu de mon coté et mon dossier n'étais pas complet quand je l'ai envoyé, je n'ai reçu l'attestation de mon assurance que samedi dernier ...
Merci pour vos réponse
J'ai vu que la question avait déjà été posée il y a quelques jours mais pas de nouvelles depuis donc j'aimerais savoir si vous avez reçu le mail concernant le paiement des frais d'inscriptions etc ou si vous aviez eu un courrier validant votre inscription car je n'ai rien reçu de mon coté et mon dossier n'étais pas complet quand je l'ai envoyé, je n'ai reçu l'attestation de mon assurance que samedi dernier ...
Merci pour vos réponse

hum hum...ça, ça reste à voir...j'ai dit que j'avais plus de 28 ans...mais pas combien en plus (et c'est beaucoup plusamox49 a écrit :Salut à tous les futurs Esi de l'IFSI d'Angers !
Un peu de stress quand même, je serais un vieux de 31 ans! Zab49 tu ne seras pas la plus vieille lol.

CN17 : toujours rien pour moi, ça me stressss...mais c'est rassurant de voir que personne n'a rien

ESI 2015-2018
Merci pour ta réponse zab49, je trouve ça super stressant aussi ...
Mais si personne n'a toujours rien c'est vrai que ça rassure un peu !

amox49: j'ai 27 ans, avec zab et toi ça fait quelques "vieux" dans la promo c'est cool 

ESI 2015 - 2018 à Angers
Bonjour à tous, je rentre aussi à l'ifsi en septembre et toujours aucune réponse concernant les frais de scolarité
je re posterais un message quand je les recevrais

je re posterais un message quand je les recevrais

hello les angevins et futurs angevins!
le mail est arrivé avec le montant à payer, à renvoyer sous 4 jours. Pour moi, c'est fait. Là, maintenant, c'est officiel!
bonnes vacances si vous en prenez et on se voit à la pré rentrée!
le mail est arrivé avec le montant à payer, à renvoyer sous 4 jours. Pour moi, c'est fait. Là, maintenant, c'est officiel!
bonnes vacances si vous en prenez et on se voit à la pré rentrée!
ESI 2015-2018
Même chose pour moi ! A bientôt tout le monde ! 

C'est fait aussi! Et pour les autres, à vos chéquiers 

ESI 2015 - 2018 à Angers