Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Bourg en Bresse
Vous pouvez également envoyer un mail si le téléphone sonne occupé. La réponse ne sera pas immédiate mais ils répondent 

ESI 2014-2017 Fleyriat
Je viens de les avoir mais celle qui m à renseigné ma dit qu ils en avaient appelé une 40aine seulement Jusinebln disait être appelé et être à la 61 ème place.
En fait on ne peux pas vraiment savoir ... ça bouge tout le temps
En fait on ne peux pas vraiment savoir ... ça bouge tout le temps
-
- Fidèle
Ça n'a sûrement pas avancé depuis hier, soit il n'y a plus de désistement soit les secrétaires sont encore occupées.
Je pense qu'elles sont pas mal occupées avec des papiers et pour préparer l'inscription des 1ère année
Je pense qu'elles sont pas mal occupées avec des papiers et pour préparer l'inscription des 1ère année

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
- Régulier
Oui oui j'ai appelé le cpa ét ils en étaient à 26 ce matin,
Quelqu'un les a rappelés en fin d'après midi ? Oumeyma ?
Merci
Quelqu'un les a rappelés en fin d'après midi ? Oumeyma ?
Merci
77 sur liste complètementaire au cpa !
WISSAM j'ai appelé en début d'après midi comme toi la 26 EME place on verra lundi apres midi je pense qu'ils auront recu ttes les lettres de désistements
Ils ont dû toutes les recevoir les lettres vue que la date limite étais jusqu'au 8 :/
Donc vendredi ils ont appelé personne d'autre , vous pensez que sa peu encore bouger la semaine prochaine ?
Donc vendredi ils ont appelé personne d'autre , vous pensez que sa peu encore bouger la semaine prochaine ?

ESI 2015-2018 au CPA!!!:D
Bonjour !
Je suis admise en LP à l'ifsi fleyriat, et je cherche désespérément des témoignages d'étudiants de cette école.
Cela fait 4 ans que je vis à Lyon et même si j'ai mes chances d'être admise là bas j'ai pris la décision de quitter cette ville pour aller à Bourg.
Mais voilà, j'ai eu quelques témoignages me disant que l'école de Bourg est aussi bonne qu'à Lyon et que d'ailleurs un diplôme reste un diplôme, mais j'aimerai en savoir plus. Sur la qualité de l'enseignement, des stages, mais aussi la vie étudiante à Bourg. Ça serait super cool, merci !
Je suis admise en LP à l'ifsi fleyriat, et je cherche désespérément des témoignages d'étudiants de cette école.
Cela fait 4 ans que je vis à Lyon et même si j'ai mes chances d'être admise là bas j'ai pris la décision de quitter cette ville pour aller à Bourg.
Mais voilà, j'ai eu quelques témoignages me disant que l'école de Bourg est aussi bonne qu'à Lyon et que d'ailleurs un diplôme reste un diplôme, mais j'aimerai en savoir plus. Sur la qualité de l'enseignement, des stages, mais aussi la vie étudiante à Bourg. Ça serait super cool, merci !

Coucou
je suis sur LP au CPA et j'ai confirmé ma place, donc à la rentrée ce sera Bourg-en-bresse. Bon courage à ceux qui attendent encore.. essayer de ne pas perdre espoir, les désistements se font jusqu'à la rentrée
Y a t-il d'autres personnes qui sont prit de sûr au CPA ?

je suis sur LP au CPA et j'ai confirmé ma place, donc à la rentrée ce sera Bourg-en-bresse. Bon courage à ceux qui attendent encore.. essayer de ne pas perdre espoir, les désistements se font jusqu'à la rentrée

Y a t-il d'autres personnes qui sont prit de sûr au CPA ?

ESI à Bourg-en-Bresse - PROMO 2015-2018
-
- Régulier
Lucilepnt, apparement les autre années ca avançaient au même rythme, ne perdront pas espoir !
-
- Habitué
Bonjour à toutes et à tous,
Courage à vous dans l'attente des désistements ! J'ai été dans la même situation l'année dernière et au final j'ai trouvé ça beaucoup plus difficile que le concours en lui-même...
Suite à une mutation pour me rapprocher de chez moi, je vais intégrer l'IFSI du CPA en septembre en 2ème année. Il y a t-il des étudiants de 1ère année qui pourraient m'en dire plus sur l'ambiance de la promo, les cours, les stages, etc...? (en mp) Je stress pas mal à l'idée d'arriver dans une promo déjà formée...
Je sais aussi que je ne serai pas la seule dans ce cas alors si les autres "mutants" sont là, manifestez-vous ^^
Courage à tous
Courage à vous dans l'attente des désistements ! J'ai été dans la même situation l'année dernière et au final j'ai trouvé ça beaucoup plus difficile que le concours en lui-même...
Suite à une mutation pour me rapprocher de chez moi, je vais intégrer l'IFSI du CPA en septembre en 2ème année. Il y a t-il des étudiants de 1ère année qui pourraient m'en dire plus sur l'ambiance de la promo, les cours, les stages, etc...? (en mp) Je stress pas mal à l'idée d'arriver dans une promo déjà formée...
Je sais aussi que je ne serai pas la seule dans ce cas alors si les autres "mutants" sont là, manifestez-vous ^^
Courage à tous
IDE libérale et libérée…!!!
Coucou les filles !
Alors des nouvelles du cpa, j'ai appeler en fin d'après midi , ils en étaient à la 42ieme sur la liste
Voili voilou
Alors des nouvelles du cpa, j'ai appeler en fin d'après midi , ils en étaient à la 42ieme sur la liste
Voili voilou

Et pour fleyriat quelqu’un est au courant ?
-
- Régulier
Super ! Merci Lucilepnt !
En fin de compte ça avance plutôt bien non ?
Bientôt à ton tour !
Bientôt à ton tour !
wissam.hadef a écrit :Super ! Merci Lucilepnt !
Bientôt à ton tour !
J'espère ! Je croise les doigts :3
Oui plus que 9 places! Par contre j'ai pas penser à demander combien de places il restaient à prendre , on auraient été plus vite fixer .. Je vous diraient toute façon si ils m'appellent :3
Bonsoir à toutes et à tous
J'intègre l'ifs du CPA en septembre également, j'étais à la 26 place de la LC.
La secrétaire m'a affirmé qu'en générale, il appel jusqu'à la 60 ème personnes.
Je ferai les A/R, néanmoins certains stages sont prévus sur Lyon mais très peu.
L'ambiance est familiale, j'ai des amis en école, c'est une petite promo, mais il faut bosser dur, ils ont une très grande ouverture d'esprit, et sont très tournés vers l'humain.
Au plaisir d'échanger avec vous

J'intègre l'ifs du CPA en septembre également, j'étais à la 26 place de la LC.
La secrétaire m'a affirmé qu'en générale, il appel jusqu'à la 60 ème personnes.
Je ferai les A/R, néanmoins certains stages sont prévus sur Lyon mais très peu.
L'ambiance est familiale, j'ai des amis en école, c'est une petite promo, mais il faut bosser dur, ils ont une très grande ouverture d'esprit, et sont très tournés vers l'humain.
Au plaisir d'échanger avec vous