nouvelles recrues rentrée 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: nouvelles recrues rentrée 2015
Bonjour, je suis 6° du concours LP sur l'académie de Lyon, et je n'ai toujours pas de proposition d'affectation… ça devient très très long…. 

bonjour à toutes et à tous!
Me revoilà après quelques semaines de recul sur mon échec au concours!
Je vois que les choses ont avancé depuis ; je suis très heureuse pour celles qui sont comblées par leur affectations ; c'est une nouvelle vie professionnelle qui commence!
Et pour les autres ; vous avez de quoi être fière du chemin parcouru et d'avoir pu decrocher ce si DIFFICILE concours!!!
Et pour les recaler comme moi
: la pilule est dure à passer après tant de travail et d'investissement personnel mais bon il faut savoir avancer n'est ce pas?
Grand pensée à celles et ceux qui attendent toujours les affectations!
Me revoilà après quelques semaines de recul sur mon échec au concours!
Je vois que les choses ont avancé depuis ; je suis très heureuse pour celles qui sont comblées par leur affectations ; c'est une nouvelle vie professionnelle qui commence!
Et pour les autres ; vous avez de quoi être fière du chemin parcouru et d'avoir pu decrocher ce si DIFFICILE concours!!!
Et pour les recaler comme moi

Grand pensée à celles et ceux qui attendent toujours les affectations!
contente de te lire linaa 40.....espere que tu retentiras ce concours !!
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
- Margoullette
Bonjour à tous ! je vous rejoins après le mail magique reçus de l'académie de Grenoble qui me propose un poste.
J'étais pas très bien placée sur liste complémentaire mais la chance m'a souri (franchement j'avais perdu tout espoir ). Ce sera un poste en lycée internat ou EREA. J'attends mon affectation définitive. Je prends n'importe quel poste car après 10000 km en avion je ne suis pas à quelques kms près et l'internat ça m’arrange.
Coucou à cleaue que j'avais rencontré à AIX !!!! et enviedereussir !

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible."
Infirmière éducation nationale pour la rentrée 2015 !
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je souhaite dire :
* à ceux et celles qui ont loupé le concours, que je suis de tout coeur avec vous
* félicitations à ceux et celles qui ont réussi le concours
et que je pense bien aussi à ceux et celles qui ont réussi le concours et qui malheureusement n'ont pas donné suite pour les postes...
j'ai passé le concours l'année dernière et je l'ai réussi, sur LP, c'était la joie et le soulagement puis j'ai ressu le liste des postes et là, le désenchantement, les postes étaient à plus d'1h de route de chez moi, et c'était juste impossible pour moi, ma famille... donc je sais ce que vous traversez!
toutes ces révisions, cet investissement pour ça... il faut le digérer!
@ Margoullette, j'ai vu que tu as passé ton concours sur Grenoble, sais-tu les postes qu'il y avait cette année?
Bon été à tous!
* à ceux et celles qui ont loupé le concours, que je suis de tout coeur avec vous
et que je pense bien aussi à ceux et celles qui ont réussi le concours et qui malheureusement n'ont pas donné suite pour les postes...
j'ai passé le concours l'année dernière et je l'ai réussi, sur LP, c'était la joie et le soulagement puis j'ai ressu le liste des postes et là, le désenchantement, les postes étaient à plus d'1h de route de chez moi, et c'était juste impossible pour moi, ma famille... donc je sais ce que vous traversez!
@ Margoullette, j'ai vu que tu as passé ton concours sur Grenoble, sais-tu les postes qu'il y avait cette année?
Bon été à tous!
Infirmière depuis 2008
- Margoullette
Je n'ai vu que les derniers postes proposés aux listes complémentaires des internat en lycée et un EREA, Chambéry, Mouttier, Annonay, Claix, Voironolica a écrit :Bonjour tout le monde!
Bon été à tous!
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible."
- enviedereussir
- Fidèle
Coucou Margoullette !!! Que cela fait du bien d'apprendre de si bonnes nouvelles !Margoullette a écrit :Bonjour à tous ! je vous rejoins après le mail magique reçus de l'académie de Grenoble qui me propose un poste.![]()
![]()
J'étais pas très bien placée sur liste complémentaire mais la chance m'a souri (franchement j'avais perdu tout espoir ). Ce sera un poste en lycée internat ou EREA. J'attends mon affectation définitive. Je prends n'importe quel poste car après 10000 km en avion je ne suis pas à quelques kms près et l'internat ça m’arrange.

Coucou! Super contente pour toi que tu es eu un poste! J espère que tu tomberas dans un endroit sympa pour l affectation Apres question environnement difficile de faire mieux que la Reunion !!! Jette un tite pierre pour moi Ds l océan indien qui me manque trop!Margoullette a écrit :Bonjour à tous ! je vous rejoins après le mail magique reçus de l'académie de Grenoble qui me propose un poste.![]()
![]()
moi aussi cette belle ile me manque.....les gens sont si gentils la bas et la vie y est si bonne.....
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous ai suivi depuis les admissibilités.
Félicitations à toutes et tous ceux qui ont réussi le concours et tres bon courage pour ceux qui le retenteront l'année prochaine
J'ai passé le concours sur l'académie Orléans-tours et étais 6ème sur la liste complémentaire. Donc tres peu de chance d'avoir un poste.
Lundi matin, j'ai reçu un mail de l'IA m'informant qu'il me proposait 5 postes.
Je serais donc affectée dans un LP a vierzon, ville où je réside, en septembre.
Félicitations à toutes et tous ceux qui ont réussi le concours et tres bon courage pour ceux qui le retenteront l'année prochaine
J'ai passé le concours sur l'académie Orléans-tours et étais 6ème sur la liste complémentaire. Donc tres peu de chance d'avoir un poste.
-
- Fidèle
Désolée pour vous les filles qui n'avez pas eu un poste convenable.
Ce concours est très dur psychologiquement.
Mais n'abandonnez pas !
Laissez-vous du temps pour vous reposer et pensez à autre chose.
Vous pourrez vous y remettre un peu plus tard que l'an dernier.
Vous serez au top je suis sûre. Il faut continuer à croire en vous !
Ce concours est très dur psychologiquement.
Mais n'abandonnez pas !
Laissez-vous du temps pour vous reposer et pensez à autre chose.
Vous pourrez vous y remettre un peu plus tard que l'an dernier.
Vous serez au top je suis sûre. Il faut continuer à croire en vous !
-
- Fidèle
Nounounath a écrit :Bonjour,

Félicitations au celles qui ont eu un postent celles de LC qui ont été appelées
Linaa je suis contente d'avoir de tes nouvelles
j'espère que tu digères un peu et que tu est reboostées voire motivée à le repasser avec les copines de la team némo 

Linaa je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Récap' éditée plus loin 

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
- enviedereussir
- Fidèle
Coucou !
Pour info pour la récap, pour l'académie d'Aix-Marseille, ils sont allés jusqu'à la 2ème sur liste complémentaire donc pas de poste pour moi qui suis 4ème sur LC.
Pour info pour la récap, pour l'académie d'Aix-Marseille, ils sont allés jusqu'à la 2ème sur liste complémentaire donc pas de poste pour moi qui suis 4ème sur LC.